Challenge scraplift d'octobre
+9
muttidesaski
Talie79
mizaza
isabelle
alinamaria
mamie loulou
Dady
lady22
Loulou31
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge scraplift d'octobre
Mon choix pour ce mois d'octobre.
Pour celles qui aiment les pages "album", cette page de Lizziet5 dont les différents éléments s'inscrivent dans un carré parfait !
Pour celles qui aiment de temps en temps un peu d'originalité, cette page de Sucali
Pour celles qui aiment les fonds à motifs, cette page très "class" de Wombat146
Et comme, quand on aime, on ne compte pas, cette autre page de Wombat146, qui combine grande photo et journaling
A vos souris, vous avez un mois !
Pour celles qui aiment les pages "album", cette page de Lizziet5 dont les différents éléments s'inscrivent dans un carré parfait !
Pour celles qui aiment de temps en temps un peu d'originalité, cette page de Sucali
Pour celles qui aiment les fonds à motifs, cette page très "class" de Wombat146
Et comme, quand on aime, on ne compte pas, cette autre page de Wombat146, qui combine grande photo et journaling
A vos souris, vous avez un mois !
Merci Loulou nous avons un joli choix
Dady- Creatrices
Re: Challenge scraplift d'octobre
Divers, variés et superbes : j'aime tes propositions
Beau démarrage avec cette jolie page, Isabelle. Elle fera partie d'un album, je suppose.
Ce jeune homme a un charmant sourire ! J'aime le petit papier jaune qui dépasse très légèrement...
Ce jeune homme a un charmant sourire ! J'aime le petit papier jaune qui dépasse très légèrement...
C’est vrai qu’elle est bien ta page Isabelle.
C'est triste de perdre son petit compagnon...mais il faut penser aussi à tout le bonheur qu'il nous a apporté...Jolie page souvenir, Mizaza,
juste je trouve que Simba semble "écrasé" dans l'encadrement de la photo. Est ce la prise de vue, ou y aurait il moyen d'y remédier ?
juste je trouve que Simba semble "écrasé" dans l'encadrement de la photo. Est ce la prise de vue, ou y aurait il moyen d'y remédier ?
Loulou31 a écrit:C'est triste de perdre son petit compagnon...mais il faut penser aussi à tout le bonheur qu'il nous a apporté...Jolie page souvenir, Mizaza,
Ma participation, ma grand mère maternelle que je n'ai jamais connue.
tout VRobinson "Yesterday", sauf le pp rayé DCS "vive les mariés", photo perso
tout VRobinson "Yesterday", sauf le pp rayé DCS "vive les mariés", photo perso
Merci Loulou pour ces jolies propositions !
Superbe démarrage Isabelle. Une très belle page bretonne avec comme toujours de superbes photos !
Mizaza jolie page souvenir même si comme Loulou je trouve que ton chat est un peu à l'étroit (je l'aurais bien vu avec ses oreilles ! )
Loulou : Je suis admirative ! Tu es capable de faire une page super clean avec un papier de fond à rayures et un cluster sous la photo ! J'adore !
Superbe démarrage Isabelle. Une très belle page bretonne avec comme toujours de superbes photos !
Mizaza jolie page souvenir même si comme Loulou je trouve que ton chat est un peu à l'étroit (je l'aurais bien vu avec ses oreilles ! )
Loulou : Je suis admirative ! Tu es capable de faire une page super clean avec un papier de fond à rayures et un cluster sous la photo ! J'adore !
mizzaza une page pleine d'émotion mais comme les copines il ne ressort pas assez dans ta page
loulou comme dit t
alie une page souvenir tout en nuance bravo
talie j'aime beaucoup ta page : l'harmonie ,les couleurs et le petit plus du HC!
loulou comme dit t
alie une page souvenir tout en nuance bravo
talie j'aime beaucoup ta page : l'harmonie ,les couleurs et le petit plus du HC!
isabelle- Messages : 1259
Loulou ta page est très élégante -comme ta grand-mère d'ailleurs- belle réussite du cluster
Talie j'adore ce mélange photos et de dessins (bravo à l'artiste) qui donne beaucoup de légèreté et de finesse à ta page
Talie j'adore ce mélange photos et de dessins (bravo à l'artiste) qui donne beaucoup de légèreté et de finesse à ta page
De superbes pages déjà !!
isabelleune belle tranche de vie
mizaza une triste page souvenir, un bel hommage
loulouune superbe page avec cette photo familiale si bien mise en valeur
talie un concert bien sympathique et un comique HC
isabelleune belle tranche de vie
mizaza une triste page souvenir, un bel hommage
loulouune superbe page avec cette photo familiale si bien mise en valeur
talie un concert bien sympathique et un comique HC
Dernière édition par muttidesaski le Sam 8 Oct - 12:56, édité 1 fois
Elle est magnifique ta page Mutti
De multiples pages déjà commentées, bravo mesdames
Une jolie page Mutti, bien que je sois un peu gênée par le dépassement de ton journaling sous la photo. Si tu écrivais un peu plus petit et peut être avec un espace moins grand entre les lignes...
honte à moi, je n'ai pas noté les crédits, tout ce qui est vélo est perso donc pas de soucis,
par contre, désolée pour la page WC....
Une jolie page Mutti, bien que je sois un peu gênée par le dépassement de ton journaling sous la photo. Si tu écrivais un peu plus petit et peut être avec un espace moins grand entre les lignes...
honte à moi, je n'ai pas noté les crédits, tout ce qui est vélo est perso donc pas de soucis,
par contre, désolée pour la page WC....
domdailleurs- Messages : 3775
Ca avance vite et joliment par ici !
Talie j'aime ta page album toute en finesse. Le mélange dessins, photos avec hors cadre, la belle étiquette et le petit journaling
en font une page à la fois légère et très aboutie...
Superbe page, Mutti, rien à ajouter, juste admirer !
Encore deux page dynamiques, Dom, avec tous ces jeunes gens fans de vélo ! Mais je me pose cette question : comment faites vous
pour trouver des itinéraires "sécurisés", ou simplement suffisamment sûrs ?
La page de Sucali est originale, mais la tienne l'est encore davantage, et rigolote en plus, avec ce jaune éclatant et le fond noir
Talie j'aime ta page album toute en finesse. Le mélange dessins, photos avec hors cadre, la belle étiquette et le petit journaling
en font une page à la fois légère et très aboutie...
Superbe page, Mutti, rien à ajouter, juste admirer !
Encore deux page dynamiques, Dom, avec tous ces jeunes gens fans de vélo ! Mais je me pose cette question : comment faites vous
pour trouver des itinéraires "sécurisés", ou simplement suffisamment sûrs ?
La page de Sucali est originale, mais la tienne l'est encore davantage, et rigolote en plus, avec ce jaune éclatant et le fond noir
Mizzaza je compatis ce n'est pas facile de perdre son animal de compagnie, tu lui as fait une jolie page
Loulou ta page est très chic
Talie j'ai un coup de cœur pour ta pages avec les 3 clarinettistes, cette année Alice devait choisir un instrument à l'école, elle a choisi la trompette, affaire à suivre, elle continue aussi son piano
Mutti j'aime aussi beaucoup ta page avec ses gouttes de pluie sur les brindilles
une page comme j'aime Dom, eh oui , les enfants grandissent très vite j'aime un peu moins la page avec le fond noir,
Loulou ta page est très chic
Talie j'ai un coup de cœur pour ta pages avec les 3 clarinettistes, cette année Alice devait choisir un instrument à l'école, elle a choisi la trompette, affaire à suivre, elle continue aussi son piano
Mutti j'aime aussi beaucoup ta page avec ses gouttes de pluie sur les brindilles
une page comme j'aime Dom, eh oui , les enfants grandissent très vite j'aime un peu moins la page avec le fond noir,
Waou, vous avez été inspiré, vos pages sont toutes superbes
une préférence pour l'une des pages de DOM "little moment", j'aime le contraste entre les triangles et le papier de fond
une préférence pour l'une des pages de DOM "little moment", j'aime le contraste entre les triangles et le papier de fond
valente- Messages : 1514
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3