Challenge template ---> 15 octobre
+9
isabelle
lady22
mizaza
Dady
Martine
lilou
mamie loulou
Loulou31
Talie79
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge template ---> 15 octobre
superbe vos pages, j'adore
me revoilà, j'ai fait des affiches pour les parents d'élèves de l'école de Eliott ,cela m'a pris un temps fou, j'ai terminé ce matin oufffffffff
me revoilà, j'ai fait des affiches pour les parents d'élèves de l'école de Eliott ,cela m'a pris un temps fou, j'ai terminé ce matin oufffffffff
Bravo Dom, c'est joli ta page et j'aiem beaucoup les dessins sur les murs, quand c'est bien fait c'est très joli !
Lilou : Une page bords de lacs toute en douceur, j'aime beaucoup !
J'aime l'harmonie de la page petit déjeuner
Isabelle : très jolie DP très harmonieuse avec comme toujours de très belles photos !
Dom : quelle belle série ! J'aime le journaling "souvenirs" de la première, le côté lumineux de la seconde, et ton très joli casque-chapeau ! Les photos de la troisième et de la dernière me donnent envie de revisiter Bruxelles ! Tu as très bien mis en valeur ces magnifiques peinture murales ! Ta page reflet est très chouette aussi avec ses jolies photos ! J'aime le petit détail du titre en reflet !
J'aime l'harmonie de la page petit déjeuner
Isabelle : très jolie DP très harmonieuse avec comme toujours de très belles photos !
Dom : quelle belle série ! J'aime le journaling "souvenirs" de la première, le côté lumineux de la seconde, et ton très joli casque-chapeau ! Les photos de la troisième et de la dernière me donnent envie de revisiter Bruxelles ! Tu as très bien mis en valeur ces magnifiques peinture murales ! Ta page reflet est très chouette aussi avec ses jolies photos ! J'aime le petit détail du titre en reflet !
Il y en a pour tous les goûts, bravo et rapide
valente- Messages : 1512
Super Lilou de pouvoir partager des bons moments avec Lilou, je te comprend l'éloignement c'est difficile
Orzo est a croquer, et ta page tout autant
domdailleurs- Messages : 3775
Très belle page Mamie Loulou avec de superbes photos ! J'adore !
Dernière édition par Flolinette le Sam 1 Oct - 0:19, édité 1 fois
Deux très jolies pages Flolinette.
J'aime les jolies photos et le journaling documenté de la première. Bien vu aussi le hors cadre sur la queue !
J'aime le jeu des feuilles autour des cadres et la photo en contre plongé de la seconde. Par contre tu as encore oublié de mettre les crédits !
J'aime les jolies photos et le journaling documenté de la première. Bien vu aussi le hors cadre sur la queue !
J'aime le jeu des feuilles autour des cadres et la photo en contre plongé de la seconde. Par contre tu as encore oublié de mettre les crédits !
Que de belles pages par ici, qui au fil des jours ont été parfaitement commentées. Juste... Talie, jolie page et...quelle ressemblance avec ta maman !!!
Voilà pour moi, sur le fil !
petites bandes RJefferies, pp et elt DCS dogs cats
Voilà pour moi, sur le fil !
petites bandes RJefferies, pp et elt DCS dogs cats
oh pauvre Oria, espérons que cela ne reviendra pas, ta page est très belle
Une page très peps avec ses amis mamie Loulou, j'aime beaucoup
Pauvre Oria, j'igonrais que les staphylocoques dorés s'en prenaient aussi aux animaux, une jolie page avec un fond non neutre mais qui 'marche' bien. J'aime beaucoup aussi ce cadre oblique sur la photo du milieu.
Bon anniversaire, j'aime cette idée de page d'anniversaire avec une photo d'enfance. Joli brush et ces petites étoiles discrètes qui relèvent l'ensemble.
Comment me rappeler que l'automne est déjà là Flolinette, j'ai l'impression de voir un hamac sur ta photo. Tu crois qu'il est temps que je passe chez l'occuliste???? Jolie page avec HC sur le capucin. J'ignorais cette multitude de synonymes, par contre, il me semble avoir un jour lu que le nom de capucin venait d'une similitude avec les moines capucins, ou était-ce le contraire???? Je ne sais plus.
Pauvre Oria, j'igonrais que les staphylocoques dorés s'en prenaient aussi aux animaux, une jolie page avec un fond non neutre mais qui 'marche' bien. J'aime beaucoup aussi ce cadre oblique sur la photo du milieu.
Bon anniversaire, j'aime cette idée de page d'anniversaire avec une photo d'enfance. Joli brush et ces petites étoiles discrètes qui relèvent l'ensemble.
Comment me rappeler que l'automne est déjà là Flolinette, j'ai l'impression de voir un hamac sur ta photo. Tu crois qu'il est temps que je passe chez l'occuliste???? Jolie page avec HC sur le capucin. J'ignorais cette multitude de synonymes, par contre, il me semble avoir un jour lu que le nom de capucin venait d'une similitude avec les moines capucins, ou était-ce le contraire???? Je ne sais plus.
domdailleurs- Messages : 3775
Moi non plus je ne savais pas que le staphylocoque doré s'en prenait aussi aux animaux. Je suis contente qu'Oria aille mieux ! Ta page est très belle : très clean et très harmonieuse ! J'aime beaucoup
Mamie Loulou j'aime cette page très colorée avec ce joli journaling !
CCSev, une très belle page bretonne toute en douceur ! J'aime beaucoup le titre de deux couleurs. Tu as oublié de poster en 600x600 .. Du coup je n'ai pas pu voir ta page depuis mon téléphone !
Mamie Loulou j'aime cette page très colorée avec ce joli journaling !
CCSev, une très belle page bretonne toute en douceur ! J'aime beaucoup le titre de deux couleurs. Tu as oublié de poster en 600x600 .. Du coup je n'ai pas pu voir ta page depuis mon téléphone !
loulou31, pauvre Oria, pour certains pas facile déjà de leur donner 1 médoc, alors là à vie la pauvre.un petit bisous pour elle
Mamie loulou j'aime beaucoup ta page pleine de couleur bien vive, ça réveille
Quand à moi il va falloir que je commence
Mamie loulou j'aime beaucoup ta page pleine de couleur bien vive, ça réveille
Quand à moi il va falloir que je commence
valente- Messages : 1512
Talie, j'aime beaucoup ta page pour l'anniv' de ta maman .
Comme d'autres, je ne savais pas que ce foutu staphilo s'en prenait aussi aux animaux.
Eliot et sa page pleine de pep's
Difficile de voir cette "grannnde" page de Bretagne.
Crédits : Photo perso, Splash et plouf de DCS, DCS à la conquète de l'espace
Comme d'autres, je ne savais pas que ce foutu staphilo s'en prenait aussi aux animaux.
Eliot et sa page pleine de pep's
Difficile de voir cette "grannnde" page de Bretagne.
Crédits : Photo perso, Splash et plouf de DCS, DCS à la conquète de l'espace
Flo : Une très jolie page bien clean et très harmonieuse, j'aime beaucoup !
Page 2 sur 2 • 1, 2