Challenge consignes --> 15 septembre
+7
muttidesaski
lady22
isabelle
valente
alinamaria
meriop
Loulou31
11 participants
Challenge consignes --> 15 septembre
Un petit bingo, cela fait longtemps que nous en avons fait !
Vous connaissez le principe : vous réalisez votre page (le design est libre, le style artsy clean est autorisé), sur laquelle je veux voir
les consignes d'une ligne horizontale 1,2...etc, ou verticale A,B... etc, ou une des deux diagonales, gauche ou droite.
N'oubliez pas de mentionner votre choix.
A vos souris, amusez vous bien !
Vous connaissez le principe : vous réalisez votre page (le design est libre, le style artsy clean est autorisé), sur laquelle je veux voir
les consignes d'une ligne horizontale 1,2...etc, ou verticale A,B... etc, ou une des deux diagonales, gauche ou droite.
N'oubliez pas de mentionner votre choix.
A vos souris, amusez vous bien !
Un p'tit bingo merci Loulou
meriop- Messages : 2133
Re: Challenge consignes --> 15 septembre
Ah !oui c'est sympa cela
donc c'est 4E bravo
valente- Messages : 1514
Bravo Meriop pour cette jolie page, qui en plus est intéressante avec cet automate-marionnette dans son aéroplane, j'adore...
J'aime également beaucoup le WA et son "message". Comme je suis curieuse, j'ai tapé Lizio sur google et j'ai découvert
ce monde magique, insolite et d'une grande créativité. Merci pour la découverte !
Qui plus est, c'est tout bon pour le bingo!
Non Valente Meriop a bien choisi la ligne 4.
Vous pouvez choisir la ligne 1, ou la ligne 2, ou la ligne 3 etc.... jusqu'à la ligne 5.
Ou vous pouvez choisir la ligne A, ou la ligne B etc...jusqu'à la ligne E.
Ou l'une de deux diagonales : gauche ou droite, les deux seules à contenir 5 consignes.
J'aime également beaucoup le WA et son "message". Comme je suis curieuse, j'ai tapé Lizio sur google et j'ai découvert
ce monde magique, insolite et d'une grande créativité. Merci pour la découverte !
Qui plus est, c'est tout bon pour le bingo!
Non Valente Meriop a bien choisi la ligne 4.
Vous pouvez choisir la ligne 1, ou la ligne 2, ou la ligne 3 etc.... jusqu'à la ligne 5.
Ou vous pouvez choisir la ligne A, ou la ligne B etc...jusqu'à la ligne E.
Ou l'une de deux diagonales : gauche ou droite, les deux seules à contenir 5 consignes.
ok, je n'avais pas tout compris
valente- Messages : 1514
bravo pour ta page meriop .. .j'ai été à Lizio au mois de juin C'est vraiment tes chouette !!!
isabelle- Messages : 1259
Ma page, la ligne 3 : une diapo, un brush, un papier à chevrons, un collant, en libre les petits éléments.
Coup double avec le challenge surprise.
papiers DCS, brush Flolinette Pieds ds l'eau, elts DCS Dogs cats et mode photo, template Margote (très ancien !)
Coup double avec le challenge surprise.
papiers DCS, brush Flolinette Pieds ds l'eau, elts DCS Dogs cats et mode photo, template Margote (très ancien !)
c'est vrai qu'elle est craquante....
mammifères???????Tu es certaine??
Belle page intéressante, Csev, qui serait parfaite pour un album souvenir!. C'est ton petit fils sur les photos ?
Je regrette cependant que ça ne soit pas vraiment une carte journaling (les cj ont des dimensions bien spécifiques), mais ce n'est pas trop grave.
Les musées d'histoire naturelle passionnent toujours les jeunes !
Et les dessins animés sur les dinosaures aussi ! J'ai gardé longtemps les cassettes de "Petit pieds" le gentil dinosaure, qui plaisaient tant à
mes petits enfants !!!
Côté bingo tout est donc...presque parfait !
Les dinosaures ne sont pas des mammifères mais des reptiles ovipares.
Je regrette cependant que ça ne soit pas vraiment une carte journaling (les cj ont des dimensions bien spécifiques), mais ce n'est pas trop grave.
Les musées d'histoire naturelle passionnent toujours les jeunes !
Et les dessins animés sur les dinosaures aussi ! J'ai gardé longtemps les cassettes de "Petit pieds" le gentil dinosaure, qui plaisaient tant à
mes petits enfants !!!
Côté bingo tout est donc...presque parfait !
Les dinosaures ne sont pas des mammifères mais des reptiles ovipares.
Bonjour, C'est mon fils sur la photo .
J'ai en effet été un peu vite en mettant "mammifère", il y avait plusieurs collections de présentées au musée et c'est cette collection qui se rapprochait le plus du thème...
Merci pour cette remarque, je vais corriger ma page.
J'ai en effet été un peu vite en mettant "mammifère", il y avait plusieurs collections de présentées au musée et c'est cette collection qui se rapprochait le plus du thème...
Merci pour cette remarque, je vais corriger ma page.
CCSev- Messages : 285
Flo, superbe page... Pourtant (mais c'est un avis tout à fait personnel) je trouve que les pages "paysages" ne sont pas les plus
faciles à réaliser ! La grande photo vallonnée donne de la profondeur, et le titre dans les nuages est particulièrement à sa place,
avec une police appropriée. Et il me semble que tout y est
Toute douce et toute fraîche ta page, Lilou, j'aime beaucoup sa simplicité et ce joli sourire. Là aussi, tout y est
faciles à réaliser ! La grande photo vallonnée donne de la profondeur, et le titre dans les nuages est particulièrement à sa place,
avec une police appropriée. Et il me semble que tout y est
Toute douce et toute fraîche ta page, Lilou, j'aime beaucoup sa simplicité et ce joli sourire. Là aussi, tout y est
Mizaza, l'élément "déco" devrait être de couleur orange (de la couleur du rond), autrement tout est bon...cependant j'aurais cherché à ajuster
la luminosité et les couleurs des photos, quitte à les mettre en noir et blanc, de plus la photo ronde sur la photo ovale me gêne un peu...
la luminosité et les couleurs des photos, quitte à les mettre en noir et blanc, de plus la photo ronde sur la photo ovale me gêne un peu...
Loulou31 a écrit:Mizaza, l'élément "déco" devrait être de couleur orange (de la couleur du rond), autrement tout est bon...cependant j'aurais cherché à ajuster
Cc, merci , je vois que je n' avais pas tout compris ,
je vais revoir ca dans la journée
mizaza- Messages : 448