Challenge consignes --> 15 septembre
+2
isabelle
Loulou31
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge consignes --> 15 septembre
Voici votre nouveau challenge...supersimple, mais à lire attentivement jusqu'au bout! La consigne : utiliser 1, ou 2, ou 3 ou les 4 minikits suivants
(ou faire plusieurs pages !) à télécharger sur Sweet Shoppe Designs ici :
https://www.sweetshoppedesigns.com/sweetshoppe/home.php?cat=796
Pour que ce soit un peu plus amusant, vous utiliserez pour votre titre une police "outline" (ou "police de contour"), au choix, mais clean svp,
pour au moins un mot comme sur cette page de Katie Pertiet
Si vous n'êtes pas encore inscrites sur Sweet Shoppe Designs, faites le, c'est gratuit !
Bon scrap
(ou faire plusieurs pages !) à télécharger sur Sweet Shoppe Designs ici :
https://www.sweetshoppedesigns.com/sweetshoppe/home.php?cat=796
Pour que ce soit un peu plus amusant, vous utiliserez pour votre titre une police "outline" (ou "police de contour"), au choix, mais clean svp,
pour au moins un mot comme sur cette page de Katie Pertiet
Si vous n'êtes pas encore inscrites sur Sweet Shoppe Designs, faites le, c'est gratuit !
Bon scrap
Quelle magnifique DP Isabelle ! J'aime bien sûr la joie de vivre de ton joli modèle, et l'harmonie colorée de ta page : beaucoup de douceur
dans ces gris/bruns, réveillés par le jaune lumineux...Il ne manque que la police outline, mais je te pardonne !
dans ces gris/bruns, réveillés par le jaune lumineux...Il ne manque que la police outline, mais je te pardonne !
merci Loulou
ce n'est pas une police outline??? ..je pensais mais c'est vrai que je trouve qu'elle va bien ..donc c'est ok je laisse ma page comme cela
ce n'est pas une police outline??? ..je pensais mais c'est vrai que je trouve qu'elle va bien ..donc c'est ok je laisse ma page comme cela
isabelle- Messages : 1259
Re: Challenge consignes --> 15 septembre
Oh désolée Isabelle, effectivement ce doit être une police outline, mais vu que le fond est particulièrement foncé, j'ai cru que c'était
une police à deux couleurs, mais normale...
une police à deux couleurs, mais normale...
effectivement le fond foncé c'est la photo ..mais effectivement on pouvait penser que c'était une police pleine ...
Voilà ma page : Fanny, Oria et Tigrou en pleine action !
Je poste plus loin...
Je poste plus loin...
superbe page loulou avec une photo vraiment sympa
Ils sont mignons ces mini Merci Loulou pour la proposition
Elle est magnifique ta double page Isabelle avec une harmonie des couleurs pleine de douceur ta mignonne petite fille semble déborder d'énergie
il n'en n'est pas de même (je parle de l'énergie bien sûr )pour Fanny et Oria : mais la photo est sympa et ta page , Loulou, me plaît beaucoup
Elle est magnifique ta double page Isabelle avec une harmonie des couleurs pleine de douceur ta mignonne petite fille semble déborder d'énergie
il n'en n'est pas de même (je parle de l'énergie bien sûr )pour Fanny et Oria : mais la photo est sympa et ta page , Loulou, me plaît beaucoup
Merci
Oh j avoue que j aime vraiment beaucoup vos pages et vos photos, et bien sûr j adore oria et Fanny très énergiques..🤭🤭
C'est bien pour la police mais on fait comment pour en trouver , parce que j'ai fait une recherche sur daffont, avec outline et contour et je n'en ai trouvé au 2 et pas C&S !!!!!! Et pas le temps de regarder chaque police une par une évidemment!
Lady si tu as photoshop c'est facile à faire, tu frappes ton mot, tu vas dans style puis dans ligne ou trait, tu choisis la taille et ta couleur et ok et sur ton calque texte tu met fill à zéro
( j'ai photoshop en anglais je ne suis pas certaine que ma traduction est correcte aussi j'ai fait une copie d'écran )
J'espère que cela va t'aider !
( j'ai photoshop en anglais je ne suis pas certaine que ma traduction est correcte aussi j'ai fait une copie d'écran )
J'espère que cela va t'aider !
Dady- Creatrices
Il y a celle-là
https://www.dafont.com/fr/search.php?q=chalkline
ou alors, et c'est dady qui m'y fait penser, tu tapes un mot dans GIMP( par exemple en blanc) , tu l'exportes en png, tu réouvres le mot en png, tu vas dans les calques , clic droit " selectionner canal alpha", tu vas dans "édition", "tracer le contour" ( en noir ou selon la couleur que tu veux) puis sélectionner le contenu blanc et faire "édition --) couper"
https://www.dafont.com/fr/search.php?q=chalkline
ou alors, et c'est dady qui m'y fait penser, tu tapes un mot dans GIMP( par exemple en blanc) , tu l'exportes en png, tu réouvres le mot en png, tu vas dans les calques , clic droit " selectionner canal alpha", tu vas dans "édition", "tracer le contour" ( en noir ou selon la couleur que tu veux) puis sélectionner le contenu blanc et faire "édition --) couper"
Merci les copines
Lady si tu demandes "polices outline dafont", google t'en propose plusieurs, tu n'as que l'embarras du choix. Dans dafont, tu as entre autres la police "outline",
elle est très jolie et clean. Egalement "Garlic outline", "Fakedes outline", "Aberforth outline", "Outline font"...et celle que te propose Mutti.
Dans photoshop : écrire ton texte, le simplifier, faire "édition/contour", effacer l'intérieur avec la gomme magique. Simple et efficace
Lady si tu demandes "polices outline dafont", google t'en propose plusieurs, tu n'as que l'embarras du choix. Dans dafont, tu as entre autres la police "outline",
elle est très jolie et clean. Egalement "Garlic outline", "Fakedes outline", "Aberforth outline", "Outline font"...et celle que te propose Mutti.
Dans photoshop : écrire ton texte, le simplifier, faire "édition/contour", effacer l'intérieur avec la gomme magique. Simple et efficace
J'avais bien penséà mettre un contour et à effacerl'intérieur, mais je me suis dis qu'après tout, il y avait sûrement des polices dans daffont, je vais donc regarder à çà, merci les filles pour tout ces bons conseils!
LADY
ici, plein de polices "outline"
https://www.fontspace.com/search?q=outline
Tu y trouveras certainement ton bonheur: il y 77 pages de polices "outline"
ici, plein de polices "outline"
https://www.fontspace.com/search?q=outline
Tu y trouveras certainement ton bonheur: il y 77 pages de polices "outline"
encore un filou...qui sait comment attendrir sa "maman"
Ah ça oui, c était un gros gâté, comme tous mes animaux d ailleurs, ils sont rois chez moi...🤭🤭
mutti une belle page harmonieuse et celle de lady tut en tendresse !!!!
merci à toutes pour les "tutos " et le choix des polices
Superbes ces dernières pages
Superbes ces dernières pages
Longtemps que je n'étais pas passée par ici
Mutti, une bien belle page pour une belle orchidée, et consigne parfaitement respectée
Lady, c'est sympa de te voir sur une page ! On entendrait presque Bourico ronronner...
Mutti, une bien belle page pour une belle orchidée, et consigne parfaitement respectée
Lady, c'est sympa de te voir sur une page ! On entendrait presque Bourico ronronner...