Challenge scraplift --> 30 juin
+8
mamie loulou
Loulou31
valente
lady22
muttidesaski
alinamaria
isabelle
Dady
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge scraplift --> 30 juin
Voici vos pages à lifter pour le mois de juin. La première de bjc, pour celles qui aiment les grandes photos
Pour cette deuxième de mama shades, je vous demande d'utiliser au moins un papier à motifs en papier de fond
Davantage de travail pour cette page de Sucali, mais je sais que vous relèverez brillamment le challenge
Et pour terminer cette page légèrement "artsy clean" de Veer, avec quand même ici aussi un petit défi en consigne : la photo déchirée
A vos souris les copines !
Pour cette deuxième de mama shades, je vous demande d'utiliser au moins un papier à motifs en papier de fond
Davantage de travail pour cette page de Sucali, mais je sais que vous relèverez brillamment le challenge
Et pour terminer cette page légèrement "artsy clean" de Veer, avec quand même ici aussi un petit défi en consigne : la photo déchirée
A vos souris les copines !
de superbes propositions
Re: Challenge scraplift --> 30 juin
Merci Loulou il y a de quoi faire !
Dady- Creatrices
merci pour toutes ces belles propositions ....
isabelle- Messages : 1259
avec cette sélection, tout le monde pourra son bonheur.
Y'a plus cas...
Y'a plus cas...
valente- Messages : 1514
Beau début !
Isabelle, une super photo "en pleine action", qui donne un résultat dynamique tout en restant clean, j'aime beaucoup ce naturel sur tes pages !
Lilou super page avec cette photo qui illumine le forum ! Et un beau lift... agrémenté d'un fort joli poème. Sur l'une des petites
photos tu as mis un bleuet...pendant des années ils avaient disparu, mais c'est vrai qu'on recommence à en voir dans les champs...
Isabelle, une super photo "en pleine action", qui donne un résultat dynamique tout en restant clean, j'aime beaucoup ce naturel sur tes pages !
Lilou super page avec cette photo qui illumine le forum ! Et un beau lift... agrémenté d'un fort joli poème. Sur l'une des petites
photos tu as mis un bleuet...pendant des années ils avaient disparu, mais c'est vrai qu'on recommence à en voir dans les champs...
Superbe ! J'adore et la page, et le petit commentaire sous forme d'étiquettes ! Bravo Li!ou !
Très séduisantes propositions Loulou Merci
Quel beau petit fils tu as Isabelle : j'aime la sobriété élégante de ta page
Lilou c'est vrai que cette année le rouge est mis dans les campagnes : on en a plein les yeux
J'aime beaucoup ta 2ème page et les mots mer et montagne en estampage transparent : super le journaling présenté de cette façon
Quel beau petit fils tu as Isabelle : j'aime la sobriété élégante de ta page
Lilou c'est vrai que cette année le rouge est mis dans les campagnes : on en a plein les yeux
J'aime beaucoup ta 2ème page et les mots mer et montagne en estampage transparent : super le journaling présenté de cette façon
merci Mamie Loulou.. . trop beau Eliott et toujours très souriant !!
ISABELLE: une photo et une page pleines de peps
LILOU:1) toute la nostagie d'un champ de coquelicots
2)le partage entre la mer et la montagne est un excellent contraste
3) quel travail sur cette page..pour un splendide résultat qui réussit à rester clean
MAMIELOULOU: 1)décidément ce petit Elliot est vraiment un sujet de photos passionnant et tellement canaille
2) j'adore cette photo d'escalier en colimaçon
FELICIE: un Piwi bien téméraire
LILOU:1) toute la nostagie d'un champ de coquelicots
2)le partage entre la mer et la montagne est un excellent contraste
3) quel travail sur cette page..pour un splendide résultat qui réussit à rester clean
MAMIELOULOU: 1)décidément ce petit Elliot est vraiment un sujet de photos passionnant et tellement canaille
2) j'adore cette photo d'escalier en colimaçon
FELICIE: un Piwi bien téméraire
Hola ! Mais vous êtes déchainées les filles ! Et tout est magnifique, varié et divertissant !
Mamie Loulou j'adore ta petite canaille et cette grosse semelle en premier plan, c'est chouette, marrant et pourtant ça reste clean !
Et en 2, cette superbe photo donne l'occasion d'une bien belle page !
Lilou je savais que vous relèveriez le défi brillamment, je ne me suis pas trompée ! Jolie harmonie de couleurs, papier de fond à
motifs ... Et en plus on te voit sur une petite photo !
Superbe, Francine. Ce Piwi est un beau modèle, ta photo est top avec un texte bien placé qui laisse la part belle à la photo
Mutti ils sont trop choux tes toutous, museau contre museau pour la sieste, et ta page est très réussie
Les copines
Mamie Loulou j'adore ta petite canaille et cette grosse semelle en premier plan, c'est chouette, marrant et pourtant ça reste clean !
Et en 2, cette superbe photo donne l'occasion d'une bien belle page !
Lilou je savais que vous relèveriez le défi brillamment, je ne me suis pas trompée ! Jolie harmonie de couleurs, papier de fond à
motifs ... Et en plus on te voit sur une petite photo !
Superbe, Francine. Ce Piwi est un beau modèle, ta photo est top avec un texte bien placé qui laisse la part belle à la photo
Mutti ils sont trop choux tes toutous, museau contre museau pour la sieste, et ta page est très réussie
Les copines
MERCI.BIZ
Il a , en effet, l'air très concentré...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3