daily december 2021 et Noël bleu
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: daily december 2021 et Noël bleu
me voici me voilà, mais oui je suis d'accord pour prendre en charge les clusters, j'aime bien. Je vais demander à Mutti de faire les scalbs des derniers templates.
On est d'accord : ce sont des clusters, pas des brushes (donc pas de zones grises) ?
On est d'accord : ce sont des clusters, pas des brushes (donc pas de zones grises) ?
Pas de soucis Alina, ça n'a pas du être drôle pour toi
J'ai repris le bandeau. J'ai changé la police, si ça vous gène je peux remettre l'autre !
Si on propose les journlings cards et les word art au fil des jours on peut se garder la créa brush pour le final et ça laisse du temps pour la lancer (Loulou est bien occupée aussi avec les scalb de la createmplate ! )
J'ai préparé la créa mots d'art : Je pense que les consignes seront d'utiliser le bleu foncé de la créa + une autre couleur maxi (mais pas obligé) et une seule police de la partie haute par word art + une sans sherif si besoin) + 1 élément discret des polices dessins.
Si je demande 1 à 3 WA par paquet ça vous va ? C'est ce qu'on avait fait la dernière fois (dCS on reste à la maison ! mars 2020 )
J'ai repris le bandeau. J'ai changé la police, si ça vous gène je peux remettre l'autre !
- Spoiler:
Si on propose les journlings cards et les word art au fil des jours on peut se garder la créa brush pour le final et ça laisse du temps pour la lancer (Loulou est bien occupée aussi avec les scalb de la createmplate ! )
J'ai préparé la créa mots d'art : Je pense que les consignes seront d'utiliser le bleu foncé de la créa + une autre couleur maxi (mais pas obligé) et une seule police de la partie haute par word art + une sans sherif si besoin) + 1 élément discret des polices dessins.
Si je demande 1 à 3 WA par paquet ça vous va ? C'est ce qu'on avait fait la dernière fois (dCS on reste à la maison ! mars 2020 )
Dernière édition par Talie79 le Mer 24 Nov - 15:47, édité 1 fois
ça devrait le faire pour moi, comme on dit, Talie . Mutti m'a proposé son aide pour les scalb.
Alina, clusters et accents sont légèrement différents (j'ai prospecté ). Le cluster n'a pas de fond, tout est regroupé
sur du transparent 100%, l'accent a un fond genre brush sous le groupe d'éléments. Les clusters, ça me plait bien
Pour le moment je pense en demander 1 par créatrice, beaucoup de filles se méfient un peu de ce qui est nouveau...
Ensuite, selon l'accueil, et les réalisations, je verrai.
S'il y a qqchose qui m'a échappé, dites le moi, je vais promener ma puce (je suis un peu inqiète, suite à un traitement pour une
otite, elle est sourde. La notice précise que cela peut arriver mais cela fait 5 semaines dejà... parait il il faut attendre 8 semaines.....)
Alina, clusters et accents sont légèrement différents (j'ai prospecté ). Le cluster n'a pas de fond, tout est regroupé
sur du transparent 100%, l'accent a un fond genre brush sous le groupe d'éléments. Les clusters, ça me plait bien
Pour le moment je pense en demander 1 par créatrice, beaucoup de filles se méfient un peu de ce qui est nouveau...
Ensuite, selon l'accueil, et les réalisations, je verrai.
S'il y a qqchose qui m'a échappé, dites le moi, je vais promener ma puce (je suis un peu inqiète, suite à un traitement pour une
otite, elle est sourde. La notice précise que cela peut arriver mais cela fait 5 semaines dejà... parait il il faut attendre 8 semaines.....)
Autre chose : les mini kits étant lancés, y a t il un délai pour lancer les autres créas ?
Merci Talie pour cette nouvelle proposition; Je ne suis pas très fan de la police, mais si elle convient à toutes, je vous suis
Ok pour 1 à 3 WA par paquet.
Les cartes journaling sont traditionnellement offertes le 25 décembre. Clusters et WA feront partie des cadeaux quotidiens, si cela vous va.
Loulou, peut-être qu'on peut proposer, comme pour les WA de 1 à 3 clusters par paquet ...
Pas de délai pour lancer les autres créas, c'est quand vous voulez
Ok pour 1 à 3 WA par paquet.
Les cartes journaling sont traditionnellement offertes le 25 décembre. Clusters et WA feront partie des cadeaux quotidiens, si cela vous va.
Loulou, peut-être qu'on peut proposer, comme pour les WA de 1 à 3 clusters par paquet ...
Pas de délai pour lancer les autres créas, c'est quand vous voulez
Babeline- Admin
OK Babeline, et d'accord aussi pour plusieurs clusters par pack. Je lancerai ce soir, car aujourd'hui je suis avec mes copines
Dernière édition par Talie79 le Mer 24 Nov - 15:49, édité 1 fois
C'est parfait Talie (juste j'aurais bien vu le mot "bleu" en une seule couleur)
Je viens de lancer la créa clusters, et je file rejoindre mes copines qui s'impatientent...
Je viens de lancer la créa clusters, et je file rejoindre mes copines qui s'impatientent...
comme moi aussi je préfère tout bleu voici la version 4. Ce sera la dernière pour aujourd'hui !
Le lien vers le png ici :
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZiqvIXZv0syRV5DanQaF0cMCqCyq4MJOv70
Le lien vers le png ici :
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZiqvIXZv0syRV5DanQaF0cMCqCyq4MJOv70
c'est super Talie Merci
Cette version 4 sera bien la dernière, Talie
Merciii
Merciii
Babeline- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2