theme N 2 ; une couleur..;deux photos
+3
chocolatine
leaugoscrap
Cytisia
7 participants
Page 1 sur 1
theme N 2 ; une couleur..;deux photos
pour changer, on oublie la technique pure... ... donc je vous demande de choisir une couleur et de faire deux photos avec des sujets concordant avec cette couleur... Facile n'est ce pas?
Invité- Invité
Re: theme N 2 ; une couleur..;deux photos
Tu te désespères de tes élèves Clara Je n'arrive à rien, j'ai encore essayé hier avec la vitesse mais pfffff
Mais voilà un autre exercice,
Lorsque tu dis: "faire deux photos avec des sujets concordant " , tu veux dire qui aient un lien entre eux ? ou bien seulement la même couleur ?
Merci Clara.
Mais voilà un autre exercice,
Lorsque tu dis: "faire deux photos avec des sujets concordant " , tu veux dire qui aient un lien entre eux ? ou bien seulement la même couleur ?
Merci Clara.
Cytisia... non pas spécialement un lien entre les deux si ce n'est la couleur...
Invité- Invité
Jolies tes photos Clara.
Va falloir que je m'y colle aussi : le temps de rien..................comme beaucoup !!
Va falloir que je m'y colle aussi : le temps de rien..................comme beaucoup !!
hyperprise ...peu detemps pour le scrap ou la photo mais j'aime bien ton idee et j'espère pouvoir trouver quelques instants ....
isabelle- Messages : 1258
moi j'ai pas bien compris la consigne, les 2 photos doivent être différentes en quoi ?
et la vitesse, j'y travaille, je pense que je fait abandonner les tests sur les animaux pour une fontaine elle sera plus docile
et la vitesse, j'y travaille, je pense que je fait abandonner les tests sur les animaux pour une fontaine elle sera plus docile
Invité- Invité
elles peuvent être différente en tout, seule une couleur la même doit être présente sur les deux sur un max de la surface de la photo...je ne sais pas si je suis bien claire
( un ex : rouge...des cerises sur une assiette...des fraises ds un bol ..etc et si ces fraises et ces cerises sont sur une nappe rouge c'est gagné!lol)
( un ex : rouge...des cerises sur une assiette...des fraises ds un bol ..etc et si ces fraises et ces cerises sont sur une nappe rouge c'est gagné!lol)
Invité- Invité
Pas trop le temps de faire des essais mais voici 3 photos prises lors de mes dernières vacances en espérant avoir répondu à la consigne !
Mon appareil un bridge Panasonic DMC FZ38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1/800s f/4.4 iso :80
1/1000s f3.7 iso : 80
Mon appareil un bridge Panasonic DMC FZ38
1/1000s f3.7 iso : 80
Dady- Creatrices
deux très jolies participations, Thalie et Dady! merci
Invité- Invité
de bien belles propositions Isabelle, Maury et Lavande, merci à vous !
Invité- Invité