Challenge Photo de Mars
+10
lady22
Martine
mizaza
Dady
mamie loulou
lilou
vali.63
isabelle
muttidesaski
Talie79
14 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2022
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Photo de Mars
Super ! Je laisse ma photo, mais je suis contente de savoir ce que c'est
J'ai oublié la photo de Vali : ils sont sympas tes geeks ! Chez moi aussi scratch a beaucoup de succès !
Loulou : jolie photo ! Je confirme la réponse de Lilou : j'ai toujours du mal à me souvenir de son nom mais je sais que c'est une parasite qui se nourrit de la sève de l'arbre au pied duquel elle pousse. Ce qui ne l'empêche pas d'être très belle.
Loulou : jolie photo ! Je confirme la réponse de Lilou : j'ai toujours du mal à me souvenir de son nom mais je sais que c'est une parasite qui se nourrit de la sève de l'arbre au pied duquel elle pousse. Ce qui ne l'empêche pas d'être très belle.
C'est une photo rigolote que tu nous présentes Martine. Il a l'air de bien s'amuser.
Loulou, je ne connais pas cette fleur. Merci Lilou pour combler mon ignorance.
Bien vue CCSev pour cette infusion. Heureusement que tu as mis le mot, car je crois bien que je n'aurais pas compris ce que tu nous montrais.
Loulou, je ne connais pas cette fleur. Merci Lilou pour combler mon ignorance.
Bien vue CCSev pour cette infusion. Heureusement que tu as mis le mot, car je crois bien que je n'aurais pas compris ce que tu nous montrais.
vali.63- Messages : 765
bravo
bien vue l'infusions CCsev
j'ai trouvé l'idée, me manque juste à faire la photo quand Eliott sera décidé
bien vue l'infusions CCsev
j'ai trouvé l'idée, me manque juste à faire la photo quand Eliott sera décidé
BIEN VU Isabelle
superbe photo talie
vali ah oui, informatique..ils ont l'air bien appliqués..
dady..eh oui la nature devient folle
mizaza..coup de chance ....moi j'ai eu un chat nommé "Isidore" mais il nous a quitté il y a une 15 zaine d'années.......donc je ne pouvais pas employer sa photo...
martine j'espère qu'ils sont inconsolables seulement pour cette amusante photo
lilou: 2 idées super
martine amusante photi d'un papy ..j'aime l'avant plan sur les chaussures.
loulouune bien belle plante que j'ai aussi phographiée un jour et dont j'ignorais le nom..merci à lilou de nous l'apprendre
sev appétissante ton infusion
superbe photo talie
vali ah oui, informatique..ils ont l'air bien appliqués..
dady..eh oui la nature devient folle
mizaza..coup de chance ....moi j'ai eu un chat nommé "Isidore" mais il nous a quitté il y a une 15 zaine d'années.......donc je ne pouvais pas employer sa photo...
martine j'espère qu'ils sont inconsolables seulement pour cette amusante photo
lilou: 2 idées super
martine amusante photi d'un papy ..j'aime l'avant plan sur les chaussures.
loulouune bien belle plante que j'ai aussi phographiée un jour et dont j'ignorais le nom..merci à lilou de nous l'apprendre
sev appétissante ton infusion
ma proposition
initialement je voulais proposer Idylle.....mais Léa, l'amoureuse de Gustave ( chienne du voisin) se fait vieille et ne sort plus quand il fait froid....J'avais espéré la voir venir flirter avec Gustave avec les beaux jours actuels....mais non.....D'habitude ils se retrouvent à la clôture , se font des lèlèches et se promènent ensemble le long de la clôture.....j'ai 1 photo mais elle date de l'an dernier, donc ne répond pas à la consigne
Alors j'ai mis mon mari ( qui en était bougon -ça se voit au sourcil froncé-car il ne veut pas être photographié)à contribution pour vous proposer IRISL'occasion cde vous faire découvrir la couleur très spéciale de ses yeux..
initialement je voulais proposer Idylle.....mais Léa, l'amoureuse de Gustave ( chienne du voisin) se fait vieille et ne sort plus quand il fait froid....J'avais espéré la voir venir flirter avec Gustave avec les beaux jours actuels....mais non.....D'habitude ils se retrouvent à la clôture , se font des lèlèches et se promènent ensemble le long de la clôture.....j'ai 1 photo mais elle date de l'an dernier, donc ne répond pas à la consigne
Alors j'ai mis mon mari ( qui en était bougon -ça se voit au sourcil froncé-car il ne veut pas être photographié)à contribution pour vous proposer IRISL'occasion cde vous faire découvrir la couleur très spéciale de ses yeux..
Dernière édition par muttidesaski le Jeu 24 Mar - 11:37, édité 1 fois
merci mamieloulou
Ipad, je n'y aurais pas penxsé....
Ipad, je n'y aurais pas penxsé....
Bien trouvé l'Infusion Valente et ta photo est très chouette !
Mutti : superbe photo, quelle belle couleur d'iris !
Mamie Loulou, bien trouvé l'I-pad (je n'y aurais pas pensé non plus) et j'aime beaucoup l’Inattendu ! (un jour j'ai ramené le chat de la nourrice d'Ismaël à la maison sans m'en apperçevoir ! )
Mutti : superbe photo, quelle belle couleur d'iris !
Mamie Loulou, bien trouvé l'I-pad (je n'y aurais pas pensé non plus) et j'aime beaucoup l’Inattendu ! (un jour j'ai ramené le chat de la nourrice d'Ismaël à la maison sans m'en apperçevoir ! )
Bravo les copines Vous rivalisez d'imagination
J'aime particulièrement l'Iris de MR Mutti (un grand merci à lui )
Ton chat Inattendu aurait pû aussi être Invité Mamie Loulou : c'est rare un chat amateur de balade en voiture et quelle bête je suis j'ai moi aussi un Ipad et je n'y ai pas pensé une seconde
Bien vu CCSev l'infusion : plein de bonnes choses dans ce sachet cela fait une photo avec des couleurs automnales
Ton inconnue reconnue Loulou jolie photo printanière
Ton mari semble bien s'amuser Martine sympa la prise de vue
Bravo Lilou 2 photos C'est vrai qu'il est beau ce château de Foix
Tu as eu la chance sur ce coup Mimiza avec ce joli prénom
Dady ton cerisier est en avance mais les miens sont en retard : que c'est beau un cerisier en fleur
Vali bien trouvé L'informatique : il ont l'air sages comme des images tes petits loups
Impressionnant vraiment ce nuage de sable Talie cela aurait été dommage de ne pas le photographier
Isabelle tes instructions invitent à la balade: je le suivrais bien ce sentier côtier
J'ai sorti une partie de ma batterie de cuisine
J'aime particulièrement l'Iris de MR Mutti (un grand merci à lui )
Ton chat Inattendu aurait pû aussi être Invité Mamie Loulou : c'est rare un chat amateur de balade en voiture et quelle bête je suis j'ai moi aussi un Ipad et je n'y ai pas pensé une seconde
Bien vu CCSev l'infusion : plein de bonnes choses dans ce sachet cela fait une photo avec des couleurs automnales
Ton inconnue reconnue Loulou jolie photo printanière
Ton mari semble bien s'amuser Martine sympa la prise de vue
Bravo Lilou 2 photos C'est vrai qu'il est beau ce château de Foix
Tu as eu la chance sur ce coup Mimiza avec ce joli prénom
Dady ton cerisier est en avance mais les miens sont en retard : que c'est beau un cerisier en fleur
Vali bien trouvé L'informatique : il ont l'air sages comme des images tes petits loups
Impressionnant vraiment ce nuage de sable Talie cela aurait été dommage de ne pas le photographier
Isabelle tes instructions invitent à la balade: je le suivrais bien ce sentier côtier
J'ai sorti une partie de ma batterie de cuisine
merci les filles....pour les beaux yeux d'Erwin
bonne idée l'Inox...et cette phoro N/B est du plus bel efffet.
bonne idée l'Inox...et cette phoro N/B est du plus bel efffet.
Jolis ces iris Mutti et Lilou. Avec mon fils, on travaille la polysémie des mots. Cela me donne un bel exemple visuel pour lui avec l'oeil et la fleur...
Bien trouvé cet inox. Ta photo est super.
Quelle productivité Mamie Loulou ! Moi aussi je n'aurais pas pensé à I-pad (car pas équipé de cet outils).
Ici aussi, on limite les jeux vidéos et les écrans. ce n'est pas facile car ils deviennent vite accrocs.
Pour le chat inattendu, j'ai pensé au mot "incruste".
Bien trouvé cet inox. Ta photo est super.
Quelle productivité Mamie Loulou ! Moi aussi je n'aurais pas pensé à I-pad (car pas équipé de cet outils).
Ici aussi, on limite les jeux vidéos et les écrans. ce n'est pas facile car ils deviennent vite accrocs.
Pour le chat inattendu, j'ai pensé au mot "incruste".
Cc que de belles idées
Inox , iris, …
Bien vu incruste je n’y ai pas pensé
Talie c’est pour celà que nous faisons attention , Nicko c’est toujours demandé si leur autre chat n’avait pas disparu comme ça
Inox , iris, …
Bien vu incruste je n’y ai pas pensé
Talie c’est pour celà que nous faisons attention , Nicko c’est toujours demandé si leur autre chat n’avait pas disparu comme ça
valente- Messages : 1512
Très belle photo Valente avec un mot bien trouvé
Dictionnaire des mots inventés pour toi Vali c'est une piste d'atterrissage?
Dictionnaire des mots inventés pour toi Vali c'est une piste d'atterrissage?
Non non Alinamaria, c'est une ville fortifiée pour les insectes rampants...
Décidément le i est vraiment inspirant ! Bravo pour toutes ces photos, c'est un plaisir de les admirer
Bien vu l'Inox Alina, et très jolie mise en scène !
Lilou, très jolis iris ! Les miens ont la même couleur mais ils sont loin d'être fleuris !
Valente : bien trouvé ! Et une très jolie photo pour une très belle fleur
Vali : Très sympa ton insecteville. C'est chouette comme idée, j'espère qu'ils ont prévu la gendarmerie, ici il y a des gendarmes dans tous les coins !
Lilou, très jolis iris ! Les miens ont la même couleur mais ils sont loin d'être fleuris !
Valente : bien trouvé ! Et une très jolie photo pour une très belle fleur
Vali : Très sympa ton insecteville. C'est chouette comme idée, j'espère qu'ils ont prévu la gendarmerie, ici il y a des gendarmes dans tous les coins !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3