Challenge scraplift novembre
+6
valente
lady22
Loulou31
lilou
muttidesaski
Talie79
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift novembre
Super, Lilou
moi j’ai bossé dessus tout l’aprés midi a part avoir fait mon calepin je n’ai pas avancé
moi j’ai bossé dessus tout l’aprés midi a part avoir fait mon calepin je n’ai pas avancé
Lilou : j’aime toujours tes pages et tes jolies photos mai je suis bluffée par la dernière :quel travail et quel résultat bravo !
Mamie loulou : une page tout en douceur bien de saison ( car tout de suite parapluie et bottes sont de sorties !)
Dom :toujours de la tendresse dans tes pages et pour t toi aussi beaucoup d’admiration pour ta dernière !
Lady : elles t’inspirent toujours de belles page ces oies !
Talie : une jolie photo dans une superbe mise en page !
Mamie loulou : une page tout en douceur bien de saison ( car tout de suite parapluie et bottes sont de sorties !)
Dom :toujours de la tendresse dans tes pages et pour t toi aussi beaucoup d’admiration pour ta dernière !
Lady : elles t’inspirent toujours de belles page ces oies !
Talie : une jolie photo dans une superbe mise en page !
isabelle- Messages : 1259
Lilou j'aime beaucoup cette dernière je la trouve très rafraichissante !
Isabelle je confirme tu t'es "un peu" éloignée de la page de départ . Ceci dit ta DP est superbe et les vagues impressionnantes !
Isabelle je confirme tu t'es "un peu" éloignée de la page de départ . Ceci dit ta DP est superbe et les vagues impressionnantes !
merci les filles... Isabelle : peut-être un peu éloignée mais elle est tellement belle cette DP avec ces vagues impressionnantes
valente- Messages : 1514
Isabelle, ta page est magnifique
Valente, j'aime beaucoup ta page vache landaise, mais perso j'aurai décalé un petit peu la photo en pied afin de voir entierement l'écarteur , et couper les voitures du parking quitte à mettre la corne de la vache en hors page, mais c'est une jolie page
Valente, j'aime beaucoup ta page vache landaise, mais perso j'aurai décalé un petit peu la photo en pied afin de voir entierement l'écarteur , et couper les voitures du parking quitte à mettre la corne de la vache en hors page, mais c'est une jolie page
mami loulou, ces 2 pages sont réussie, j'adore le bleu profond de la robe (ou le sari je crois)
valente
2 belles pages
la deuxième avec un beau dynamisme et choix des photos mais comme mamie loulou j'aurai aussi un peu décalé la grande photo
mamie loulou : ce voyage en inde donne un festival de photos et de magnifiques pages qui font rêver ..et pour ta deuxième je suis aussi admirative de ta patience et de l'harmonie de ta page !
2 belles pages
la deuxième avec un beau dynamisme et choix des photos mais comme mamie loulou j'aurai aussi un peu décalé la grande photo
mamie loulou : ce voyage en inde donne un festival de photos et de magnifiques pages qui font rêver ..et pour ta deuxième je suis aussi admirative de ta patience et de l'harmonie de ta page !
isabelle- Messages : 1259
Valente : j'aime beaucoup la première toute en douceur avec une très belle harmonie de couleurs. J'aurais juste vu la photo un peu retravaillée pour l'éclaircir un peu.
Pour la seconde, très chouette aussi avec de jolies photos. J'aime bien les idées de mamie Loulou pour mettre ta grande photo encore plus en valeur.
Mamie Loulou : superbes photos indiennes, j'aime les gros plan sur les mains et le front.
J'aime beaucoup le dynamisme et les couleurs de la seconde ! Je vois qu'Alice a plein de passions dans la vie !
Pour la seconde, très chouette aussi avec de jolies photos. J'aime bien les idées de mamie Loulou pour mettre ta grande photo encore plus en valeur.
Mamie Loulou : superbes photos indiennes, j'aime les gros plan sur les mains et le front.
J'aime beaucoup le dynamisme et les couleurs de la seconde ! Je vois qu'Alice a plein de passions dans la vie !
j'ai bien pris note de vos remarques, mais la photo d'origine ne me laisse pas de grandes marges de manœuvre ou alors je sacrifie la corne de la vache, je vais voir ce que ça peut donner
Jolie page pour une jolie photo Valente.
J'ai vu ta page Dax. Je trouve que c'est mieux comme ça !
J'ai vu ta page Dax. Je trouve que c'est mieux comme ça !
On voyage beaucoup par ici, à travers toutes ces belles pages !!En doublé avec le challenge consignes, un lift de
la page de Maylis...je poste plus loin !
la page de Maylis...je poste plus loin !
Très jolie page délicate et lumineuse. J'aime beaucoup. Et quelle jolie photo !
Martine- Messages : 1663
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3