Challenge inspiration ----->31 octobre
+6
Talie79
Loulou31
lilou
Flolinette
mamie loulou
alinamaria
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge inspiration ----->31 octobre
Génial, l'écho visuel, bravo
domdailleurs- Messages : 3775
Ouawwww, génial,
Ce serait sympa d'avoir quelques lignes sur la méthode......
Ce serait sympa d'avoir quelques lignes sur la méthode......
Waouh les filles, vous cartonnez !!! Toutes vos pages sont superbes !
Dom : je te trouve bien sévère avec toi même. Je trouve ta page magnifique ! le jeu des couleurs, des brushes est superbe !
Lilou : Il est beau léon : J'adore le jeu des couleurs et tes petits triangles de peinture.
Mamie Loulou elle est belle Alice avec sa trompette ! Et je suis contente de voir mes créas sur ta page
Voici pour moi après beaucoup de travail !
Lilou : Il est beau léon : J'adore le jeu des couleurs et tes petits triangles de peinture.
Mamie Loulou elle est belle Alice avec sa trompette ! Et je suis contente de voir mes créas sur ta page
Voici pour moi après beaucoup de travail !
merci Talie, je me sers souvent, voir de plus en plus souvent vos kits et vos créations
ta page est superbe
en voilà une autre pour moi et jarrète j'ai passé pas mal de temps sur ce challenge qui m'a bien inspiré, merci
alors avec le même modèle que loulou, voilà plusieurs jours que j'essaye, je suis un peu tétue
ta page est superbe
en voilà une autre pour moi et jarrète j'ai passé pas mal de temps sur ce challenge qui m'a bien inspiré, merci
alors avec le même modèle que loulou, voilà plusieurs jours que j'essaye, je suis un peu tétue
J'aime beaucoup le rendu de ta page. Je trouve que ton portrait a des petits airs de Modigliani ... et en plus j'adore le texte qui l'accompagne !
Merci Talie, en fait j’ai mis ce texte parce ce depuis 3 semaines environ Eliott ne voulait plus manger du tout, il y avait 2 petits camarades de classe qui l’embétaient, car il avait vomi en classe et ils se moquaient de lui, du coup il avait décidait de ne plus manger quand il allait à l’école
Au début comme nous ne savions pas , on c’est juste inquiété , et puis en classe il a commencé à être déconcentré et stressé toute la journée….
J’ai discuté et discuté avec lui , jusqu’à ce qu’il finisse par me dire le pourquoi , il a perdu 2 kilos en une semaine
Avec sa maman ,mon fils, la maitresse, la pschychologue de l’école, une sophrologue, la maman d’un des petits garçons, l’autre petit étant un enfant placé et qui maltraite les autres dans la cour (pauvre petit)
Bref, cela rentre dans l’ordre petit à petit, mais la quinzaine à été particulièrement difficile , il avait perdu son beau sourire
On reste vigilant
Au début comme nous ne savions pas , on c’est juste inquiété , et puis en classe il a commencé à être déconcentré et stressé toute la journée….
J’ai discuté et discuté avec lui , jusqu’à ce qu’il finisse par me dire le pourquoi , il a perdu 2 kilos en une semaine
Avec sa maman ,mon fils, la maitresse, la pschychologue de l’école, une sophrologue, la maman d’un des petits garçons, l’autre petit étant un enfant placé et qui maltraite les autres dans la cour (pauvre petit)
Bref, cela rentre dans l’ordre petit à petit, mais la quinzaine à été particulièrement difficile , il avait perdu son beau sourire
On reste vigilant
Quelle periode difficile, et que d'inquiétudes. Mais quelle chance il a Eliott de t'avoir tout prêt de lui : c'est toujours plus facile pour un enfant de se confier à quelqu'un d'autre qu'à ses parents ! Je comprends pourquoi cette page te tenait à coeur !
Je reprends les mots de Talie, beaucoup d'écoute, de temps, son sourire va lui revenir
Mamie Loulou... ta page me perturbait en voyant cette petite mine d'Eliott sans sourire !!... maintenant je comprends mieux et heureusement il a une super Mamie à l'écoute et bien entouré pour aller vers le positif !
Vos pages sont vraiment réussies chacune à partir de vos inspirations .
Pourtant en proposant ce challenge je savais que ce serait pas évident mais vous vous en êtes tirées superbement
Mamie Loulou l'essentiel est que ton petit bout de chou retrouve le sourire et l'appétit et surtout qu'il ait pu évacuer son mal être
C'est une plaie ce harcèlement scolaire
ta page reflète vraiment la détresse qu' Eliott semble éprouver
Je n'oublie pas la page d'Alice trompettiste qui est pleine d'humour
Dom je te trouve bien sévère avec toi :elle est super bien réussie ta page en tous cas elle renvoie tout à fait à l'inspi choisie
Léon est superbe Lilou bien vu la couleur des cheveux
Talie superbe page avec ce dégradé de bleu qui donne une atmosphère particulière j'aime beaucoup
je vais essayer quelque chose à mon tour
Pourtant en proposant ce challenge je savais que ce serait pas évident mais vous vous en êtes tirées superbement
Mamie Loulou l'essentiel est que ton petit bout de chou retrouve le sourire et l'appétit et surtout qu'il ait pu évacuer son mal être
C'est une plaie ce harcèlement scolaire
ta page reflète vraiment la détresse qu' Eliott semble éprouver
Je n'oublie pas la page d'Alice trompettiste qui est pleine d'humour
Dom je te trouve bien sévère avec toi :elle est super bien réussie ta page en tous cas elle renvoie tout à fait à l'inspi choisie
Léon est superbe Lilou bien vu la couleur des cheveux
Talie superbe page avec ce dégradé de bleu qui donne une atmosphère particulière j'aime beaucoup
je vais essayer quelque chose à mon tour
Dernière édition par Flolinette le Mer 19 Oct - 22:52, édité 1 fois
c'est très bien comme ça Flolinette ....c'est un challenge inspiration et en cela ta page est tout à fait réussie
Encore deux très belles pages !
Superbe travail sur la photo Alina ! J'adore le rendu !
Flolinette, j'aime beaucoup le contraste entre le noir et blanc très doux du portrait et les jolies couleurs du papier ! Et je trouve l'ensemble très réussi !
Superbe travail sur la photo Alina ! J'adore le rendu !
Flolinette, j'aime beaucoup le contraste entre le noir et blanc très doux du portrait et les jolies couleurs du papier ! Et je trouve l'ensemble très réussi !
D'accord avec tout ce qui a été dit !