Idées pour Noël 2023
3 participants
Re: Idées pour Noël 2023
Merci Talie. J'avais quelques palettes, mais tu m'as devancée, et pour beaucoup j'avais les mêmes ! Sauf celle ci que je vous soumets (j'y
ai apporté deux ou trois modifs) Parmi les tiennes, ma préférence va à la 5 : la grande "in color balance", mais elles sont très ressemblantes !
Je pense que nous avons de quoi choisir !
ai apporté deux ou trois modifs) Parmi les tiennes, ma préférence va à la 5 : la grande "in color balance", mais elles sont très ressemblantes !
Je pense que nous avons de quoi choisir !
Loulou la tienne est très belle.J'avoue que j'ai pioché vite fait mais que pour ma part je n'ai rien retouché.
Parmi les mienne, c'est la même que toi qui a ma préférence.
Il nous reste donc celle ci et la tienne. L'une ou l'autre ça m'est égal. Attendons l'avis de Meriop
Parmi les mienne, c'est la même que toi qui a ma préférence.
Il nous reste donc celle ci et la tienne. L'une ou l'autre ça m'est égal. Attendons l'avis de Meriop
meriop- Messages : 2133
Super on a notre palette !
Loulou je te laisse lancer la créa quand tu auras envie
Loulou je te laisse lancer la créa quand tu auras envie
D'accord les copines. Je lance la créa de Noël dès que je peux. Pour le moment je m'occupe de mes deux challenges.
Quelle vie de forçat !!
Quelle vie de forçat !!
On n'avait pas dit que le challenge consigne disparaissait ? ça aurait pu te faire un seul challenge (Ceci dit j'adore ta proposition ! )
Je termine l'année, cela m'a paru logique... En 2024 DCS prendra un nouveau départ !
Ensuite il nous faudra prévenir les créatrices, après Noël par exemple des changements à venir concernant la fréquence des créas
et autres changements possibles. D'ici là nous penserons peut être à d'autres aménagements, qui sait ?Et peut être nous aurons
besoin aussi de faire un petit planning....
Mamie Loulou décline notre proposition d'animatrice, je n'ai pas encore reçu de réponse de la part de Lilou.
Je lance la créa kit ce soir, mais là vraiment je dois rejoindre mes copines, je suis déjà TRES en retard....
Ensuite il nous faudra prévenir les créatrices, après Noël par exemple des changements à venir concernant la fréquence des créas
et autres changements possibles. D'ici là nous penserons peut être à d'autres aménagements, qui sait ?Et peut être nous aurons
besoin aussi de faire un petit planning....
Mamie Loulou décline notre proposition d'animatrice, je n'ai pas encore reçu de réponse de la part de Lilou.
Je lance la créa kit ce soir, mais là vraiment je dois rejoindre mes copines, je suis déjà TRES en retard....
Désolée, pas encore eu le temps d'ouvrir la créakit. Je le fais dans la journée, là je dois porter Oria au toilettage.
Mais quel titre pour ce kit ? J'aimerais bien qu'on laisse tomber les titres avec les initiales DCS, notre forum est suffisamment
connu maintenant et cela permettrait des titres plus "percutants", non ?
Mais quel titre pour ce kit ? J'aimerais bien qu'on laisse tomber les titres avec les initiales DCS, notre forum est suffisamment
connu maintenant et cela permettrait des titres plus "percutants", non ?
Quelques idées de titre, simples mais toujours efficaces
(Un) Noël (tout) en Or
OH ! OH ! OH !
C'est Noël ! (bah... pourquoi pas !)
(Un) Noël (tout) en Or
OH ! OH ! OH !
C'est Noël ! (bah... pourquoi pas !)
J'aurais bien vu "Un Noël rouge et or" mais "un Noël en or" ça me va bien. je trouve que ça ouvre des perspectives sur l'ambiance ..
C'est Noël c'est sympa aussi : simple et efficace !
C'est Noël c'est sympa aussi : simple et efficace !
Attendons l'avis de Meriop ? Pour ma part tout me va !
j'édite. je cherchais ce qui me chiffonnait quand même dans "un Noël rouge et or"...j'ai trouvé, cela me fait penser à "bibliothèque rouge et or",
d'ailleurs ma bibliothèque préférée vers mes 10/12 ans !
"Un Noël en or" ?
j'édite. je cherchais ce qui me chiffonnait quand même dans "un Noël rouge et or"...j'ai trouvé, cela me fait penser à "bibliothèque rouge et or",
d'ailleurs ma bibliothèque préférée vers mes 10/12 ans !
"Un Noël en or" ?
Les copines, je me rends compte, un peu tard, que la palette choisie ressemble beaucoup à celle de l'an dernier...
Dommage...Soyons plus rigoureuses pour les prochaines palettes, prenons le temps de la réflexion.
Pour le coup, je me rallie à ta première idée : "Noël en rouge et or", cela permet (un peu) de différencier la palette 2023 de celle de 2022...
Dès que tu seras passée par ici et d'accord, je changerai le titre !
Dommage...Soyons plus rigoureuses pour les prochaines palettes, prenons le temps de la réflexion.
Pour le coup, je me rallie à ta première idée : "Noël en rouge et or", cela permet (un peu) de différencier la palette 2023 de celle de 2022...
Dès que tu seras passée par ici et d'accord, je changerai le titre !
Lady vient de poster, elle a fini son kit, je ne veux pas lui dire de tout renommer, laissons comme ça !
En ce moment mon mari a des jours à récupérer, alors il a rallongé le week-ends et on en a profité pour partir tous les deux. Me voilà de retour. En ce qui concerne la palette, je suis allé regarder dans les archives mais comme elle n'y est pas encore, c'est la seule que je n'ai pas vérifié Mais pour ma part je ne les trouve pas si proche que ça. Je ne trouve vraiment pas ça dérangeant.
Je me souviens de la bibliothèque rouge et or ! Noël en rouge et or me va parfaitement. Il invite à un Kit class et classique !
Je me souviens de la bibliothèque rouge et or ! Noël en rouge et or me va parfaitement. Il invite à un Kit class et classique !
D'accord, je change le nom du kit.