Challenge template --> 15 octobre
+9
Martine
lilou
isabelle
domdailleurs
muttidesaski
mamie loulou
mizaza
Loulou31
meriop
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge template --> 15 octobre
Sympa le serveur, et il ne réclame probablement pas de pourboire.......
domdailleurs- Messages : 3775
Très belle page mais pas drôle du tout pour ces problèmes de santé, j espère que ça ira vite mieux
ça va, ça vient, cet épisode date de juin...
Ceci dit, je rentre de chez lui, il est défiguré par une chute cette nuit... heureusement, il n'a pas mal me dit-il...
Ceci dit, je rentre de chez lui, il est défiguré par une chute cette nuit... heureusement, il n'a pas mal me dit-il...
Aie aie aie, j espère qu'il ne s est vraiment pas fait mal, une chute ça peut être grave mais bon, il dit que ça va, tu verras bien demain
bon rétablissement à lui
valente- Messages : 1512
Merci pour ma page Lady
Valente : sympa cette page sushi, belle ambiance asiatique ! J'aime bien l'idée d'avoir retourné le template !
Dom : une page pleine de tendresse, j'aime beaucoup sa délicatesse et l'émotion qui s'en dégage !
Voici une autre pour moi : aujourd'hui ma maman a 83 ans, je lui ai donc envoyé une petite carte (+ une papier parce qu'elle aime bien les deux ! )
Crédits : tout perso
Valente : sympa cette page sushi, belle ambiance asiatique ! J'aime bien l'idée d'avoir retourné le template !
Dom : une page pleine de tendresse, j'aime beaucoup sa délicatesse et l'émotion qui s'en dégage !
Voici une autre pour moi : aujourd'hui ma maman a 83 ans, je lui ai donc envoyé une petite carte (+ une papier parce qu'elle aime bien les deux ! )
Crédits : tout perso
Talie c est très joli et quel bel HC aussi, j aime beaucoup et puis bon anniversaire à ta maman, tu as beaucoup de chance de l avoir encore et comme elle j aime bien les deux versions de cartes, virtuelle mais aussi papier, je peux au moins les garder dans une boîte en souvenir ... mon mari trouve ça ridicule les cartes papier.... mais lui c'est par avarisme ne veut pas dépenser des sous pour une carte+ une enveloppe et le timbre
Quelle jolie carte-page. Bon anniversaire à ta maman
Dom j'espère que ton papa va se remettre rapidement l'au gélifiée c'est bien même si c'est degueu,mais tu peux aromatisé avec un sirop avant de gélifier, enfin tu dois connaître
joyeux anniversaire à ta maman Talie
voilà pour moi
voilà moi j'ai eu bla peur de ma vie ce matin,
Nicko a fait l'aller et retour à Lyon hier ( faut être jeune ) pour voir le match de rugby, donc il est reparti de Lyon à 1 h du matin, 450 kms de chez nous et ce matin il partait en Israël pour y travailler cette semaine, quand j'ai vu les actualités, mon sang n'a fait qu'un tour, Constance aussi était afforlée, heureusement à l' aéroport après avoir été retardé , l'avion a été annulé bien sur je compatis pour ce malheur et la population , mais en tant maman j'ai fait un grand ouf, il m'a fallu un bon mement avant que mon coeur se calme
joyeux anniversaire à ta maman Talie
voilà pour moi
voilà moi j'ai eu bla peur de ma vie ce matin,
Nicko a fait l'aller et retour à Lyon hier ( faut être jeune ) pour voir le match de rugby, donc il est reparti de Lyon à 1 h du matin, 450 kms de chez nous et ce matin il partait en Israël pour y travailler cette semaine, quand j'ai vu les actualités, mon sang n'a fait qu'un tour, Constance aussi était afforlée, heureusement à l' aéroport après avoir été retardé , l'avion a été annulé bien sur je compatis pour ce malheur et la population , mais en tant maman j'ai fait un grand ouf, il m'a fallu un bon mement avant que mon coeur se calme
mamie loulou, effectivement il a de quoi passer une nuit blanche. Parfois on est aussi contant quand les avions ne collent pas
Mamie Loulou : très belle page ! Et je comprends ton soulagement
Flolinette : Jolie page souvenir pour la première, j'aime beaucoup la seconde ! Je vois que ton été a été bien occupé !
Flolinette : Jolie page souvenir pour la première, j'aime beaucoup la seconde ! Je vois que ton été a été bien occupé !
Flolinette une page "studieuse" avec ces petits écoliers et une page bien gourmande avec toutes ces conserves on voudrait bien une page avec les recettes !
Au fil du challenge, les pages ont été commentées. Elles sont toutes belles et variées
Flo bravo pour ces deux pages, j'aime l’harmonie des couleurs pour la première.
Les petits enfants et enfants grandissent. Je n'avais pas reconnu Pauline (déjà vu, il y a fort longtemps, dans un autre fofo)
Les petits enfants et enfants grandissent. Je n'avais pas reconnu Pauline (déjà vu, il y a fort longtemps, dans un autre fofo)
Hé oui Lidwine, ça grandi vite. Il faut dire que Pauline est rarement coiffée comme ça et puis elle a 30 ans maintenant . Ce n'est plus l'ado que tu as sûrement gardé en mémoire.
Page 2 sur 2 • 1, 2