août: kit ou pas kit?
4 participants
août: kit ou pas kit?
si pas kit la suite est sans objet
Summer addict par exemple, facile ... ou DCS en pique nique (il me semble que cela n'a pas été fait ou...
et une palette ensoleillée et chaude puisque l'été est enfin arrivé
Qu'en pensez vous ? ce serait pour le 31 ....
Summer addict par exemple, facile ... ou DCS en pique nique (il me semble que cela n'a pas été fait ou...
et une palette ensoleillée et chaude puisque l'été est enfin arrivé
Qu'en pensez vous ? ce serait pour le 31 ....
Perso je propose une petite pause vacances.....mais si Ta!je et Babeline sont d'accord pour un kit, je suivrai !
Comme Loulou j'aurais bien fait une pause ! Parcontrr j'aime beaucoup les deux premières palettes... on ne pourrait pas les garder pour septembre... avec un titre du type encore un peu de soleil, l'été joue les prolongations chez Dcs....
Re: août: kit ou pas kit?
Je me posais la même question que toi Alina ces jours-ci et puis... le temps qui passe, les vacances des uns et des autres, la chaleur qui nous écrase depuis une semaine (hier encore 36° à l'ombre au jardin) Bref, je ne nous voyais pas boucler un kit d'ici au 31.
Je souscris à l'idée d'une petite pause. Et puis, Il faut parfois se faire un peu désirer
Par contre, j'aime beaucoup moi aussi les 2 premières palettes et la proposition de Talie : un kit estival juste avant l'automne.
- Encore un peu d'été chez DCS
- L'été indien de DCS
La sortie le 20 pour recaler nos dates, les CJ le 30
et peut être avant un pack templates pour le 15 ??
Je souscris à l'idée d'une petite pause. Et puis, Il faut parfois se faire un peu désirer
Par contre, j'aime beaucoup moi aussi les 2 premières palettes et la proposition de Talie : un kit estival juste avant l'automne.
- Encore un peu d'été chez DCS
- L'été indien de DCS
La sortie le 20 pour recaler nos dates, les CJ le 30
et peut être avant un pack templates pour le 15 ??
Babeline- Admin
Je n'avais pas répondu côté palette! Elles sont belles, mais à mon avis, les deux premières ressemblent pas mal à "conquête espace" et "country"...et le coquelicot
à "douceur d'avril"...Si nous gardons l'été indien pour septembre je verrais plutôt une palette avec des couleurs "indiennes", genre rose
ou turquoise plus ou moins vifs (on peut adoucir un brin), avec un blanc en plus pour la première.
on peut aussi annoncer l'automne
Ce ne sont que des suggestions, bien sûr je suivrai la majorité et comme le dit Babeline nous en profiterons en septembre
pour nous "recaler" au niveau des dates !
Ici nous avons aujourd'hui un peu de fraîcheur
à "douceur d'avril"...Si nous gardons l'été indien pour septembre je verrais plutôt une palette avec des couleurs "indiennes", genre rose
ou turquoise plus ou moins vifs (on peut adoucir un brin), avec un blanc en plus pour la première.
on peut aussi annoncer l'automne
Ce ne sont que des suggestions, bien sûr je suivrai la majorité et comme le dit Babeline nous en profiterons en septembre
pour nous "recaler" au niveau des dates !
Ici nous avons aujourd'hui un peu de fraîcheur
Va pour la pause mais en septembre je ne pourrais vraisemblablement pas participer
Nos vacances annulées sont reprogrammées pour le mois prochain
Je vous suivrais sur ma tablette
Tu as raison Loulou, on est vraiment très près de la palette de DCS espace !
J'aime bien ta première proposition en gardant l'idée de l'été indien !
J'aime bien ta première proposition en gardant l'idée de l'été indien !
Je continue de chercher, à mes moments perdus.... J'ai éliminé tout ce qui tirait sur le bleu ou vert....Elles sont assez semblables mais très lumineuses,
les dernières fleurs du jardin : dahlias, anémones du japon...
Qu'en pensez vous ?
les dernières fleurs du jardin : dahlias, anémones du japon...
Qu'en pensez vous ?
ma préférée également !
Difficile de choisir ! mais je vous rejoins sur la première
Trop dommage ! en plus c'est toi qui a initié l'idée ! et si lance cette créa très vite, ça te laisse peut être un peu de temps avant de partir ?...
alinamaria a écrit:Va pour la pause mais en septembre je ne pourrais vraisemblablement pas participer
Trop dommage ! en plus c'est toi qui a initié l'idée ! et si lance cette créa très vite, ça te laisse peut être un peu de temps avant de partir ?...
Babeline- Admin
Oui, on pourrait pour cette fois changer la date...
et changer la palette !
et changer la palette !
Ne bouscule rien pour moi Babeline... nous n'avons pas encore arrêté de date ni réservé quoi que ce soit
Ce sera après la rentrée de toute façon!!
Emile était prêt à partir toute affaire cessante la semaine dernière : ll semble moins pressé aujourd'hui mais il peut me proposer demain de partir ce week end
J'aime bien l'idée de l'été qui joue le prolongations et les dernières palettes sunshine
Je réfléchis à une créa template ...pour une sortie avant la mi septembre
Ce sera après la rentrée de toute façon!!
Emile était prêt à partir toute affaire cessante la semaine dernière : ll semble moins pressé aujourd'hui mais il peut me proposer demain de partir ce week end
J'aime bien l'idée de l'été qui joue le prolongations et les dernières palettes sunshine
Je réfléchis à une créa template ...pour une sortie avant la mi septembre
Le delta a décidé pour nous ... on partira après la 3ème injection : on a eu la 2ème mi février il y a plus de 6 mois déjà donc : affaire à suivre
Perso le plus simple me parait le plus pertinent mais aussi le plus sympa...Je vote pour "l'été indien chez DCS"
Sortie prévue quand ?
Pour moi la 3ème dose ce ne sera pas avant mi novembre à moins que d'ici là les choses s'aggravent....et entrainent quelques changements
de stratégie !
Sortie prévue quand ?
Pour moi la 3ème dose ce ne sera pas avant mi novembre à moins que d'ici là les choses s'aggravent....et entrainent quelques changements
de stratégie !
L'été indien chez DCS pour moi aussi .
Pas de 3ème dose pour moi. Enfin pour le moment !
Pas de 3ème dose pour moi. Enfin pour le moment !
Oui pour l'été indien mais plutôt comme Babeline de DCS plutôt que chez c'est notre interprétation de l'été indien ...
Aucun problème, c'est un lapsus de ma part, même si à postériori je trouve "de DCS" pas très élégant.
La météo bien plus agréable depuis une semaine, derniers jours de vacances des grands et petits : envie de profiter de l'extérieur ensemble...Peu d'envie de PC
Mais c'est la rentrée pour tous alors je m'y remets aussi !
2ème dose en juin, donc pas concernée par la 3ème dose ...qui me pose question quand même. Je suis assez sensible aux arguments de l'OMS : sur-vaccination des pays riches et pays pauvres encore en attente de 1ère dose
Pour notre été indien sortie le 20 , ou le 22 pour un clin d'oeil à l'automne qui commencera ce jour-là ?
Mais c'est la rentrée pour tous alors je m'y remets aussi !
2ème dose en juin, donc pas concernée par la 3ème dose ...qui me pose question quand même. Je suis assez sensible aux arguments de l'OMS : sur-vaccination des pays riches et pays pauvres encore en attente de 1ère dose
Pour notre été indien sortie le 20 , ou le 22 pour un clin d'oeil à l'automne qui commencera ce jour-là ?
Babeline- Admin
Pas concernée par la troisième dose mais je suis sensible à tes arguments
On peut effectivement envisager une sortie le 22 histoire de faire un clin d'oeil à l'automne ! Ici aussi il fait plus beau et surtout plus chaud, ça fait du bien !
On peut effectivement envisager une sortie le 22 histoire de faire un clin d'oeil à l'automne ! Ici aussi il fait plus beau et surtout plus chaud, ça fait du bien !
A qui le tour pour le debrief des participations et le pv papier? j'ai perdu le compte du roulement
J'ai été responsable des deux derniers kits...A qui le tour ?
Super … je ferai donc le prochain