Scraplift de juillet
+9
Talie79
mamie loulou
valente
Martine
lilou
Dady
Loulou31
lady22
alinamaria
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scraplift de juillet
Me voici enfin de retour devant l'ordinateur. Vous avez bien travaillé pendant mes vacances !
Lilou une dernière page très clean avec un joli jeu de masque
Flolinette : très jolie page et un lift parfait
Mizaza : sympa l'idée. Le texte est un peu grand à mon goût et je rejoins Dom sur la place du cadre du haut.
Dom : Superbe série de page. C'est super sympa de revoir tes photos de vélo et cette ambiance festive et solidaire ! Un seul bémol, les cadres de l'avant dernière page me semblent un peu envahissant et volent la vedettes au tandem.
Valente : je ne suis vraiment pas fan des cadres en paillettes qui volent la vedette à ton lapin. Par contre j'aime beaucoup ta seconde page !
Mamie Loulou : Très joli doublé. J'aime la douceur et le choix du titre de la première et j'adore la seconde ! Elle est trop belle cette photo !
Lilou une dernière page très clean avec un joli jeu de masque
Flolinette : très jolie page et un lift parfait
Mizaza : sympa l'idée. Le texte est un peu grand à mon goût et je rejoins Dom sur la place du cadre du haut.
Dom : Superbe série de page. C'est super sympa de revoir tes photos de vélo et cette ambiance festive et solidaire ! Un seul bémol, les cadres de l'avant dernière page me semblent un peu envahissant et volent la vedettes au tandem.
Valente : je ne suis vraiment pas fan des cadres en paillettes qui volent la vedette à ton lapin. Par contre j'aime beaucoup ta seconde page !
Mamie Loulou : Très joli doublé. J'aime la douceur et le choix du titre de la première et j'adore la seconde ! Elle est trop belle cette photo !
Re: Scraplift de juillet
Ce n'est pas faut Talie, pour les cadres paillettes. Je voulais faire autre chose que de simple trait.
Mais effectivement c'est un peu trop
Mais effectivement c'est un peu trop
valente- Messages : 1512
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3