Challenge template ---> 15 novembre
+6
mamie loulou
lady22
lilou
Flolinette
Loulou31
Talie79
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge template ---> 15 novembre
Qu'est ce que c'est que cette histoire de "niveau", Dom ?! Tes pages sont aussi belles que les pages précedentes, et ce dans n'importe quel challenge
auquel tu participes ! J'aime particulièrement la première
Je passe pour cette fois, mais n'y reviens pas
auquel tu participes ! J'aime particulièrement la première
Je passe pour cette fois, mais n'y reviens pas
dom ..le velo t'inspire a merveille !
loulou j'ai rectifié ma page comme tu l'as suggéré
loulou j'ai rectifié ma page comme tu l'as suggéré
isabelle- Messages : 1259
Isabelle, c'est vraiment superbe comme cela Et le bateau qui sort du cadre...
Pour ma part...j'avoue que ce template ne m'inspire pas
Pour ma part...j'avoue que ce template ne m'inspire pas
Waou ! il y en a des belles pages qui ce sont rajoutés, bravo les filles
valente- Messages : 1514
J'ai choisi le template de Meg Scott
je poste plus loin
je poste plus loin
Je trouve cette deuxième page particulièrement bien réussie Dom . Et ce, malgré ce template difficile (perso, j'arrive à rien avec lui)
Loulou, bonne idée que cette page pour se souvenir de la sécheresse de cette année. Espérons que cela ne se reproduise pas trop souvent.
Voici l'automne qui arrive. Après un dernier bain ce 24 octobre, nous avons hiverné la piscine.
Crédits : J'ai encore oublié de noter, désolée
Loulou, bonne idée que cette page pour se souvenir de la sécheresse de cette année. Espérons que cela ne se reproduise pas trop souvent.
Voici l'automne qui arrive. Après un dernier bain ce 24 octobre, nous avons hiverné la piscine.
Crédits : J'ai encore oublié de noter, désolée
Jolie page, Flo, j'aime bien le papier de fond à motifs et la déco noir et blanc. La photo est sympa aussi avec la branche automnale en premier plan...
Je n'ai pas encore fait l'hivernage ( mais ça ne devrait pas tarder ), je n'ai même pas enlevé le robot...Il continue de faire le job tous les jours...
Les nuits sont froides, mais j'étais en manches courtes cet après midi...
Je n'ai pas encore fait l'hivernage ( mais ça ne devrait pas tarder ), je n'ai même pas enlevé le robot...Il continue de faire le job tous les jours...
Les nuits sont froides, mais j'étais en manches courtes cet après midi...
Dernière édition par valente le Ven 3 Nov - 6:28, édité 1 fois
bravo pour ces dernières pages - hélas oui la sécheresse sévit partout même dans les lacs de montagne - Flo une page de la vie quotidienne - Valente ta page serait chouette si l'horizon n'était pas penché - Mamie Loulou j'aime beaucoup ce banc avec ces feuilles d'automne qui laisse place à l'imagination
Valente, jolie page, je rejoins Lilou pour l'horizon à redresser . J'ajouterais un petit titre, et ce sera parfait !
UN banc pour la promenade, pour se reposer ou rêvasser...j'aime bien en trouver sur mon chemin lors de mes promenades
quotidiennes avec Oria...Une page bien agréable Mamie Loulou.
UN banc pour la promenade, pour se reposer ou rêvasser...j'aime bien en trouver sur mon chemin lors de mes promenades
quotidiennes avec Oria...Une page bien agréable Mamie Loulou.
De bien jolies pages depuis mon dernier passage. Belle idée de rendre hommage aux bancs , bien trop rares à mon goût, même à vélo, on pourrait imaginer en voir davantage, et pourtant, souvent, quand enfin on en croise, il est déjà occupé.........
Voilà la page avec le template de Buzzbbee scrap, tourné, agrandi, torturé à ma sauce...
crédit kit douceur de bébé, surtout pour le choix des couleurs...
Voilà la page avec le template de Buzzbbee scrap, tourné, agrandi, torturé à ma sauce...
crédit kit douceur de bébé, surtout pour le choix des couleurs...
domdailleurs- Messages : 3775
C'est une page magnifique et très émouvante, Dom. Rien à redire, tout est parfait. Et pas de souci pour le template...
Un template est fait (aussi) pour être organisé, ajusté, repris,... dans la mesure où, au final, on le reconnait, ce qui est
le cas avec ta page.
Un template est fait (aussi) pour être organisé, ajusté, repris,... dans la mesure où, au final, on le reconnait, ce qui est
le cas avec ta page.
Me voici de retour ! Les vacances ont été bien occupées !
Lilou : très belle série. J'adore les deux premières : le joli portrait de Léon et les couleurs de la page, la superbe photo des hérons !
Pour la troisième les photos sont magnifiques, et la mise en page harmonieuse. J'aurais juste vu le titre plus petit.
Et pour la dernière j'aurais bien vu les coins et les petites fleurs plus petits pour ne pas voler la vedette au chanteur ! Mais j'aime beaucoup l'ensemble quand même ! (sauf la clé de sol à l'envers, ça fait un peu mal aux yeux quand on est musicien )
Isabelle : je n'ai pas vu la première version, celle là est superbe avec un hors cadre qui donne un joli dynamisme à la page !
Dom : je te trouve bien sévère avec toi même ! Comme Loulou j'aime beaucoup tes pages.
La première est sympa avec cette photo impressionnante (j'aurais peut être essayé de remettre l'horizon droit !) La deuxième est très belle avec cette très jolie photo colorée. Et j'adore la troisième pleine de tendresse et d'émotion !
Valente : la photo est très belle. Comme Lilou et Loulou je pense qu'elle mériterait d'être redressée pour que l'horizon soit droit.
Loulou : Très belle page, très harmonieuse et une photo impressionnante.
Flo : j'aime beaucoup ta page et le choix du papier de fond et du brushes qui viennent rapeler la branche de la photo.
Mamie Loulou : joli ce banc d'automne. Ici les feuilles n'ont pas encore commencé à tomber même après le vent de cette nuit !
Lilou : très belle série. J'adore les deux premières : le joli portrait de Léon et les couleurs de la page, la superbe photo des hérons !
Pour la troisième les photos sont magnifiques, et la mise en page harmonieuse. J'aurais juste vu le titre plus petit.
Et pour la dernière j'aurais bien vu les coins et les petites fleurs plus petits pour ne pas voler la vedette au chanteur ! Mais j'aime beaucoup l'ensemble quand même ! (sauf la clé de sol à l'envers, ça fait un peu mal aux yeux quand on est musicien )
Isabelle : je n'ai pas vu la première version, celle là est superbe avec un hors cadre qui donne un joli dynamisme à la page !
Dom : je te trouve bien sévère avec toi même ! Comme Loulou j'aime beaucoup tes pages.
La première est sympa avec cette photo impressionnante (j'aurais peut être essayé de remettre l'horizon droit !) La deuxième est très belle avec cette très jolie photo colorée. Et j'adore la troisième pleine de tendresse et d'émotion !
Valente : la photo est très belle. Comme Lilou et Loulou je pense qu'elle mériterait d'être redressée pour que l'horizon soit droit.
Loulou : Très belle page, très harmonieuse et une photo impressionnante.
Flo : j'aime beaucoup ta page et le choix du papier de fond et du brushes qui viennent rapeler la branche de la photo.
Mamie Loulou : joli ce banc d'automne. Ici les feuilles n'ont pas encore commencé à tomber même après le vent de cette nuit !
merci Talie pour tous ces commentaires... pour ce qui est de la "clé de Sol" désolée... mais elle est comme ça dans le kit DCS ce qui m'arrange bien !
J'ai corrigé ma page, tout est droit
mamie loulou, belle photo de ce banc avec le parterre de feuille
Dom, j'aime ta dernière page avec ce petit cœur discret
mamie loulou, belle photo de ce banc avec le parterre de feuille
Dom, j'aime ta dernière page avec ce petit cœur discret
Dom, j'aime beaucoup lapage avec ton papa,
je comprend c'est dur de se sentir diminué et d'accepter de se faire aider
je comprend c'est dur de se sentir diminué et d'accepter de se faire aider
Jolie page, Dom. Rayonnant en effet, et heureux d'être si bien entouré !
Superbe Talie, j'ignore comment tu as fait, mais le rendu est très réussi, merci beaucoup.
domdailleurs- Messages : 3775
Page 2 sur 2 • 1, 2