Challenge template ----->15juin
+6
mamie loulou
Talie79
valente
Martine
Loulou31
alinamaria
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
valente- Messages : 1512
Re: Challenge template ----->15juin
Jolie page Valente dommage que tes photos manquent un peu de netteté parfois
Le vert et le jaune s'harmonisent bien ( C'est : il est agréable d'y vivre) je suis bien d'accord avec toi!
Mes parents avaient une maison de vacances près d'Hossegor et j'allais souvent me promener avec mon père qui était un marcheur infatigable dans ces forêts de pins
Le vert et le jaune s'harmonisent bien ( C'est : il est agréable d'y vivre) je suis bien d'accord avec toi!
Mes parents avaient une maison de vacances près d'Hossegor et j'allais souvent me promener avec mon père qui était un marcheur infatigable dans ces forêts de pins
Jolie tranche de vie, Martine. avec un judicieux HC dans la seconde. J'aime beaucoup le jeu de brush et le WA de la troisième.
Drôle la tête HC de ton 'oie?, Valente. Je suis divisée sur le fond.
Jolie mosaÎQUE
J'ai toujours envie de te suivre dans tes escapades, Lilou, avec une phrase si appropriée
Dans la seconde, le fond de page explicite la photo. Joli WA mais qui me demande de quel année il s'agit.
Mizaza, les boules de poils continuent de nous manquer, sympa, je jeu de dessin en fond de page et bien joli WA
Isabelle, comme toujours je suis fan.
Beaucoup d'élégance dans ta page Alina.
Et voici la mienne, avec le kit DCS Blues espoir. Je reconnais avoir des kit fétiches
Drôle la tête HC de ton 'oie?, Valente. Je suis divisée sur le fond.
Jolie mosaÎQUE
J'ai toujours envie de te suivre dans tes escapades, Lilou, avec une phrase si appropriée
Dans la seconde, le fond de page explicite la photo. Joli WA mais qui me demande de quel année il s'agit.
Mizaza, les boules de poils continuent de nous manquer, sympa, je jeu de dessin en fond de page et bien joli WA
Isabelle, comme toujours je suis fan.
Beaucoup d'élégance dans ta page Alina.
Et voici la mienne, avec le kit DCS Blues espoir. Je reconnais avoir des kit fétiches
domdailleurs- Messages : 3775
C'est un peu comme si on les regardait par le trou de la serrure ! ne pas déranger surtout ...l'ensemble est très séduisant
j'aime beaucoup cette visionalinamaria a écrit:C'est un peu comme si on les regardait par le trou de la serrure ! ne pas déranger surtout ...l'ensemble est très séduisant
Dom, j'aime beaucoup ta première page avec le carré bleu en relief. Sa ressort bien et donne de la profondeur à la page
la seconde est tout en douceur par les couleurs et les photos choisi
la seconde est tout en douceur par les couleurs et les photos choisi
valente- Messages : 1512
Sanglé dans la voiture, pas drôle, mais ça donne une jolie page
Toujours des pages bien agréables à regarder
Le parti pris du noir et blanc pour ta page "du simple au double " n'enlève rien à la douceur de l'ensemble Dom
C'est vrai qu'à cet âge les changent de jour en jour !
Tes délicates fleurs du printemps dans cette mise en page lumineuse est un régal
Lilou j'aime beaucoup la page Socrate (le pauvre il est malade en voiture?) même si sur la photo rectangulaire on a un peu de mal à le distinguer (j'ai rv chez l'ophtalmo en.... septembre )
La mise en page et le choix de papiers et des éléments pour tes photos d'école est top
Le parti pris du noir et blanc pour ta page "du simple au double " n'enlève rien à la douceur de l'ensemble Dom
C'est vrai qu'à cet âge les changent de jour en jour !
Tes délicates fleurs du printemps dans cette mise en page lumineuse est un régal
Lilou j'aime beaucoup la page Socrate (le pauvre il est malade en voiture?) même si sur la photo rectangulaire on a un peu de mal à le distinguer (j'ai rv chez l'ophtalmo en.... septembre )
La mise en page et le choix de papiers et des éléments pour tes photos d'école est top
Merci..non heureusement il n'est pas malade - mais n'aime pas y monter et n'y est pas "sanglé" non plus -
Mizaza : jolie page toute douce et nostalgique
Isabelle : de jolis souvenirs de vacances et une page très harmonieuse
Alina : L'idée est sympa et la page élégante avec de jolies photos
Valente : une belle page lumineuse
Dom : une première page pleine de tendresse avec un superbe travail sur les éléments nombreux mais discrets !
Une seconde toute douce , j'aime le choix du N&B et j'aime les photos de la troisième et la page très lumineuse
Lilou : De jolies photos pour la première, une belle harmonie et un joli HC pour la seconde !
Et voici pour moi :
crédit : DCS résilience (papiers) , loulou ACO bruissts rentrée scolaire Alina PBS escale amoureuse, kiki_renouveau, Ruebchensmum_aco, wa persos et photos capture d'écran whatsApp
Isabelle : de jolis souvenirs de vacances et une page très harmonieuse
Alina : L'idée est sympa et la page élégante avec de jolies photos
Valente : une belle page lumineuse
Dom : une première page pleine de tendresse avec un superbe travail sur les éléments nombreux mais discrets !
Une seconde toute douce , j'aime le choix du N&B et j'aime les photos de la troisième et la page très lumineuse
Lilou : De jolies photos pour la première, une belle harmonie et un joli HC pour la seconde !
Et voici pour moi :
crédit : DCS résilience (papiers) , loulou ACO bruissts rentrée scolaire Alina PBS escale amoureuse, kiki_renouveau, Ruebchensmum_aco, wa persos et photos capture d'écran whatsApp
Page 2 sur 2 • 1, 2