Challenge template --> 15 mars
+8
lady22
Flolinette
mizaza
Loulou31
mamie loulou
valente
alinamaria
Talie79
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template --> 15 mars
copie conforme de ce j'ai écrit foi de PSD:lol!:
Ils devaient se marier en 2020 mais le covid est passé par là et ils ont dû attendre 2022!
Magnifique journée, champêtre joyeuse et conviviale .
auriez vous confondu le ! en chiffre?
C'est exactement ça ! Ceci dit le point d'exclamation étant une ponctuation double, il faut laisser un espace entre le deux et le ! C'est la règle ! Et là on voit bien à quoi elle sert ! J'ai vraiment lu 20221 !!!
Valente : je préfère cette seconde version, j'espère que toi aussi !
Valente : je préfère cette seconde version, j'espère que toi aussi !
valente- Messages : 1512
quelle bonne idée cette photo unique.....
Belle page, tout en harmonie de couleur
Valente : J'aime beaucoup l'idée de la photo unique surtout que celle là est très chouette ! Je pense que ta page serait encore plus chouette si ton papier de fond était plus clair et moins texturé et si tu agrandissais ta photo pour enlever les jambes et mettre ainsi la guitare dans les carrés du bas. Surtout que tu peux t'autoriser à changer les carrés légèrement de place pour coller à ta photo !
Celle d'Einstein est sympa aussi. Je trouve que l'herbe va très bien sur ta page. Encore une fois je pense qu'avec un papier de fond plus discret et plus clair ta page gagnerait en luminosité et serait encore plus chouette !
J'adore la dernière ! Une page toute en douceur et en harmonie avec de très jolies photos (peut être pour chipoter le bouton coeur pourrait être plus petit )
Celle d'Einstein est sympa aussi. Je trouve que l'herbe va très bien sur ta page. Encore une fois je pense qu'avec un papier de fond plus discret et plus clair ta page gagnerait en luminosité et serait encore plus chouette !
J'adore la dernière ! Une page toute en douceur et en harmonie avec de très jolies photos (peut être pour chipoter le bouton coeur pourrait être plus petit )
Sympa cette page retour en arrière Valente. Je profite de ta page pour poser une question qui me chiffonne lorsque moi même je fais des pages d'il y a longtemps..... Quel temps (conjugaison) utiliser sur ces pages.... Je me pose cette question car en lisant ton journaling, je me dis, si j'utilise ainsi le passé, cela veut-il dire que ce n'est plus vrai aujourd'hui??? Je sais que c'est du passé, mais puis-je utiliser le présent???
Euh , si quelqu'un me comprends, toute idée est la bienvenue...
Et la pagedu jour de l'année (dernière)
crédit DCS fevrier 2023
Et la page
crédit DCS fevrier 2023
domdailleurs- Messages : 3775
exactement, je te rejoins sur ta réflexion.
Dans mon journaling j'écris "tu respirais la joie de vivre" donc ce qui veut dire qu'il n'est plus joyeux ! pas forcément. Donc mettre la date aide beaucoup
Dans mon journaling j'écris "tu respirais la joie de vivre" donc ce qui veut dire qu'il n'est plus joyeux ! pas forcément. Donc mettre la date aide beaucoup
domdailleurs a écrit:Sympa cette page retour en arrière Valente. Je profite de ta page pour poser une question qui me chiffonne lorsque moi même je fais des pages d'il y a longtemps..... Quel temps (conjugaison) utiliser sur ces pages.... Je me pose cette question car en lisant ton journaling, je me dis, si j'utilise ainsi le passé, cela veut-il dire que ce n'est plus vrai aujourd'hui??? Je sais que c'est du passé, mais puis-je utiliser le présent???
perso je dirais qu'il vaut mieux employer le présent car une photo n'est jamais que l'illustration d'un moment dans le temps, moment qui une fraction de seconde après n'est plus vrai....donc par exemple Gabin s'amuse beaucoup avec ce gros ballon...le com , à mon avis, doit refléter le moment de plaisir qu'il vit ..mais chacun le fait comme il le ressent...
Cependant j'emploierais le passé pour des photos très anciennes ( sépia ou noir/blanc) d'un temps déjà lointain ( les parents, grands-parents etc.. lors de leur jeunesse)
Valente et Dom nous font une magnifique démonstration de scrap ! Que de belles pages...
D'accord avec Mutti en ce qui concerne l'emploi du présent ou du passé. Pour ta page, Valente, le présent irait parfaitement et même
à mon avis dégagerait presque plus de charme... (mais c'est un avis perso !).
D'accord avec Mutti en ce qui concerne l'emploi du présent ou du passé. Pour ta page, Valente, le présent irait parfaitement et même
à mon avis dégagerait presque plus de charme... (mais c'est un avis perso !).
C'est aussi mon avis : la photo c'est l'instant et le présent c'est le temps de l'instant
Ceci dit la page de Valente me plaît beaucoup même si je trouve aussi que le brad coeur est un peu gros
Dom ta page est très chouette et toute illuminée par ce gros ballon jaune : habituellement je ne suis pas fan des dégradés mais celui de ton papier convient super bien
Mutti une petite astuce quand tu utilises "citer " pour ne conserver que ce qui est utile tu peux effacer tout ce qui n'est pas nécessaire à ta réponse
Je prends la liberté de corriger ton post
Ceci dit la page de Valente me plaît beaucoup même si je trouve aussi que le brad coeur est un peu gros
Dom ta page est très chouette et toute illuminée par ce gros ballon jaune : habituellement je ne suis pas fan des dégradés mais celui de ton papier convient super bien
Mutti une petite astuce quand tu utilises "citer " pour ne conserver que ce qui est utile tu peux effacer tout ce qui n'est pas nécessaire à ta réponse
Je prends la liberté de corriger ton post
OK alina..je le fais d'habitude mais là, j'ai oublié..
mamie loulou inquiétant cet spiderman...
Flo ensemble très harmonieux dans le choix des papiers
Alina une page émouvante toute en douceur mais le texte du bas semble avoir une ombre sous les lettres (?)
Dom une page toute exotique
Valente joli ce personnage hors cadre, avec le paysage qui reste discrètement en arrière plan
Dom2aussi une page très harmonieuse dans le choix des petits papiers
Valente2 j'aime beaucoup l'idée de la photo unique fusionnée dans les différents gabarits
Valente3tout mignon le petit Einstein
Dom2 cela a dû être une extraordinaire aventure !!
Valente 4 une bouille de petite canaille...!!
Dom 3j'adore cette photo avec ce ballon presqu'aussi grand que lui..
mamie loulou inquiétant cet spiderman...
Flo ensemble très harmonieux dans le choix des papiers
Alina une page émouvante toute en douceur mais le texte du bas semble avoir une ombre sous les lettres (?)
Dom une page toute exotique
Valente joli ce personnage hors cadre, avec le paysage qui reste discrètement en arrière plan
Dom2aussi une page très harmonieuse dans le choix des petits papiers
Valente2 j'aime beaucoup l'idée de la photo unique fusionnée dans les différents gabarits
Valente3tout mignon le petit Einstein
Dom2 cela a dû être une extraordinaire aventure !!
Valente 4 une bouille de petite canaille...!!
Dom 3j'adore cette photo avec ce ballon presqu'aussi grand que lui..
Dernière édition par Flolinette le Lun 27 Fév - 19:01, édité 1 fois
j'aime beaucoup ta page flo, très simple et le papier de fond
Quel kit ?
Quel kit ?
Dom : Très jolie page avec une très belle harmonie de couleur. En ce qui concerne ta question, je n'est pas d'avis tranché. Si je me limite à la description de la photo je pencherai plutôt pour le présent. Mais, si j'évoque les sentiments qu'elle me procure je vais utiliser le passé. Par exemple, Gabin aime beaucoup jouer avec son gros ballon. Mais par contre c'était vraiment chouette de regarder Gabin jouer avec son ballon. ! Je ne suis pas sûr d'aider beaucoup !
Mutti : j'adore ta page très clean avec deux superbes photos!
Et c'est vraiment sympa de prendre le temps d'un petit commentaire personnel pour chacune des pages des copines
Flo : très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs.
Mamie Loulou : très jolie page avec une jolie photo. J'aime les couleurs vives et le choix du Word Art ! Ça fait plaisir de voir qu'Elliott à retrouvé l'appétit !
Mutti : j'adore ta page très clean avec deux superbes photos!
Et c'est vraiment sympa de prendre le temps d'un petit commentaire personnel pour chacune des pages des copines
Flo : très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs.
Mamie Loulou : très jolie page avec une jolie photo. J'aime les couleurs vives et le choix du Word Art ! Ça fait plaisir de voir qu'Elliott à retrouvé l'appétit !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3