planning 2022
3 participants
planning 2022
Belle et heureuse année mes amies : J'espère que messieurs Soucis , Tracas, Problème vous oublieront mais qu'en revanche mesdames Santé , Félicité et Prospérité vous visiteront souvent
Etes vous d'accord pour reprendre la planning de l'année dernière ou souhaitez vous un décalage ou des modifications?
Dans le cas d'un décalage on pourrait garder janvier tel quel et décaler en février...
qu'en pensez vous ?
Etes vous d'accord pour reprendre la planning de l'année dernière ou souhaitez vous un décalage ou des modifications?
Dans le cas d'un décalage on pourrait garder janvier tel quel et décaler en février...
qu'en pensez vous ?
Dernière édition par alinamaria le Lun 3 Jan - 12:26, édité 1 fois
Nous avons posté en même temps ou presque, et avec la même idée
OK pour garder le planning 2021.
Merci Alina pour tes voeux.
Belle année à toi aussi
Comme Loulou j'aurais bien gardé le planing 2021 une année de plus. Mais si ça change ça ne me gêne pas non plus.
Belle année à toi aussi
Comme Loulou j'aurais bien gardé le planing 2021 une année de plus. Mais si ça change ça ne me gêne pas non plus.
Re: planning 2022
Donc nous reprenons le planning 2021. Désolée, je n'ai pu m'en occuper aujourd'hui, et je ne pourrai pas plus demain. Je proposerai donc mes challenges jeudi. Mais vous pouvez proposer les vôtres
J'avoue ne pas avoir trop le moral, deux de mes meilleures amies ont perdu leur époux à trois jours d'intervalle. Mais ça ira mieux demain.
Pour moi aussi ce sera pour le 15. Bon courage à toi Loulou, ici le soleil essaie de percer, ça fait du bien au moral :