Challenge template --> 15 mai
+9
Talie79
lady22
valente
lilou
Martine
muttidesaski
domdailleurs
mamie loulou
Loulou31
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template --> 15 mai
Ta page est superbe Lilou, j'aime comme tu as capturé le doux regard de Socrate (on le voit plus souvent en balade !), et la sobre harmonie
des couleurs que tu as choisies.
des couleurs que tu as choisies.
Martine, merci d'avoir satisfait ma curiosité !
Lady : je suis contente que ça te plaise, je trouve que ça fait super bien ressortir les yeux de baloo
Joey : quel plaisir de te retrouver ! Ta page est très belle, très lumineuse !
Lilou : Deux jolies page, j'aime l'ambiance de la première et j'adore la seconde très tendre avec cette jolie photo !
Lady : je suis contente que ça te plaise, je trouve que ça fait super bien ressortir les yeux de baloo
Joey : quel plaisir de te retrouver ! Ta page est très belle, très lumineuse !
Lilou : Deux jolies page, j'aime l'ambiance de la première et j'adore la seconde très tendre avec cette jolie photo !
Lilou j'aime cette seconde page avec le papier de fond à motif léger
Jolie page Isabelle, belle harmonie des couleurs des photos avec celles des papiers
Jolie page Isabelle, belle harmonie des couleurs des photos avec celles des papiers
Jolie page harmonieuse Isabelle avec une belle bouille de ta petite fille - joey il est tout mimi ce bébé chat
Quelle belle page, Isabelle ! Ce kit était fait pour ces photos. Avec quelle énergie ta petite fille souffle ses bougies !
Joey ta page est très harmonieuse, le vert légèrement acide l'éclaire joliment,... et ce petit chaton m'attendrit
Joey ta page est très harmonieuse, le vert légèrement acide l'éclaire joliment,... et ce petit chaton m'attendrit
Bravo pour toutes vos pages, le chien malheureux , le petit chaton, l'anniversaire et ce sous bois magnifique, comme dans un rêve
valente- Messages : 1512
Un sous bois merveilleux en effet, Dom, et qui te permet une bien jolie page .
Jolie page pleine de tendresse Dom
Rigolote la photo Valente, et page harmonieuse dans l’ensemble.
J’aime ta page Flo et l’énergie qui s’en dégage grâce à ton Nevan - même fatigué - et ce vert dynamique. Une superbe page ! (attention c'est "couru")
Rigolote la photo Valente, et page harmonieuse dans l’ensemble.
J’aime ta page Flo et l’énergie qui s’en dégage grâce à ton Nevan - même fatigué - et ce vert dynamique. Une superbe page ! (attention c'est "couru")
Tout beau Valente, pourquoi ne pas agrandir un peu ton équilibriste en rognant l'ombre.
Bravo à Newan qui a fait preuve de beaucoup d'énergie, jolie page. Mamilie, c'est leur Mamie.
Bravo à Newan qui a fait preuve de beaucoup d'énergie, jolie page. Mamilie, c'est leur Mamie.
domdailleurs- Messages : 3775
Ah oui, merci Loulou pour la faute ...
Dom, tu t'emmêles les pinceaux avec mes petits-fils. Pas de Newan ...... Il y a l'aîné , c'est Merwan et le petit, c'est Névan .
Dom, tu t'emmêles les pinceaux avec mes petits-fils. Pas de Newan ...... Il y a l'aîné , c'est Merwan et le petit, c'est Névan .
Isabelle : très belle page toute en douceur, j'aime beaucoup et quel jolie sourire !
Joey : une belle page lumineuse pour une toute petite boule de poils !
Dom : Très jolie page printanière, moi aussi j'aime la beauté toute simple de ce tapis de fleurs ! . J'aurais bien rajouté un peu de sombre à la photo pour une ambiance + sous bois (les modes automatiques des APN ont tendance à trop corriger la lumière ! ) Je te mets mon essai rapide en spoiler pour être plus claire !
La seconde est très belle avec ces jolis portraits !
Flolinette : Super les progrès pour les crédits... c'est une habitude à prendre, ça va finir par être automatique.
J'aime les jolies mimiques de Névan et le dynamisme de la page
J'adore la façon dont posent ces jolies chèvre, et la douceur de l'ensemble
Valente : jolie page pour une chouette photo, moi aussi j'aurais bien vu le cadrage plus serré !
Joey : une belle page lumineuse pour une toute petite boule de poils !
Dom : Très jolie page printanière, moi aussi j'aime la beauté toute simple de ce tapis de fleurs ! . J'aurais bien rajouté un peu de sombre à la photo pour une ambiance + sous bois (les modes automatiques des APN ont tendance à trop corriger la lumière ! ) Je te mets mon essai rapide en spoiler pour être plus claire !
- Spoiler:
La seconde est très belle avec ces jolis portraits !
Flolinette : Super les progrès pour les crédits... c'est une habitude à prendre, ça va finir par être automatique.
J'aime les jolies mimiques de Névan et le dynamisme de la page
J'adore la façon dont posent ces jolies chèvre, et la douceur de l'ensemble
Valente : jolie page pour une chouette photo, moi aussi j'aurais bien vu le cadrage plus serré !
Merci Talie.
Pour ma page assombrie par toi, j'avoue ne pas trop voir la différence
Toute belle cette 3 ème page Flo linette
Pour ma page assombrie par toi, j'avoue ne pas trop voir la différence
Toute belle cette 3 ème page Flo linette
domdailleurs- Messages : 3775
Flo bravo pour tes trois pages, j'aime bien la famille de chèvres et ma préféré sera la chenille pour les couleurs
Loulou, jolie page très douce et belle photo très paisible
Pour ma page, pourquoi je n’ai pas zoomé plus, car la photo es de mauvaise qualité. Je suis au max et on voit que ce n'est pas net
Loulou, jolie page très douce et belle photo très paisible
Pour ma page, pourquoi je n’ai pas zoomé plus, car la photo es de mauvaise qualité. Je suis au max et on voit que ce n'est pas net
valente- Messages : 1512
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3