Challenge consigne---> 15 janvier
+4
valente
Dady
Cytisia
alinamaria
8 participants
Challenge consigne---> 15 janvier
Observez bien cette page ... car les consignes sont dans la page
Votre page qui ne sera pas un lift comportera exactement les mêmes formes , éléments en même nombre , titre, journaling : taille plus ou moins identique mais que vous disposerez à votre goût
vous pouvez choisir d'y mettre 1 à 3 photos
Bon scrap et gardez l'œil
Votre page qui ne sera pas un lift comportera exactement les mêmes formes , éléments en même nombre , titre, journaling : taille plus ou moins identique mais que vous disposerez à votre goût
vous pouvez choisir d'y mettre 1 à 3 photos
Bon scrap et gardez l'œil
Pas trop de succès ma proposition....
Re: Challenge consigne---> 15 janvier
Il me semble que si Dady ....la consigne étant de chambouler les formes et les éléments en gardant ce qu'il y a dans la page proposée
Jolie page chez mois 2 journées consécutives de gelées blanches ont eu raison de mes fleurettes : juste quelques roses qui font de la résistance
j'en ai fait une du coup moi aussi
je poste après
Jolie page chez mois 2 journées consécutives de gelées blanches ont eu raison de mes fleurettes : juste quelques roses qui font de la résistance
j'en ai fait une du coup moi aussi
je poste après
Merci Alina
Ta page est très belle
Ta page est très belle
Dady- Creatrices
Dernière édition par valente le Sam 26 Déc - 13:07, édité 1 fois
valente- Messages : 1514
Merci de participer Valente et à une heure aussi matinale : si tu lis bien les consigne ce n'est pas tout à fait ce qui est demandé mais presque (il manque un rectangle photo ou papier )
Je ne suis pas fan non plus du vert de ton papier de fond ...mais cela c'est toi qui voit
Je ne suis pas fan non plus du vert de ton papier de fond ...mais cela c'est toi qui voit
exact...... on y retourne
valente- Messages : 1514
Très jolie proposition
Dady : elles sont belles les fleurs de ton jardin et ta page les mets bien en valeur
Alina : une page toute en douceur, j'aime beaucoup
Valente : J'aime ta mise en page mais comme Alina je ne suis pas fan du fond vert !
Félicie : j'aime beaucoup la photo et les petits cadre qui attirent le regard là où il faut
Lilou : j'adore : les jolies photos très lumineuse, le travail sur le titre, l'harmonie des couleurs, tout est top !
Voici pour moi :
crédits : papier de fond perso , papiers verts Loulou ACO bruissement anisé. Brush Fran secrets d'automne et j'ai piqué le petit oiseau sur le net.
Dady : elles sont belles les fleurs de ton jardin et ta page les mets bien en valeur
Alina : une page toute en douceur, j'aime beaucoup
Valente : J'aime ta mise en page mais comme Alina je ne suis pas fan du fond vert !
Félicie : j'aime beaucoup la photo et les petits cadre qui attirent le regard là où il faut
Lilou : j'adore : les jolies photos très lumineuse, le travail sur le titre, l'harmonie des couleurs, tout est top !
Voici pour moi :
crédits : papier de fond perso , papiers verts Loulou ACO bruissement anisé. Brush Fran secrets d'automne et j'ai piqué le petit oiseau sur le net.
Merci Talie... très jolie ta page qui respire un peu un "air de printemps" qui fait du bien !!
jolie page Talie, en effet pas facile de photographier les oiseaux !..bravo..
Invité- Invité