Kit de février ?
4 participants
Kit de février ?
proposition Le confinement a "boosté" cette activité prétend-t-on
Mon blog préféré dans le genre Pupilles et papilles a paraît il "explosé"
DCS aux fourneaux
DCS en cuisine
Tous en cuisine chez DCS....
Que pensez vous du thème?
le dernier kit "cuisine" Délices gourmands date de février 2019
des palettes possibles
Mon blog préféré dans le genre Pupilles et papilles a paraît il "explosé"
DCS aux fourneaux
DCS en cuisine
Tous en cuisine chez DCS....
Que pensez vous du thème?
le dernier kit "cuisine" Délices gourmands date de février 2019
des palettes possibles
- Spoiler:
Je venais avec l'idée d'un kit bleu : DCS a le blues ...
Mais ton idée est bien plus positive J'aime bien DCS en cuisine
Je choisirais la 1ère de la rangée 2, pour un kit plus coloré, pour l'optimisme
Dans la même idée , j'ai trouvé celles-ci
les 2 premières ont ma préférence, mais je les aime toutes !
Mais ton idée est bien plus positive J'aime bien DCS en cuisine
Je choisirais la 1ère de la rangée 2, pour un kit plus coloré, pour l'optimisme
Dans la même idée , j'ai trouvé celles-ci
- Spoiler:
les 2 premières ont ma préférence, mais je les aime toutes !
Dernière édition par Babeline le Sam 6 Fév - 12:33, édité 1 fois
Babeline- Admin
Re: Kit de février ?
pour ce qui me concerne parmi mes propositions j'aime en 1 la palette artichaud avec ses couleurs que nous utilisons peu en 2 la palette fève et en 3 la palette aux citrons qui fait penser à la pizza
pour ce qui concerne tes propositions la 4
je pense que pour ce tour il faut éviter l'orange et les déclinaisons de bruns de la palette précédente
pour ce qui concerne tes propositions la 4
je pense que pour ce tour il faut éviter l'orange et les déclinaisons de bruns de la palette précédente
Là je suis sur ma tablette, je regarde de plus près tout cela après déjeuner.
Quel beau succès DCS en mode photo ! Cela fait plaisir !
Quel beau succès DCS en mode photo ! Cela fait plaisir !
Parmi toutes vos propositions, j'ai moi aussi éliminé tous les bruns et les orangés, du coup il ne reste que la palette artichauts qui est superbe...
Petit "hic" : nous nous retrouvons encore avec une palette à deux couleurs dominantes, sauf si les participantes sont raisonnables
et utilisent judicieusement et ...équitablement les gris.
J'aime bien aussi la 4 de Babeline, mais elle est davantage dans les palettes que nous utilisons fréquemment. On peut attendre un peu, le mois
prochain par exemple, pour en proposer une semblable, l'idée "DCS a le blues" me plait bien, et, Babeline, je doute que nous soyons débarrassés
du blues en mars
Pour moi donc la palette artichauts. Je ne propose pas de palette, vous avez déjà fait un bon tri
Petit "hic" : nous nous retrouvons encore avec une palette à deux couleurs dominantes, sauf si les participantes sont raisonnables
et utilisent judicieusement et ...équitablement les gris.
J'aime bien aussi la 4 de Babeline, mais elle est davantage dans les palettes que nous utilisons fréquemment. On peut attendre un peu, le mois
prochain par exemple, pour en proposer une semblable, l'idée "DCS a le blues" me plait bien, et, Babeline, je doute que nous soyons débarrassés
du blues en mars
Pour moi donc la palette artichauts. Je ne propose pas de palette, vous avez déjà fait un bon tri
Je vous rejoins sur les artichauts J'aime beaucoup le violet qu'on utilise peu c'est vrai et avec ce vert
Je pense que Talie, qui est très occupée, se ralliera sans problème à ce choix Alors on y va !
Titre : DCS en cuisine ou DCS aux fourneaux ? j'hésite... votre avis ?
On met le blues sous le coude - et dans la boîte à idées - en fonction des événements à venir...
Je pense que Talie, qui est très occupée, se ralliera sans problème à ce choix Alors on y va !
Titre : DCS en cuisine ou DCS aux fourneaux ? j'hésite... votre avis ?
On met le blues sous le coude - et dans la boîte à idées - en fonction des événements à venir...
Dernière édition par Babeline le Sam 6 Fév - 12:32, édité 1 fois
Babeline- Admin
J'arrive.... les artichauts me vont parfaitement (même si ce n'est pas encore la saison ) la palette est très belle et l'idée du thème colle bien avec le mois de février ! Pour le titre j'aime bien les deux ... La deuxième me fait penser à Henri Des "C'est dans les vieux fourneaux qu'on fait les meilleurs gâteaux"
Désolée de ne pas être plus présente : j'ai enfin repris mes cours d'alphabétisation. (arrêtés depuis octobre ! ) et comme la formatrice avec qui je suis en binôme n'a pas souhaité reprendre pour l'instant je me retrouve avec 3 groupes toute les semaines (au lieu d'une semaine sur deux) ce qui veut aussi dire deux fois plus de préparation à faire ! (évidemment chaque groupe a sa particularité !) Du coup cela occupe une bonne partie de mes journées. J'ai résussi à boucler ce matin mes prépas de la semaine prochaine, j'arriverai peut-être à trouver du temps pour le scrap la semaine prochaine !
Désolée de ne pas être plus présente : j'ai enfin repris mes cours d'alphabétisation. (arrêtés depuis octobre ! ) et comme la formatrice avec qui je suis en binôme n'a pas souhaité reprendre pour l'instant je me retrouve avec 3 groupes toute les semaines (au lieu d'une semaine sur deux) ce qui veut aussi dire deux fois plus de préparation à faire ! (évidemment chaque groupe a sa particularité !) Du coup cela occupe une bonne partie de mes journées. J'ai résussi à boucler ce matin mes prépas de la semaine prochaine, j'arriverai peut-être à trouver du temps pour le scrap la semaine prochaine !
Nous n'en avons pas reparlé...Qui prendra le kit complet en charge ce mois ci ?
Je veux bien le prendre cette fois... Et pour le challenge photo je vais proposer des photos liés au thème