Challenge scraplift de janvier
+10
lady22
Talie79
isabelle
mamie loulou
valente
lilou
muttidesaski
Dady
Loulou31
Babeline
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift de janvier
!! - Merci Mamie Loulou.... - je viens de voir que je n'avais même pas commenté ta page "ski"... moi ce qui me gène un peu c'est le coté "bleuté" des photos ! j'aurai peut être essayé de les éclaircir !!
encore une jolie page.
lilou j'adore le fondu de la photo avec les taches en arrière plan, très joli
valente- Messages : 1512
Belle page ..Lorient tout près de chez moi ..une ville qui commence à beaucoup bouger !!!!
isabelle- Messages : 1259
Que de jolies pages par ici !!! Ouf Talie tu m'as fait peur avec la pointure 57
Ma page, en doublon avec le challenge inspiration
pp DCS Mariés, elts Dom et Dunia, photos persos (diapos numérisées)
Ma page, en doublon avec le challenge inspiration
pp DCS Mariés, elts Dom et Dunia, photos persos (diapos numérisées)
jolie Chipounette Isabelle !! - belle page également Valente j'aurais atténué un peu le fond de ta page (avis perso!) - et les diapo donnent un coté "vintage" à ta page Loulou ce qui ne me gène pas du tout !!
Bravo pour vos belles pages, vous êtes très inspirées avec ce challenge, c'est magnifique!
Alice est une future artiste (les chiens ne font pas des chats hein!!) Elle a l'air très heureuse en tout cas!
Lilou en effet, une année de changement , il a l'air très fière et heureux, çà se comprend!!!!
Alice est une future artiste (les chiens ne font pas des chats hein!!) Elle a l'air très heureuse en tout cas!
Lilou en effet, une année de changement , il a l'air très fière et heureux, çà se comprend!!!!
Elles sont bien belles vos pages
Je trouve tes diapos numérisées assez réussies Loulou (je sais pour avoir essayé que ce n'est toujours facile les diapo) et ta page très clean
Valente ton papier de fond est un peu tristounet pour les photos de ce beau château : tu as plein de jolis papiers dans les collabs DCS je remarque que tu ne les utilises jamais
As-tu un problème avec le téléchargement?
Elle grandit ta Chipounette Isabelle : ta page est superbe simple et élégante Mignon tout plein ce petit coeur sur le i
Je trouve tes diapos numérisées assez réussies Loulou (je sais pour avoir essayé que ce n'est toujours facile les diapo) et ta page très clean
Valente ton papier de fond est un peu tristounet pour les photos de ce beau château : tu as plein de jolis papiers dans les collabs DCS je remarque que tu ne les utilises jamais
As-tu un problème avec le téléchargement?
Elle grandit ta Chipounette Isabelle : ta page est superbe simple et élégante Mignon tout plein ce petit coeur sur le i
Cette page est très belle Valente dommage qu'il n'y ait pas titre iu un peu de texte comme sur la page proposée en scraplift
exact, alinamaria
meriop- Messages : 2133
bravo Mériop, j'aime tes pages à Amsterdam, j'aime les couleurs...
valente ..je trouve aussi le fond de ta premier page un peu charge ..et ta deuxième est superbe notamment avec le texte
Loulou une belle page et toute fraiche !
Meriop tu as bien fait de te remettre au scrap tes 2 pages sont très réussies et j'aime notamment beaucoup ta deuxième
Loulou une belle page et toute fraiche !
Meriop tu as bien fait de te remettre au scrap tes 2 pages sont très réussies et j'aime notamment beaucoup ta deuxième
isabelle- Messages : 1259
Meriop superbe retour au scrap j'aime particulièrement ta 2ème qui dit si bien tous tes bonheurs
Bonne idée ce fond noir Flo belle page et les crédits ?
Bonne idée ce fond noir Flo belle page et les crédits ?
Lilou : j'aime beaucoup ta page et ta série de photos. Bonne chance à ton fils.
Isabelle : comme toujours de très jolies photos. J'aime la simplicité de ta page
Valente : Je préfère les secondes versions avec une préférence pour la seconde page et le joli travail de brushes.
Flo : jolie page d'anniversaire, j'ai mis du temps à comprendre la grande photo
Loulou : je les trouve très belles tes diapos : je trouve que les couleurs un peu passées de la grande photo rajoute à la nostalgie de l'ensemble.
Meriop : deux très belles pages : les photos sont superbes et le journaling de la seconde rajoute de l'émotion à l'ensemble.
Isabelle : comme toujours de très jolies photos. J'aime la simplicité de ta page
Valente : Je préfère les secondes versions avec une préférence pour la seconde page et le joli travail de brushes.
Flo : jolie page d'anniversaire, j'ai mis du temps à comprendre la grande photo
Loulou : je les trouve très belles tes diapos : je trouve que les couleurs un peu passées de la grande photo rajoute à la nostalgie de l'ensemble.
Meriop : deux très belles pages : les photos sont superbes et le journaling de la seconde rajoute de l'émotion à l'ensemble.
jolies séries de pages mesdames !! - et merci pour les miennes... et dès que j'ai le lien pour le resto... je vous le fais passer !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3