En mai fais ce qu'il te plaît...
4 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
En mai fais ce qu'il te plaît...
Qui a une idée???
Celle là me vient en écrivant ce post
Un kit sur le cinéma, sur les séries la télé grand et petit écran? ou.........?????
Celle là me vient en écrivant ce post
Un kit sur le cinéma, sur les séries la télé grand et petit écran? ou.........?????
Dernière édition par alinamaria le Jeu 25 Mai - 19:15, édité 1 fois
Je m'apprêtais à venir poster ici. Le cinéma ne m'inspire pas vraiment, je ne suis vraiment pas fan !
Je voyais plutôt un kit en lien avec les beaux jours ! N kit vélo (on peut rajouter les trotinettes et autres roulettes !) ou un kit entre amis (barbecue, apéros, sorties ...)
Pour les palettes je n'ai par contre pas d'idée !
Je voyais plutôt un kit en lien avec les beaux jours ! N kit vélo (on peut rajouter les trotinettes et autres roulettes !) ou un kit entre amis (barbecue, apéros, sorties ...)
Pour les palettes je n'ai par contre pas d'idée !
meriop- Messages : 2133
Re: En mai fais ce qu'il te plaît...
Allons y pour l’apéro ou le barbecue entre amis…
C’est gai et convivial
C’est gai et convivial
Tellement de choses à faire (terrasse, piscine, jardin, desherbant, anti mousse terrasse ) je n'ai pas cherché...Mais nous voilà avec
quelques idées pour les kits à venir !
Et le bbq entre amis, ça me va ! Mais je trouve les palettes un peu ternes pour des palettes "jardin"...
quelques idées pour les kits à venir !
Et le bbq entre amis, ça me va ! Mais je trouve les palettes un peu ternes pour des palettes "jardin"...
J'ai cherché vite fait, sur le thème du BBQ, ce ne sont que des propositions, parmi d'autres !
Bon...je ne trouve pas grand chose d'intéressant....
Bon...je ne trouve pas grand chose d'intéressant....
En donnant un peu de luminosité aux palettes de Meriop ? Autrement j'ai trouvé ça
J'aime bien cette dernière palette aussi !
Alors on y va....
Je lance la créa et je file m'occuper de mon template
Je suis allée passer ce week end en Espagne (à Gérone) ce n'est pas trop loin (2h 20 en voiture) et Isabelle était en vacances avec nous et avait besoin de se changer les idées
Je lance la créa et je file m'occuper de mon template
Je suis allée passer ce week end en Espagne (à Gérone) ce n'est pas trop loin (2h 20 en voiture) et Isabelle était en vacances avec nous et avait besoin de se changer les idées
Entre amis chez DCS ?
J'aime bien "entre amis chez DCS"
oui c'est sympa comme titre mais l'idée barbecue, apéro dehors n'y est pas vraiment
Entre amis je verrais plus cela pour un thème sur l'amitié
Entre amis je verrais plus cela pour un thème sur l'amitié
Mais tout est dans la photo
Oui Loulou pour les créatrices mais pour celles qui téléchargeront le kit et n’auront pas la photo sous le nez le titre entre amis n’évoquera pas ce que nous souhaitons y mettre
Enfin c’est ce qu’il me semble
Enfin c’est ce qu’il me semble
Moi aussi j'aimais bien entre amis ! Et je rejoins Loulou : les créatrices auront la photo et ceux qui téléchargeront auront l'ambiance du kit ! Par contre si on fait un kit sur l'amitié il faudra trouver un autre titre
et comme on avait titré Country party pour une collab que penseriez vous de BBQ party chez DCS ?
Ça me va
Personnellement je préférais la proposition de Loulou, qui misait plus sur la convivialité que sur le BBQ (exit les planchas les apéros dinatoires., le thé entre copines sur la terrasse... ) Mais comme il faut bien avancer, on peut quand même garder BBQ party !
Je veux bien prendre le suivi de la créa pour ce mois-ci, je ne suis pas sûre d'être très dispo en juin et en juillet c'est les vacances !
Lady proposait une sortie le 25, ça vous va ou on recule encore un peu ?
J'ai vu tes échanges de mail avec Monique.
Pour ce qui est des fichiers Scalb, il peut y avoir des ratés, nous ne sommes pas des pros et Peut-être que ce serait bien de le rappeler quand nous posterons nos prochaines créas !
En ce qui concerne le dernier point, chacune est libre de supprimer ses fichiers après un certain temps, de nombreuses créatrices le font pour leur freebie.
Lady proposait une sortie le 25, ça vous va ou on recule encore un peu ?
J'ai vu tes échanges de mail avec Monique.
Pour ce qui est des fichiers Scalb, il peut y avoir des ratés, nous ne sommes pas des pros et Peut-être que ce serait bien de le rappeler quand nous posterons nos prochaines créas !
En ce qui concerne le dernier point, chacune est libre de supprimer ses fichiers après un certain temps, de nombreuses créatrices le font pour leur freebie.
Talie, tu as déjà les templates ce mois ci, je prends les kits. Sortie le 25, ça me va.
Je viens de télécharger certains templates de Dom et Flo, et ils sont OK (à voir dans le post dédié).
Je viens de télécharger certains templates de Dom et Flo, et ils sont OK (à voir dans le post dédié).
Je veux bien aussi m'occuper du kit ce mois ci. Je ne suis pas très dispo mais je le serai encore moins en juin !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3