Challenge photo janvier 2022
+7
lady22
alinamaria
Martine
lilou
valente
mizaza
Loulou31
11 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2022
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge photo janvier 2022
Continuons notre alphabet
Votre photo sera sur fond blanc, entourée d'un fin trait noir intégrant le mot titre commençant par le lettre H
Votre photo sera sur fond blanc, entourée d'un fin trait noir intégrant le mot titre commençant par le lettre H
Très joli , je vais réfléchir
mizaza- Messages : 448
Re: Challenge photo janvier 2022
Voilà pour moi, cela ne pouvait pas mieux tomber !
Martine- Messages : 1663
Elles sont chouettes vos photos en H moi aussi cette année j'ai eu la fève Loulou (petit jésus en porcelaine pfff... )
Des céréales pour une randonneuse Lilou cela donne de l'endurance il paraît : happy c'est comme heureux
Bravo Martine pour avoir bravé le froid des éoliennes sur la plage je n'en n'avais jamais vu
je me mets en quête de H dès aujourd'hui
Des céréales pour une randonneuse Lilou cela donne de l'endurance il paraît : happy c'est comme heureux
Bravo Martine pour avoir bravé le froid des éoliennes sur la plage je n'en n'avais jamais vu
je me mets en quête de H dès aujourd'hui
Très joli ce hérisson Loulou, j'aime beaucoup la construction de ta photo.
Bien trouvé Valente, (je n'y avais pas pensé, pourtant les deux garçons jouent aussi dans une harmonie) très class la chemise blanche et le choix de la photo en N&B.
J'adore ton happy Lilou, le cadrage serré, les jolies couleurs de la photo ! Bonne fin de déménagement !
Martine, bravo pour l'idée et pour ton courage !
Je cherche ....
Bien trouvé Valente, (je n'y avais pas pensé, pourtant les deux garçons jouent aussi dans une harmonie) très class la chemise blanche et le choix de la photo en N&B.
J'adore ton happy Lilou, le cadrage serré, les jolies couleurs de la photo ! Bonne fin de déménagement !
Martine, bravo pour l'idée et pour ton courage !
Je cherche ....
joli la couleur de rappel jaune/vert fluo avec la photo sa donne du peps
valente- Messages : 1514
Beau jeune homme, belle photo, Valente
Encore un peu de patience, Lilou...J'aurais effacé le cadre sous "appy".
Belle photo que ces éoliennes, Martine. Vous avez eu bien du courage pour braver le froid (moi qui suis si frileuse !)
Mamie Loulou, c'est toujours un plaisir de voir tes sujets favoris, et d'admirer tes pages !
Lady, chez toi les chats décorent même les murs ! Je gommerais les cadre sous ton texte...Dans le même genre j'ai une
pendule "oiseaux". Ils chantent à chaque nouvelle heure. Je devrais dire "ils chantaient" car un jour j'en ai eu assez, elle est redevenue
silencieuse...ouf!
Encore un peu de patience, Lilou...J'aurais effacé le cadre sous "appy".
Belle photo que ces éoliennes, Martine. Vous avez eu bien du courage pour braver le froid (moi qui suis si frileuse !)
Mamie Loulou, c'est toujours un plaisir de voir tes sujets favoris, et d'admirer tes pages !
Lady, chez toi les chats décorent même les murs ! Je gommerais les cadre sous ton texte...Dans le même genre j'ai une
pendule "oiseaux". Ils chantent à chaque nouvelle heure. Je devrais dire "ils chantaient" car un jour j'en ai eu assez, elle est redevenue
silencieuse...ouf!
Il y a des chats partout chez moi, même sur la lunette de WC, (enfin je ne l'ai plus, elle est cassée) mais sur mes paillasson, même un miroir en forme de chat, tentures avec des chats etc....oui, j'en ai partout
Pour le cadre sous mon texte, non, je ne vais pas le gommer puisque j'ai fait la même chose pour toutes mes autres pages alphabet, çà fera partie d'un album donc je ne vais pas faire de façon différente !!!
Pour le cadre sous mon texte, non, je ne vais pas le gommer puisque j'ai fait la même chose pour toutes mes autres pages alphabet, çà fera partie d'un album donc je ne vais pas faire de façon différente !!!
Tu as réussi une bien belle composition (et photo !!) avec des objets tout ce qu'il y a de plus banals !
Pas de soucis Mizaza, côté étourderie je suis là pour te soutenir :lol!: Ta page est belle, peut-être j'aurais pris un gris très foncé plutôt qu'un noir...Affaire de goût...
Mamie Loulou : elle est super ta source d'inspiration, tu as bien raison d'en profiter (même si je te soupçonne d'avoir un peu triché, normalement pour ce challenge, c'est toi qui doit avoir pris la photo )
Lilou : une deuxième page très belle avec ce contraste entre le blanc des flacons et le noir du décors
Lady : j'adore ta pendule !
Mizaza : très jolie photo, même si comme mamie Loulou je te soupçonne d'avoir un peu triché : dans le challenge photo la règle c'est une photo perso prise pendant le mois du challenge et chez moi, ça fait longtemps que les hirondelles sont parties !
Lilou : une deuxième page très belle avec ce contraste entre le blanc des flacons et le noir du décors
Lady : j'adore ta pendule !
Mizaza : très jolie photo, même si comme mamie Loulou je te soupçonne d'avoir un peu triché : dans le challenge photo la règle c'est une photo perso prise pendant le mois du challenge et chez moi, ça fait longtemps que les hirondelles sont parties !
Oups , encore un oubli
Je suis désolée..
Je suis désolée..
mizaza- Messages : 448
oups !! ah oui tu as raison Talie, en fait j'ai ressorti, mon dossier abécédaire pour le continuer, et j'ai cherché une photo hiver
bon je cherche autre chose
bon je cherche autre chose
OUps Talie...tu as l'oeil !!! merci d'avoir réagi