theme n°4 - lignes
+3
Rohana
Talie79
lilou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: theme n°4 - lignes
Maury, je ne parlais pas de la barrière mais de la barre juste au dessus du caisson bleu... elle penche un peu à droite. Si tu as photoshop tu peux la redresser très facilement :
derrière l'outil pipette tu as l'outil règle, tu le sélectionnes et tu trace une ligne avec ta souris, puis tu vas dans Image - rotation de l'image, paramétrée et c'est redressé..;te reste plus qu'à recadrer.
vibrance , se trouve dans Image - réglage. Cela permet de donner un peu de tonus aux couleurs
derrière l'outil pipette tu as l'outil règle, tu le sélectionnes et tu trace une ligne avec ta souris, puis tu vas dans Image - rotation de l'image, paramétrée et c'est redressé..;te reste plus qu'à recadrer.
vibrance , se trouve dans Image - réglage. Cela permet de donner un peu de tonus aux couleurs
Invité- Invité
Belles participations ! J'aime beaucoup le contraste des couleurs de la photo d'Isabelle
Invité- Invité
Maury je trouve ta deuxième version beaucoup plus tonique, et toi?
Isabelle, superbe, le contraste des couleurs, les diagonales...juste peut être, à moins que ce soient mes yeux, il me semble que la ligne formée par l'espèce de passerelle penche ...mais cette passerelle est peut être penchée sur cet édifice
Mamie Loulou, participation très réussie
Merci à toutes trois
Isabelle, superbe, le contraste des couleurs, les diagonales...juste peut être, à moins que ce soient mes yeux, il me semble que la ligne formée par l'espèce de passerelle penche ...mais cette passerelle est peut être penchée sur cet édifice
Mamie Loulou, participation très réussie
Merci à toutes trois
Invité- Invité
clara a écrit:
Lavande j'aime ton recadrage, dans mon idée je pensais à cela , mais une photo peut "se voir" de mille et une façon suivant son état d'esprit, sa sensibilité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'ai ajusté les niveau, reglé un peu les courbes et rajouté un peu de vibrance )
Merci pour cet exemple, peux tu m'expliquer ce que tu entend pas ajouter de la vibrance ?
Invité- Invité
merci à toi Clara
bravo Isabelle et Mamie loulou
je vois que lavande est comme moi pour la "Vibrance" cela me réconforte
bravo Isabelle et Mamie loulou
je vois que lavande est comme moi pour la "Vibrance" cela me réconforte
Lavande, j'ai expliqué en page 2 où est l'option vibrance...mais c'est sur photoshop ...je ne sais pas si il y a une action similaire sur element ou gimp. Quel est le logiciel que tu utilises?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2