En mai fais ce qu'il te plaît...
4 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En mai fais ce qu'il te plaît...
C'est d'accord, Meriop.
Ok Meriop je te laisse la place ! J'ai déja vérifié les parties de Lady et Mutti. C'était OK !
J'ai tout déposé dans Mediafire... si quelqu'une veut bien vérifier que c'est OK... merci
meriop- Messages : 2133
Coucou les amies
Surprise par la taille des paquets dans médiafire j'ai tout télchargé et je me suis aperçu que la plupart dépassait 3 Mo
Je suppose Meriop que tu les as vérifiés avec SScrap et en les refermant ils ont pris du poids la compression étant sans doute différente
Exemple mon premier papier vert 1,76 Mo chez moi 3,88 sur la plate forme de téléchargement
Avec photo qui accompagne windows et qui permet de visualiser les photos et les PNGs il y a moyen de vérifier d'un coup d'œil la taille et la définition
capture d'écran
Il faut donc reprendre les chargements des paquets
je peux m'en charger si tu veux Meriop
Surprise par la taille des paquets dans médiafire j'ai tout télchargé et je me suis aperçu que la plupart dépassait 3 Mo
Je suppose Meriop que tu les as vérifiés avec SScrap et en les refermant ils ont pris du poids la compression étant sans doute différente
Exemple mon premier papier vert 1,76 Mo chez moi 3,88 sur la plate forme de téléchargement
Avec photo qui accompagne windows et qui permet de visualiser les photos et les PNGs il y a moyen de vérifier d'un coup d'œil la taille et la définition
capture d'écran
Il faut donc reprendre les chargements des paquets
je peux m'en charger si tu veux Meriop
Zut alors ! La connection internet est encore très très lente aujourd'hui !!! Je ne vais pas pouvoir t'aider à reprendre ça, désolée.
je rentre à l'instant. Je me mets sur l’ordi dans 10 min.
Me voili me voilou. Je vais supprimer ma publication sur mon blog, ou plutôt je vais supprimer les liens....
J'avais remarqué que les pv de Meriop étaient en 1024x1024 px, je les avais remis à la bonne taille pour mon blog.
Alina, où en es tu ? Y a t il quelquechose que je puisse faire ? Tu peux éventuellement m'envoyer un pack de papiers à reprendre ?
Décidément, entre les templates de Dom et les packs de Meriop, Studio scrap nous cause bien du souci
J'avais remarqué que les pv de Meriop étaient en 1024x1024 px, je les avais remis à la bonne taille pour mon blog.
Alina, où en es tu ? Y a t il quelquechose que je puisse faire ? Tu peux éventuellement m'envoyer un pack de papiers à reprendre ?
Décidément, entre les templates de Dom et les packs de Meriop, Studio scrap nous cause bien du souci
Non en fait il faut télécharger chaque partie comme l'a fait Meriop (sans la vérif) et refaire les paquets à "uploader" sur mediafire
cela devrait aller assez vite et je pense que la publication du kit peut se faire demain
A propos des paquets en constatant que le paquet 1était le plus téléchargé et le paquet 3 le moins je pense qu'il vaut mieux les répartir par 2 ou 3 dans chaque paquet pour chaque créatrice(vous suivez toujours???) plutôt que de choisir l'ordre alphabétique qui pénalise toujours Talie et Mutti
Loulou j'incrimine studio scrap sans vraiment savoir....
cela devrait aller assez vite et je pense que la publication du kit peut se faire demain
A propos des paquets en constatant que le paquet 1était le plus téléchargé et le paquet 3 le moins je pense qu'il vaut mieux les répartir par 2 ou 3 dans chaque paquet pour chaque créatrice(vous suivez toujours???) plutôt que de choisir l'ordre alphabétique qui pénalise toujours Talie et Mutti
Loulou j'incrimine studio scrap sans vraiment savoir....
Dans les paquets j’essaie de faire des mélanges harmonieux sans tenir compte de l’ordre alphabétique. Je ne tiens compte de l’ordre alphabétique que dans la nomination des créatrices sur les pv...
Voilà comment je travaille après avoir téléchargé toutes les parties : je classe les pp par couleurs ensuite je répartis au mieux de façon équitable et harmonieuse.
Voilà comment je travaille après avoir téléchargé toutes les parties : je classe les pp par couleurs ensuite je répartis au mieux de façon équitable et harmonieuse.
Je rentre à l'instant... Désolée, j'ai une nouvelle fois l'impression d'avoir tout faux !
Je veux bien des explications pour vérifier les kits pour une éventuelle autre fois ; je le fais avec paint, comme je le fais pour mes créations.
Désolée de vous avoir donné du travail en plus...
Je veux bien des explications pour vérifier les kits pour une éventuelle autre fois ; je le fais avec paint, comme je le fais pour mes créations.
Désolée de vous avoir donné du travail en plus...
Pas de souci Meriop ! c'est le poids des paquets qui m'a alerté
J'ai la chance d'avoir une très bonne connexion et cela ne m'a pas pris beaucoup de temps
Le plus long c'est les PV!!!
j'ai découvert photos qui est "attaché" à Windows 10 et surtout le bouton info qui donne dans un encart toutes les infos dont on a besoin pour la vérification du papier et de l'élément
Un coup d'œil et hop !au suivant
je trouve cela très pratique et très rapide
et pour les vérifs je n'utilise plus Photoshop
Avec les versions antérieures de Windows 10 il semble possible de le télécharger également si les mises à niveaux ont été faites
des infos et des explications ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/visionneuse-de-photos-pour-windows-10-ff861e89-d4a7-146d-19d0-1b117b94ffc2#Vue%20d%E2%80%99ensemble
Je m'en vais programmer le blog ...
à toutes
J'ai la chance d'avoir une très bonne connexion et cela ne m'a pas pris beaucoup de temps
Le plus long c'est les PV!!!
j'ai découvert photos qui est "attaché" à Windows 10 et surtout le bouton info qui donne dans un encart toutes les infos dont on a besoin pour la vérification du papier et de l'élément
Un coup d'œil et hop !au suivant
je trouve cela très pratique et très rapide
et pour les vérifs je n'utilise plus Photoshop
Avec les versions antérieures de Windows 10 il semble possible de le télécharger également si les mises à niveaux ont été faites
des infos et des explications ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/visionneuse-de-photos-pour-windows-10-ff861e89-d4a7-146d-19d0-1b117b94ffc2#Vue%20d%E2%80%99ensemble
Je m'en vais programmer le blog ...
à toutes
Le blog est programmé mais je n'ai pas pu reprendre les A4 victimes eux aussi de surpoids
Mutti a supprimé son lien et ses A4 sont en 72 ppp et ceux de Flolinette ne sont pas dans le pack
j'essaie de trouver un moment pour refaire le pack de A4 avec un nouveau lien mais pour l'instant je laisse tel quel...
Mutti a supprimé son lien et ses A4 sont en 72 ppp et ceux de Flolinette ne sont pas dans le pack
j'essaie de trouver un moment pour refaire le pack de A4 avec un nouveau lien mais pour l'instant je laisse tel quel...
Alina je vais m'occuper du A4. C'est moins lourd à télécharger et la connexion est meilleure qu'hier. Je remplace le dossier actuel le plus vite possible. Pour Mutti, j'avais téléchargé je les air repassé en 300 ça n'a pas pixélisé ! J'ai dit à Meriop que tout était ok pour Mutti et j'ai oublié de vérifier ça !
Par contre, Flo a vraiment fait des A4 ? Je n'ai pas vu mention dans son post !
Par contre, Flo a vraiment fait des A4 ? Je n'ai pas vu mention dans son post !
Le paquet est refait. Je n'ai pas pris le temps de vérifier le lien de Flo, mais je ne pense pas qu'il y avait des A4. Les papiers de Mutti sont plus lourds en 300 et j'ai rajouté les previews et les Tou, du coup mon dossier n'est pas moitié moins gros. En plus, bizarement mes papiers n'avaient pas grossis dans le dossier de Meriop !
J'ai remplacé le dossier existent, le lien fonctionne toujours, je viens de vérifier.
J'ai remplacé le dossier existent, le lien fonctionne toujours, je viens de vérifier.
Non Flo n'a pas fait de A4 ! c'est pour ça que je n'arrivais pas à mettre la main dessus
Mais Dom en avait caché 2 dans sa partie collab Re
Mutti vient de m'envoyer par MP son lien mais tu as été plus rapide !!!
Je me demande si en juin on ne pourrait pas se contenter de templates et de quelques bricoles artsy ou autres pour se donner le temps de réfléchir à quelque chose de sympa pour l'anniversaire du forum en juillet
Qu'en pensez-vous?
Mais Dom en avait caché 2 dans sa partie collab Re
Mutti vient de m'envoyer par MP son lien mais tu as été plus rapide !!!
Je me demande si en juin on ne pourrait pas se contenter de templates et de quelques bricoles artsy ou autres pour se donner le temps de réfléchir à quelque chose de sympa pour l'anniversaire du forum en juillet
Qu'en pensez-vous?
C'est aussi ce que je me disais Je trouve l'idée très bonne... il reste à trouver les bricoles
Je viens de rentrer...
Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour "faire grossir" certains papiers, j'en ai même réduit certains... Tout celà est bien mystérieux pour moi car quand je redimmensionne mes papiers et éléments, ils sont bons...
Désolée une nouvelle fois de vous avoir donné plus de travail
Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour "faire grossir" certains papiers, j'en ai même réduit certains... Tout celà est bien mystérieux pour moi car quand je redimmensionne mes papiers et éléments, ils sont bons...
Désolée une nouvelle fois de vous avoir donné plus de travail
Ne te prends pas la tête avec ça Meriop. Ça n'en vaut pas la peine, tu as surement bien d'autres choses bien plus importantes à penser en cette fin d'année
Non Meriop ne t’en fais pas….cela n’en vaut pas la peine
Je pense que paint a modifié le taux de compression des papiers et des éléments
Essaie Photo si tu peux
Je l’utilise au quotidien comme visionneuse photo il est rapide et fluide
La fin de l’année ??? Ce n’est pas le 8 juillet les vacances?
Je pense que paint a modifié le taux de compression des papiers et des éléments
Essaie Photo si tu peux
Je l’utilise au quotidien comme visionneuse photo il est rapide et fluide
La fin de l’année ??? Ce n’est pas le 8 juillet les vacances?
Flûte alors je n'ai reçu aucune notification à propos de cette discussion ! Je suis sur ma tablette, je vais voir cela sur l’ordi ...
Me voici sur l'ordi, j'en étais restée au début de la discussion
Après avoir lu que Meriop utilisait paint, j'étais allée voir sur paint et vérifié un de mes papiers, il était ok, tant sur le poids que les dimensions. Donc paint semble fiable. Alors, d'où viennent ces problèmes...mystère.
J'ai installé Photos...A voir -à l'usage- si c'est plus intéressant que photoshop....
D'accord pour faire l'impasse sur le kit de juin. A la place : papiers artsy, brushes, masques ? Templates ? Un thème particulier ?
DCS a 13 ans (si je ne me trompe pas).
Après avoir lu que Meriop utilisait paint, j'étais allée voir sur paint et vérifié un de mes papiers, il était ok, tant sur le poids que les dimensions. Donc paint semble fiable. Alors, d'où viennent ces problèmes...mystère.
J'ai installé Photos...A voir -à l'usage- si c'est plus intéressant que photoshop....
D'accord pour faire l'impasse sur le kit de juin. A la place : papiers artsy, brushes, masques ? Templates ? Un thème particulier ?
DCS a 13 ans (si je ne me trompe pas).
Quels que soientt la créa et le thème choisis, je prendrai le suivi, si tout le monde est d'accord ? A moins que l'une d'entre nous ait une
idée très précise de ce qu'elle aimerait proposer ?
Avez vous vu les derniers masques de Katie Pertiet ? Ils sont superbes. C'est déjà un petit bout d'un début d'idée
Meriop, je n'ai pas très bien compris. Tu utilises paint pour vérifier les créas, ou tu l'utilises également pour créer tes kits ?
idée très précise de ce qu'elle aimerait proposer ?
Avez vous vu les derniers masques de Katie Pertiet ? Ils sont superbes. C'est déjà un petit bout d'un début d'idée
Meriop, je n'ai pas très bien compris. Tu utilises paint pour vérifier les créas, ou tu l'utilises également pour créer tes kits ?
Loulou31 a écrit:
Loulou, depuis que je participe aux kits, je redimmensionne ce que je fais (papiers et éléments) grâce à paint.net. J'imagine que c'est en suivant les conseils de l'une ou l'autre... car je n'avais aucune idée de comment faire !
Loulou, tu parles des masks avec le cadre ? Si c'est ceux là moi aussi je les aime beaucoup !
Et pour fêter les 13 ans du forum quelques idées en vrac, ça en fera peut être venir d'autres :
- en val de Loire (pour continuer notre tour des régions)
- s'offre la vie de château (entre demeures de charmes et visites touristiques )
- DCS teenager (et oui 13 ans c'est le début de l'adolescence ! )
- Le dire avec des fleurs ...
Et pour fêter les 13 ans du forum quelques idées en vrac, ça en fera peut être venir d'autres :
- en val de Loire (pour continuer notre tour des régions)
- s'offre la vie de château (entre demeures de charmes et visites touristiques )
- DCS teenager (et oui 13 ans c'est le début de l'adolescence ! )
- Le dire avec des fleurs ...
Oui Talie. Les masques avec "cadres intégrés ", gris clair.
13 ans, l'adolescence, ça me plaît bien...b
13 ans, l'adolescence, ça me plaît bien...b