Challenge scraplift ---> 31 mars
+7
isabelle
valente
Martine
Loulou31
lilou
vali.63
Talie79
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift ---> 31 mars
Vous êtes très inspirées les filles, bravo
Lilou, concernant ta superbe page bleue, j'aurais essayé les brushes cadre dans un bleu légèrement plus soutenu, pour aller jusqu'au bout de la démarche..Ta deuxième page est magnifique aussi.
Francine ta photo ciel est belle et colle parfaitement au challenge, ta page est top. Je suis moins convaincue par le papier de fond violet, qui tranche un peu trop avec les carrés verts, mais c'est un avis personnel, je sais que tu aimes les fonds colorés.
Vali, bravo pour l'essai, l'exercice n'est pas facile...
Isabelle, superbe page mais je trouve qu'elle manque un peu de luminosité.
Martine RAS, deux belles pages, avec une préférence pour les carrelets. J'aime l'unique photo dans les trois carrés...
Bravo les copines !
Lilou, concernant ta superbe page bleue, j'aurais essayé les brushes cadre dans un bleu légèrement plus soutenu, pour aller jusqu'au bout de la démarche..Ta deuxième page est magnifique aussi.
Francine ta photo ciel est belle et colle parfaitement au challenge, ta page est top. Je suis moins convaincue par le papier de fond violet, qui tranche un peu trop avec les carrés verts, mais c'est un avis personnel, je sais que tu aimes les fonds colorés.
Vali, bravo pour l'essai, l'exercice n'est pas facile...
Isabelle, superbe page mais je trouve qu'elle manque un peu de luminosité.
Martine RAS, deux belles pages, avec une préférence pour les carrelets. J'aime l'unique photo dans les trois carrés...
Bravo les copines !
Loulou... veux tu dire qu'à la place du noir ou du blanc suggéré par Talie...je le mets cette fois en bleu ?!!
Oui sauf que je ne te demande pas de le faire, je dis seulement que " j'aurais " essayé . Rien de plus
Dernière édition par Felicie le Mer 17 Mar - 15:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Félicie , ta page aussi est belle, toutes vos pages sont belles ,
J’embrasse Dom aussi
J’embrasse Dom aussi
J'aime vraiment beaucoup les inspirations et ce que vous en avez fait...
Lilou, cette page n&b clean si efficace ; et la deuxième est aussi très belle...
Martine, le coucher de soleil, ça marche toujours ! et les carrelets : très belle harmonie
Isabelle, et je suis curieuse aussi de ta page de fond !
Lilou, jolies petites fleurs pour une page toute douce
Félicie, excellent choix pour mettre l'oiseau en valeur et jolie page très printanière ; quant à la 3è, bel essai ! j'aime bien le n&b et le sépia...
Vali, j'aime beaucoup tes choix pour ta page
Mamie Loulou, j'aime bien tes choix photo + textes ! joli rendu...
Je vais essayer de faire quelque chose !
Lilou, cette page n&b clean si efficace ; et la deuxième est aussi très belle...
Martine, le coucher de soleil, ça marche toujours ! et les carrelets : très belle harmonie
Isabelle, et je suis curieuse aussi de ta page de fond !
Lilou, jolies petites fleurs pour une page toute douce
Félicie, excellent choix pour mettre l'oiseau en valeur et jolie page très printanière ; quant à la 3è, bel essai ! j'aime bien le n&b et le sépia...
Vali, j'aime beaucoup tes choix pour ta page
Mamie Loulou, j'aime bien tes choix photo + textes ! joli rendu...
Je vais essayer de faire quelque chose !
meriop- Messages : 2133
Merci pour ma page qui m'a donné pas mal de fil à retordre
Très bel essai avec ces primevères Felicie. Cependant, je suis du même avis que Loulou pour le fond choisi dont la couleur, je trouve, est un peu trop prononcée. J'aurais bien déplacé un carré vers sur la ligne du haut (en l'échangeant contre une des fleurs du haut justement.
Mamie Loulou, ta page est splendide. On dirait en plus que ton petit est enfermé en prison.
J'aime beaucoup ta deuxième page Felicie. J'aurais juste mis une petite majuscule à Celui... Vraiment sympa cette technique de Faby
Pour ma deuxième page, j'ai choisi de scraplifter la page de Joey (j'ai inversé gauche/droite,...):
Papier DCS Reste à la maison, Elements DCS se met au vert, photo perso
Très bel essai avec ces primevères Felicie. Cependant, je suis du même avis que Loulou pour le fond choisi dont la couleur, je trouve, est un peu trop prononcée. J'aurais bien déplacé un carré vers sur la ligne du haut (en l'échangeant contre une des fleurs du haut justement.
Mamie Loulou, ta page est splendide. On dirait en plus que ton petit est enfermé en prison.
J'aime beaucoup ta deuxième page Felicie. J'aurais juste mis une petite majuscule à Celui... Vraiment sympa cette technique de Faby
Pour ma deuxième page, j'ai choisi de scraplifter la page de Joey (j'ai inversé gauche/droite,...):
Papier DCS Reste à la maison, Elements DCS se met au vert, photo perso
vali.63- Messages : 765
toutes ces nouvelles pages sont superbes ! mention "spéciale" pour Mamie Loulou !!
Merci les copines
En fait , Val c’est un peu ça, il est devant les barreaux mais il ne peut rentrer nulle part
En fait , Val c’est un peu ça, il est devant les barreaux mais il ne peut rentrer nulle part
Très jolie, cette page "lavande"...
Je commence par la page qui me semble la plus facile !
avec des photos du jour et le phare de DCS en Bretagne
Je commence par la page qui me semble la plus facile !
avec des photos du jour et le phare de DCS en Bretagne
jolie fleur dans le champ de lavande
et très belle page aussi pour Quiberon avec de belles photos bien mises en valeur
et très belle page aussi pour Quiberon avec de belles photos bien mises en valeur
Invité- Invité
... j'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire (ou jouer avec la transparence de l'overlay )lilou a écrit:Loulou... veux tu dire qu'à la place du noir ou du blanc suggéré par Talie...je le mets cette fois en bleu ?!!
Félicie : Première page superbe Tu as raison les pages qui semblent les plus simple ne sont pas les plus faciles à réaliser car chaque détail y a son importance.
Pour la seconde je rejoins l'avis des copines, tes papiers très vifs volent la vedette à tes primevères, c'est dommages, surtout qu'elles sont très belles
Pour la troisième j'aime le jeu des brushes le choix de la photo et la très belle citation mais je te trouve un peu loin du modèle : il me manque le jeu des ombres sous le cadre, le travail de typo du texte et la couleur. Je sais que sur le tuto de Faby, il est indiqué de passer la photo en N&B mais sur le modèle de départ ce n'était pas le cas j'aurais aimé retrouver un peu de couleur (au moins sur la partie à l’intérieur du cadre)
Vali ta première page est superbe Je suis contente que le tuto de Faby t'ai permis de découvrir cette nouvelle technique La seconde est très belle aussi avec cette magnifique photo
Mamie Loulou : un lift parfait une très belle photo
Meriop : très belle page bretonne, tes photos sont superbes et j'aime le choix du fond blanc qui fait ressortir cette superbe lumière
merci Talie, j'ai modifié ma page...c'est plus gai avec de la couleur !
Invité- Invité
Merci de vos gentilles suggestions les filles... j'ai essayé le bleu... le rose....(mais naann)... beuuurkkk ! donc je n'y touche plus !!
Talie79 a écrit:Vali ta première page est superbe Je suis contente que le tuto de Faby t'ai permis de découvrir cette nouvelle technique La seconde est très belle aussi avec cette magnifique photo
Merci à toi Talie pour ce challenge. C'est pile ce que je recherche en fait : des astuces pour progresser et sortir de la routine.
Tu as bien fait de mettre ta photo en couleur Félicie
Vive la Bretagne Meriop, très belles photos qui me rappellent mes vacances d'été 2019 et celles des 4 années précédentes où nous étions à Penthièvres.
vali.63- Messages : 765
Merci J'aime bien ma Bretagne très photogénique !
Félicie : je préfère cette version, je suis contente que toi aussi !
Pour moi aussi ce sera la Bretagne, mais pas celle de Meriop, nous avons choisi le côté Nord pour cette fois !
Crédits : beaucoup de choses perso + le Wa de Loulou (100% Nature) , les agrafes de Faby (kit couleur jeans) un brush de Fran (moments2) et un overlay de Dady (DCS Creatsy 2)
Pour moi aussi ce sera la Bretagne, mais pas celle de Meriop, nous avons choisi le côté Nord pour cette fois !
Crédits : beaucoup de choses perso + le Wa de Loulou (100% Nature) , les agrafes de Faby (kit couleur jeans) un brush de Fran (moments2) et un overlay de Dady (DCS Creatsy 2)
Talie, de ce côté-là aussi, c'est beau ! Et ta page est superbe...
Dernière édition par valente le Dim 28 Mar - 19:25, édité 1 fois
valente- Messages : 1512
valente- Messages : 1512
Deux jolis essais Valente :
J'aime la grande photo de la première et l'effet fondu avec le papier parfaitement réussi. Par contre le cadre n'est pas du tout C&S, il est vraiment trop imposant, du coup il vole la vedette à la photo
Pour la seconde, tu t'es un peu éloigné du modèle : ton cadre manque un peu de discrétion et j'ai perdu la ligne horizontale avec le texte ! Petite précision : tu avais le droit de retourner le modèle pour mettre la photo à gauche et ainsi ne pas être obligée de retourner ta photo (à mins que ton fils ait un Tshirt sérigraphié en miroir )
J'aime la grande photo de la première et l'effet fondu avec le papier parfaitement réussi. Par contre le cadre n'est pas du tout C&S, il est vraiment trop imposant, du coup il vole la vedette à la photo
Pour la seconde, tu t'es un peu éloigné du modèle : ton cadre manque un peu de discrétion et j'ai perdu la ligne horizontale avec le texte ! Petite précision : tu avais le droit de retourner le modèle pour mettre la photo à gauche et ainsi ne pas être obligée de retourner ta photo (à mins que ton fils ait un Tshirt sérigraphié en miroir )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3