Une idée pour le kit de janvier?
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une idée pour le kit de janvier?
Alors, on y va !
Babeline- Admin
Juste un petit problème technique pour conserver le principe des inscriptions aux créas... Je règle ça au plus vite avec Alina
Babeline- Admin
Au fait les amies nous n'avons pas reparlé des pages A4.
J'en ai fait 3.
Pour le moment je ne les ai mises ni dans mon kit collab, ni dans mon supplément.
Comment procédons nous? De plus nous n'en avons pas parlé dans la proposition du kit sur le fofo...(la reprise est difficile ) et nous avons déjà
plusieurs kits, dont celui de Dady qui ne fait jamais de supplément, donc qui ne pourra pas en proposer.....
On propose un pack à part, pour celles qui veulent bien participer? En "bonus" ? Et si ça marche, le mois prochain chacune
fera comme elle voudra : avec ou sans pages A4 ?
Alina, je me charge du pv papiers ?
J'en ai fait 3.
Pour le moment je ne les ai mises ni dans mon kit collab, ni dans mon supplément.
Comment procédons nous? De plus nous n'en avons pas parlé dans la proposition du kit sur le fofo...(la reprise est difficile ) et nous avons déjà
plusieurs kits, dont celui de Dady qui ne fait jamais de supplément, donc qui ne pourra pas en proposer.....
On propose un pack à part, pour celles qui veulent bien participer? En "bonus" ? Et si ça marche, le mois prochain chacune
fera comme elle voudra : avec ou sans pages A4 ?
Alina, je me charge du pv papiers ?
On peut en parler dans l’atelier
Ce n’est bien compliqué surtout si on fait des papiers identiques aux 30x30 de la collab en précisant que c’est juste un ballon d’essai et pas pour cette fois une obligation
On arrivera bien à faire un pack papier
Ok pour le pv papier Loulou
Aavec Babeline nous avions pensé à une nouvelle organisation pour la gestion de la collab
Je vous en parle demain là j’ai trop sommeil
Ce n’est bien compliqué surtout si on fait des papiers identiques aux 30x30 de la collab en précisant que c’est juste un ballon d’essai et pas pour cette fois une obligation
On arrivera bien à faire un pack papier
Ok pour le pv papier Loulou
Aavec Babeline nous avions pensé à une nouvelle organisation pour la gestion de la collab
Je vous en parle demain là j’ai trop sommeil
Mes papiers A4 sont originaux, on ne peut pas toujours se contenter de transformer un papier carré sous peine de déformer
les éléments qui le composent (pois ou autres)... Mais c'est le choix de chacune !
les éléments qui le composent (pois ou autres)... Mais c'est le choix de chacune !
Je ne pensais pas à une transformation Loulou mais quand on a utilisé un motif ou une texture on peut les réutiliser sur n'importe quel format sans modifier l'effet du moins avec photoshop et la fonction (nouveau calque de motif, réglage, couleur...etc)
Je vais essayer cet aprem....
Hier j'évoquais une discussion que nous avions eu avec Babeline et que nous voulions ouvrir à toutes les 4 pour l'organisation de la sortie des kits
le choix de kits on fait comme d'hab : On lance une idée on discute de la palette etc... Babeline lance la créa en espace fermé comme cela a été fait pour ce premier kit de l'année
Ensuite une de nous 3 se propose au début de la créa pour le pv papier ce qui implique :
1. qu'elle suit le kit au fur et à mesure des propositions ce qui nous évitera les surprises de dernières minutes (Loulou fait exactement cela en ce moment!! )
2. qu'elle assemble les paquets de papiers à uploader sur le médiafire du forum (Talie je ne crois pas que tu en as les mots de passe On te les enverra par mp)
si cela vous paraît compliqué vous pouvez envoyer les dossiers zippés des papiers par mp à Babeline qui est en charge du PV élément, du Pv final et de la programmation du kit sur le blog du forum
qu'en pensez vous?
Je vais essayer cet aprem....
Hier j'évoquais une discussion que nous avions eu avec Babeline et que nous voulions ouvrir à toutes les 4 pour l'organisation de la sortie des kits
le choix de kits on fait comme d'hab : On lance une idée on discute de la palette etc... Babeline lance la créa en espace fermé comme cela a été fait pour ce premier kit de l'année
Ensuite une de nous 3 se propose au début de la créa pour le pv papier ce qui implique :
1. qu'elle suit le kit au fur et à mesure des propositions ce qui nous évitera les surprises de dernières minutes (Loulou fait exactement cela en ce moment!! )
2. qu'elle assemble les paquets de papiers à uploader sur le médiafire du forum (Talie je ne crois pas que tu en as les mots de passe On te les enverra par mp)
si cela vous paraît compliqué vous pouvez envoyer les dossiers zippés des papiers par mp à Babeline qui est en charge du PV élément, du Pv final et de la programmation du kit sur le blog du forum
qu'en pensez vous?
Ok pour un pack papier A4 en ballon d'essai.
OK pour la vérification au fur et à mesure des propositions des copines.
Ok pour la prise en charge des éléments, PV final et tout comme a dit Alina. Ok pour recevoir en MP les dossiers zippés des papiers et les télécharger sur mediafire en même temps que les éléments.
OK pour la vérification au fur et à mesure des propositions des copines.
Ok pour la prise en charge des éléments, PV final et tout comme a dit Alina. Ok pour recevoir en MP les dossiers zippés des papiers et les télécharger sur mediafire en même temps que les éléments.
Babeline- Admin
Je viens de télécharger les kits des filles pour les éléments. Le pack de Dom pèse 67Mo : ses papiers sont lourds, 5, 7 et même 21 Mo. Je te laisse voir, Loulou
Babeline- Admin
Ah flûte ! J'ai tout vérifié sauf cela ! Je regarde ce wé car là j'ai passé une mauvaise semaine, je suis fatiguée
Je ne suis pas très présente en ce moment, mes semaines sont un peu chargé. Je suis ok avec vos consignes. Je crois avoir tout compris. J'aurai juste besoin le moment venu de savoir combien on met de papier dans un dossier (nombre ou taille du dossier ). J'espère avoir le temps de participer. Mais la semaine à venir s'annonce déjà bien occupée !
Perso il me semble plus simple d'envoyer directement les packs papiers en mp plutôt que faire des AR mediafire...Donc pour moi je continuerai
comme je pratique depuis le début
comme je pratique depuis le début
Pas de souci Loulou, ça me va
Babeline- Admin