Challenge template imposé-----> 15 septembre
+8
lilou
isabelle
valente
lady22
meriop
Loulou31
Flolinette
alinamaria
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge template imposé-----> 15 septembre
Un template de Salhin Studio sur son blog
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-august-22/
le dernier sketch de just create & scrap de Hildy (encore une bande verticale )
https://justcreateandscrap.files.wordpress.com/2022/08/0_challenge-juin-hildy-sketch-40-40.jpg
et pourquoi pas un p'tit template made in DCS ? regardez si vous les avez manquées les pages d'Albertine ICI
Bon scrap à toutes
https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-august-22/
le dernier sketch de just create & scrap de Hildy (encore une bande verticale )
https://justcreateandscrap.files.wordpress.com/2022/08/0_challenge-juin-hildy-sketch-40-40.jpg
et pourquoi pas un p'tit template made in DCS ? regardez si vous les avez manquées les pages d'Albertine ICI
Bon scrap à toutes
https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/
Beau démarrage pour ce nouveau challenge template
Rigolo ton titre . Il a fallu lire pour comprendre
J'ai tourné le template
le journaling car c'est écrit petit :
Alors que les grands feux de La Teste et Landiras ont fait rage pendant le mois de juillet, nous avons aussi eu une belle frayeur. 4h du matin, notre voisin nous appelle car il y a le feu dans notre jardin le long de son grillage. Notre grosse herbe de la pampa est en feu. Nous avons réussi à éteindre le feu et à noyer l’endroit. Mais que s’est-il passé ? Il subsiste un beau rond autour de la pampa et une langue de brulé chez le voisin. Difficile de croire que le feu à pris seul à cette heure là. Et le bout brulé chez le voisin nous intrigue. Visiblement il était debout à cette heure. De là à conclure ..... On ne saura sûrement jamais.
Crédits : DCS dans les champs, photos perso
J'ai tourné le template
le journaling car c'est écrit petit :
Alors que les grands feux de La Teste et Landiras ont fait rage pendant le mois de juillet, nous avons aussi eu une belle frayeur. 4h du matin, notre voisin nous appelle car il y a le feu dans notre jardin le long de son grillage. Notre grosse herbe de la pampa est en feu. Nous avons réussi à éteindre le feu et à noyer l’endroit. Mais que s’est-il passé ? Il subsiste un beau rond autour de la pampa et une langue de brulé chez le voisin. Difficile de croire que le feu à pris seul à cette heure là. Et le bout brulé chez le voisin nous intrigue. Visiblement il était debout à cette heure. De là à conclure ..... On ne saura sûrement jamais.
Crédits : DCS dans les champs, photos perso
meriop- Messages : 2133
Re: Challenge template imposé-----> 15 septembre
Flo quelle frayeur rétrospective vous avez du avoir ! un départ de feu bien intrigant en effet
attendre un peu et replanter pour oublier ce mauvais souvenir
Décidément tu nous régales Mériop avec ces photos de l'univers du poète ferrailleur
attendre un peu et replanter pour oublier ce mauvais souvenir
Décidément tu nous régales Mériop avec ces photos de l'univers du poète ferrailleur
Oh, il y a de grande chance qu'il reparte au printemps prochain. Ici, on brûle les pampas pour qu'elles ne grossissent pas trop et pour enlever les feuilles sèches. Mais on contrôle pour que ça n'aille pas plus loin.
La, on a rien contrôlé du tout.
Bravo Meriop. Très sympa. Belle découverte.
La, on a rien contrôlé du tout.
Bravo Meriop. Très sympa. Belle découverte.
Oulala Flolinette quelle frayeur en effet, heureusement tout fini bien et rien de bien grave finalement, mais bizarre tout de même ce feu qui prend tout seul ????!!!!! Une belle page malgré tout pour ce triste souvenir!!
Vos pages sont bien jolies les filles, et les créations de ce poète ferrailleur sont magnifiques je trouve, quelle imagination!
Alinamaria, j'aime beaucoup ton papobarbotage, çà doit être bien aumusant !
Vos pages sont bien jolies les filles, et les créations de ce poète ferrailleur sont magnifiques je trouve, quelle imagination!
Alinamaria, j'aime beaucoup ton papobarbotage, çà doit être bien aumusant !
Dernière édition par valente le Dim 28 Aoû - 15:13, édité 1 fois
valente- Messages : 1514
Bravo pour vos pages
Alinamaria page rafraichissante !
Flolinette : vous avez effectivement du avoir une belle frayeur ! les incendies cela fait peur ;j’ai même senti chez moi les feux des monts d’Arrée qui sont situés à plus de 60 km !
Meriop toujours aussi magnifiques tes pages de ce lieu féerique !
Lady : une page colorée avec ton petit fils je suppose ?
Valente :j’aurais essayé avec un papier de fond uni tout en gardant le pirate
J’ai utilisé le template de Daddy en le modifiant pour l’adaptera à mes photos et surtout parce que je voulais faire une DP avec une autre page faite précédemment (pour mon album 2022)
J’ai gardé ses éléments ; papier alinamaria escale tonique
Alinamaria page rafraichissante !
Flolinette : vous avez effectivement du avoir une belle frayeur ! les incendies cela fait peur ;j’ai même senti chez moi les feux des monts d’Arrée qui sont situés à plus de 60 km !
Meriop toujours aussi magnifiques tes pages de ce lieu féerique !
Lady : une page colorée avec ton petit fils je suppose ?
Valente :j’aurais essayé avec un papier de fond uni tout en gardant le pirate
J’ai utilisé le template de Daddy en le modifiant pour l’adaptera à mes photos et surtout parce que je voulais faire une DP avec une autre page faite précédemment (pour mon album 2022)
J’ai gardé ses éléments ; papier alinamaria escale tonique
isabelle- Messages : 1259
Oui Isabelle, c'est mon petit fils
Et bravo pour ta page que je trouve très belle et bien C&S !
Et bravo pour ta page que je trouve très belle et bien C&S !
bravo pour toutes vos pages... j'ai également visité cet endroit insolite du poète ferrailleur à faire ....! - Isabelle toujours au top avec tes superbes DP - Valente un autre papier de fond peut être - même de dos c'est chouette de voir ton petit fils
(photo perso - papiers pixel)
(photos perso - DCS carnaval)
(photo perso - papiers pixel)
(photos perso - DCS carnaval)
encore de superbes pages
Et Flolinette ça vaut bien une page pour l anniversaire de ta petite fille, ça fait des souvenirs
Et Flolinette ça vaut bien une page pour l anniversaire de ta petite fille, ça fait des souvenirs
Ici aussi, belle diversité de pages et de thèmes...Du bain de mer à l'informatique en passant par les bougies d'anniversaire
Dernière édition par valente le Dim 4 Sep - 10:27, édité 1 fois
cc, de très jolie page
un peu en retard mais bon anniversaire à Charlie
Valente, j'aime bien ta page piscine, celle des Pirates de Disney comme les copines je trouve le fond un ,peu sombre, les garçons et le bricolage,
Isabelle, toujours de très jolies pages avec tes petits enfants, 13 degrés, bravo même avec une combinaison
Lady, c'est très rare de voir une photo de ton petit fils
Lilou, super d'avoir pu passer une semaine en famille
un peu en retard mais bon anniversaire à Charlie
Valente, j'aime bien ta page piscine, celle des Pirates de Disney comme les copines je trouve le fond un ,peu sombre, les garçons et le bricolage,
Isabelle, toujours de très jolies pages avec tes petits enfants, 13 degrés, bravo même avec une combinaison
Lady, c'est très rare de voir une photo de ton petit fils
Lilou, super d'avoir pu passer une semaine en famille
Superbe page, FLo! Et la grande photo Jolie prise de vue, joli sourire et regard coquin...On croirait le bambin presque maquillé,
je pense que c'est l'effet produit par l'ombre dans le hamac...
Valente, qu'il est bon de se prélasser dans la piscine, avec la canicule que nous avons connue....Ta page est réussie, mais je trouve
le papier vertical vert trop présent, on le remarque trop, au détriment de la photo. Peut être prendre un vert beaucoup plus doux,à "piocher"
dans la photo ?
je pense que c'est l'effet produit par l'ombre dans le hamac...
Valente, qu'il est bon de se prélasser dans la piscine, avec la canicule que nous avons connue....Ta page est réussie, mais je trouve
le papier vertical vert trop présent, on le remarque trop, au détriment de la photo. Peut être prendre un vert beaucoup plus doux,à "piocher"
dans la photo ?
Des jolies pages avec ces templates
je repasserai les commenter demain
je repasserai les commenter demain
Que de jolies pages inspirantes par ici. J'aurais aimé vous rejoindre, profitant d'être qq jours en congés près de papa, mais mon vieux laptop n'est pas le top pour scrapper. Il n'y aura qu'une page, que je devrai reprendre lorsque je serai rentrée, mais lorsque j'ai vu cette histoire sur facebook, il fallait, impératif que je la scrappe......
merci pour vos superbes créations, tant template que kit papier éléments, ici le kit DCS équitation
merci pour vos superbes créations, tant template que kit papier éléments, ici le kit DCS équitation
domdailleurs- Messages : 3775
Page 1 sur 2 • 1, 2