challenge photo août
+4
lilou
Talie79
Dady
Babeline
8 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2020
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge photo août
Dernière édition par Babeline le Ven 7 Aoû - 18:17, édité 2 fois (Raison : utres chose)
Babeline- Admin
Re: challenge photo août
Merci Babeline
Dady- Creatrices
Très belle idée. Maintenant que la canicule est terminée, je vais essayer de trouver du vert : Heureusement qu'il y a le puits, le jardin n'est pas totalement grillé (pas comme les pelouses ! )
Paradoxalement (on est vraiment au sud ) l'Hérault n'a pas eu à souffrir ni de la canicule ni de la sécheresse (pas d'alerte sécheresse pour le moment) et Emile peut encore arroser ses tomates
Avec une belle récolte qui arrive en nombre et en même temps je suis plutôt au rouge en ce moment
Avec une belle récolte qui arrive en nombre et en même temps je suis plutôt au rouge en ce moment
Mais une petite tomate rouge au milieu de tout le feuillage vert, ça peut le faire
C'est la couleur qui est en vedette. On pense spontanément nature, mais ça aussi peut être un objet personnel ou rencontré par hasard...la couleur d'un regard...
C'est la couleur qui est en vedette. On pense spontanément nature, mais ça aussi peut être un objet personnel ou rencontré par hasard...la couleur d'un regard...
Babeline- Admin
bizarre ... j'avoue avoir eu du mal avec Serving !! mais moi là je la voie ?!!
Oui je vois le lien mais je ne parvient pas à l'ouvrir
cette fois je la vois bien ... et elle est magnifique
De quoi se mettre au vert en effet
Bravo Talie et bon équeutage
Bravo Talie et bon équeutage
Eh ben voilà ! malgré chaleur et sécheresse, trois photos magnifiques
- Lilou, j'aime le vert profond de cette branche de sapin et la lumière des fines perles de pluie
- Talie, c'est ce qu'il s'appelle savoir saisir les occasions Très jolie photo, un régal à venir et j'aime le jeu des mots de ton journaling
- Alina, fraîcheur et verdure tu as découvert l'endroit idéal pour résister à la chaleur. Ta photo me fait une bien fou !
- Lilou, j'aime le vert profond de cette branche de sapin et la lumière des fines perles de pluie
- Talie, c'est ce qu'il s'appelle savoir saisir les occasions Très jolie photo, un régal à venir et j'aime le jeu des mots de ton journaling
- Alina, fraîcheur et verdure tu as découvert l'endroit idéal pour résister à la chaleur. Ta photo me fait une bien fou !
Babeline- Admin
mizaza- Messages : 448
Merci
Jolie fleur Mizaza : une découverte pour moi
alinamaria a écrit:Merci
On le trouve dans les sous bois le long des ruisseaux et on dit que c est bon pour la santé
https://www.plantes-et-sante.fr/articles/plantes-medicinales/2099-lail-des-ours-mieux-que-lail-ordinaire
mizaza- Messages : 448
wahou super et que de jolies photos
Lilou j'adore, Talie bonne idée les haricots, Alinamaria super de découvrir ta région, l'ail des ours bravo Mizaza
Lilou j'adore, Talie bonne idée les haricots, Alinamaria super de découvrir ta région, l'ail des ours bravo Mizaza
- Mizaza, jolie photo Je vois de l'ail sauvage, près des ruisseaux autour de chez moi. Ces jolies fleurs regroupées forment une boule , c'est ça ?
- Valente, encore bien vert , ton paradis après ces chaleurs ! chez moi, c'est la savane !!
- Mamie loulou, le joli sourire d'Elliot qui grandit...j'aime le jeu avec les mots "entrez...c'est tout vert "
- Valente, encore bien vert , ton paradis après ces chaleurs ! chez moi, c'est la savane !!
- Mamie loulou, le joli sourire d'Elliot qui grandit...j'aime le jeu avec les mots "entrez...c'est tout vert "
Dernière édition par Babeline le Mar 1 Sep - 7:55, édité 1 fois
Babeline- Admin
C'est tout vert et Eliott est tout bronzé