Challenge consigne ---> 15 juillet
+5
Talie79
mizaza
domdailleurs
lilou
isabelle
9 participants
Re: Challenge consigne ---> 15 juillet
belle idee talie
fin d'année chargée ..je vais essayer de m'y mettre ce week-end
fin d'année chargée ..je vais essayer de m'y mettre ce week-end
isabelle- Messages : 1259
mizaza- Messages : 448
bravo Mizaza pour la page et surtout pour cette photo ... pas facile à attraper la bestiole !!
Merci les filles 🥰🥰
Lilou l appareil était toujours sur son trépied près a l emploi, et nous avions de la chance car il y en avait beaucoup , plein d amandiers, un vrai régal a regarder 🥰
Lilou l appareil était toujours sur son trépied près a l emploi, et nous avions de la chance car il y en avait beaucoup , plein d amandiers, un vrai régal a regarder 🥰
Mizaza : une très jolie photo pour une jolie page (perso j'aurais peut être adouci le jaune de fond de page et recadré un peu la photo pour qu'on profite mieux de cette jolie petite bête)
Lilou consignes parfaitement respectées pour cette superbe page J'adore le travail sur les textes !
Lilou consignes parfaitement respectées pour cette superbe page J'adore le travail sur les textes !
Merci
jolie demoiselle Zen !! pour le HC (dommage qu'il manque un pied !)
jolie demoiselle Zen !! pour le HC (dommage qu'il manque un pied !)
Mamie loulou j'adore !..bonne idée ce chemin en pattes de chat ..
Invité- Invité
Talie79 a écrit:Mizaza : une très jolie photo pour une jolie page (perso j'aurais peut être adouci le jaune de fond de page et recadré un peu la photo pour qu'on profite mieux de cette jolie petite bête) :
coucou
oui effectivement adoucir et recadrer ,
si j'ai le temps cette semaine (qui va être chargée) je reprendrai
les filles merci pour ma page et bravo à toutes pour les vôtres qui sont bien jolies
bonne semaine à tout le monde
PS : ce matin beaucoup de difficultés à écrire , mes doigts ne suivent pas ma tête
fibromyalgie quand tu nous tiens j'ai mal partout
Mamie Loulou : joli duo (pas de jaloux ) C'est vrai que la photo d'Alice se prêtait parfaitement à la palette et donne une très belle page
Pour celle d'Eliott tu aurais pu modifier les couleurs de sa veste (je suis sûre que tu sais faire ça ou passer en N&B partielle) mais ta page est très belle comme ça et dégage beaucoup de tendresse dans cette belle complicité
Dom j'aime beaucoup la tienne : il est beau ce ciel de décembre et j'aime le texte qui l'accompagne : c'est vrai que la nature nous offre un magnifique spectacle !
Pour celle d'Eliott tu aurais pu modifier les couleurs de sa veste (je suis sûre que tu sais faire ça ou passer en N&B partielle) mais ta page est très belle comme ça et dégage beaucoup de tendresse dans cette belle complicité
Dom j'aime beaucoup la tienne : il est beau ce ciel de décembre et j'aime le texte qui l'accompagne : c'est vrai que la nature nous offre un magnifique spectacle !
elles sont toutes très belles ces pages , les hors cadre, l'écureuil, le ciel sombre.... bravo
valente- Messages : 1512
Dom il est beau ce ciel
Talie c'est vrai je n'ai même pas penser à changer la couleur
Talie c'est vrai je n'ai même pas penser à changer la couleur
Waouh un sketch et une palette qui donne de très belles pages !
zadflower- Messages : 12
Voici ma page :
avec le kit "PBS escale avant la tempête" et le soleil du kit "PBS escale farniente". Sketch #405 Just Create & Scrap by Gervaise et combo.
avec le kit "PBS escale avant la tempête" et le soleil du kit "PBS escale farniente". Sketch #405 Just Create & Scrap by Gervaise et combo.
zadflower- Messages : 12
Très jolie page Zad avec de très jolies ombres et un joli titre J'aime aussi le journaling... je n'ai pas ton courage, quand il pleut comme ça je ne pars pas marcher