Challenge consigne.......> 31 juillet
+5
alinamaria
Babeline
lilou
Dady
mamie loulou
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge consigne.......> 31 juillet
DG ! voilà une jolie page qui colle tout à fait aux consignes d'Alina
Babeline- Admin
DG oui c'est tout à fait ça ....tu nous expliques ?
merci les filles
oui bien sur alors je travaille avec gimp mais sa dois être pareil pour tout les logiciels
j'ai juste colorier mes photos en bleu mais possible avec n'importe quel couleur
avec gimp c'est dans
-couleur
-colorier
et hop c'est fait pour la police et les morceaux de papier j'ai piocher avec ma pipette sur les photos
et rempli avec mon pot de peinture
voilà je pense ne rien avoir oublier
oui bien sur alors je travaille avec gimp mais sa dois être pareil pour tout les logiciels
j'ai juste colorier mes photos en bleu mais possible avec n'importe quel couleur
avec gimp c'est dans
-couleur
-colorier
et hop c'est fait pour la police et les morceaux de papier j'ai piocher avec ma pipette sur les photos
et rempli avec mon pot de peinture
voilà je pense ne rien avoir oublier
Invité- Invité
Bravo à toutes pour vos pages. Même celles qui ne respectent pas tout à fait la consigne sont très jolies.
Voici pour moi. Je travaille aussi avec Gimp Pour unifier et filtrer mes photos, j'ai placé au dessus des photos 4 couches de papier en mode superposer. (plein d'essais pour trouver le résultat qui me plaisait le plus) En plus sur les deux photos avec des arbres en fond, j'ai joué avec les masques (challenge membre de félicie de mai) : j'ai dupliqué ma photo, j'ai appliqué un masque noir sur la photo de dessus et j'ai refait apparaitre mon sujet sans les arbres. Sur la photo de dessous, j'ai fait varier la teinte légèrement vers le jaune et j'ai diminué un peu la saturation (couleur, teinte et saturation) J'espère que les explications sont claires !
crédits : Pitiscrap invitation de papier
Voici pour moi. Je travaille aussi avec Gimp Pour unifier et filtrer mes photos, j'ai placé au dessus des photos 4 couches de papier en mode superposer. (plein d'essais pour trouver le résultat qui me plaisait le plus) En plus sur les deux photos avec des arbres en fond, j'ai joué avec les masques (challenge membre de félicie de mai) : j'ai dupliqué ma photo, j'ai appliqué un masque noir sur la photo de dessus et j'ai refait apparaitre mon sujet sans les arbres. Sur la photo de dessous, j'ai fait varier la teinte légèrement vers le jaune et j'ai diminué un peu la saturation (couleur, teinte et saturation) J'espère que les explications sont claires !
crédits : Pitiscrap invitation de papier
Merci Doro pour tes explications
Claudie bravo et merci pour ta participation... mais cela ne répond pas tout à fait à la consigne. Certes le vert domine mais en une multitude de nuances qui ne rendent pas l' effet monochromatique de la page d'exemple
Talie j'aime beaucoup cette teinte que tu as choisie couleur des blés mûrs et qui convient bien aux photos que tu mets en page
Claudie bravo et merci pour ta participation... mais cela ne répond pas tout à fait à la consigne. Certes le vert domine mais en une multitude de nuances qui ne rendent pas l' effet monochromatique de la page d'exemple
Talie j'aime beaucoup cette teinte que tu as choisie couleur des blés mûrs et qui convient bien aux photos que tu mets en page
ouais Francine..... et ta page me prouve que quelquefois il bon de sortir du ronron....
Vous avez l'air d'avoir la pêche dis donc!
Vous avez l'air d'avoir la pêche dis donc!
j'adore ça la danse avec les copines.. ..la " chef" nous avait demandé de nous habiller en bleu !......
merci Marie Aline de nous pousser hors de notre zone de confort !...
merci Marie Aline de nous pousser hors de notre zone de confort !...
Invité- Invité
marmotte- Messages : 696
Je découvre ce challenge et vos superbes pages. Bravo à toutes et merci pour les astuces.
En fait, sans le vouloir j'ai fait des pages dernièrement qui pourraient correspondre pour la partie monochrome, car niveau nombre de photos, ce n'est pas le cas.
Je vous les montre tout de même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
credits :
by Kim Jensen : Everyday boy ; Color line - paper ; alpha Big
by Lynne-Marie : Artsy Bits 1 ; Artsy Bits 4 ; Artsy Bits 5 ; I love you - papers ; A is for
by Amy Wolff : Messy Marvin Destructed vol 3 ; Le week-end (collab with Lynne-Marie)
Alors pour le fond, j'ai créé un dégradé avec les bleus de différents kits que j'ai utilisés, puis j'ai appliqué ce meme dégrade en mode incrustation (je crois, enfin j'ai joué avec les modes de fusion pour obtenir un résultat satisfaisant).
Et le même principe pour celle ci :
credits :
by Lynne-Marie : Page Devider ; I love you - papers ; I love you Artsybits 4
by Kim Jensen : Color Line - papers ; Stapled Sequins 2 ; alpha Color Trio
by Amy Wolff : 1994 - papers ; Messy Words ; Messy Tape
by Amy Martin : Templates Roots Revisited
by Paislee Press : WA Currently
En fait, sans le vouloir j'ai fait des pages dernièrement qui pourraient correspondre pour la partie monochrome, car niveau nombre de photos, ce n'est pas le cas.
Je vous les montre tout de même :
credits :
by Kim Jensen : Everyday boy ; Color line - paper ; alpha Big
by Lynne-Marie : Artsy Bits 1 ; Artsy Bits 4 ; Artsy Bits 5 ; I love you - papers ; A is for
by Amy Wolff : Messy Marvin Destructed vol 3 ; Le week-end (collab with Lynne-Marie)
Alors pour le fond, j'ai créé un dégradé avec les bleus de différents kits que j'ai utilisés, puis j'ai appliqué ce meme dégrade en mode incrustation (je crois, enfin j'ai joué avec les modes de fusion pour obtenir un résultat satisfaisant).
Et le même principe pour celle ci :
credits :
by Lynne-Marie : Page Devider ; I love you - papers ; I love you Artsybits 4
by Kim Jensen : Color Line - papers ; Stapled Sequins 2 ; alpha Color Trio
by Amy Wolff : 1994 - papers ; Messy Words ; Messy Tape
by Amy Martin : Templates Roots Revisited
by Paislee Press : WA Currently
Vivent les vacances.... à bas les pénitences les consignes au feu ....je vous laisse continuer
Marie-Christine je pense que je préfère la première
Marmotte ce n'est pas tout à fait l'effet recherché mais c'est super d'avoir essayé
Gaelle Le monochrome ne rend pas tout à fait comme sur la page consigne mais tes deux pages sont super belles
Marie-Christine je pense que je préfère la première
Marmotte ce n'est pas tout à fait l'effet recherché mais c'est super d'avoir essayé
Gaelle Le monochrome ne rend pas tout à fait comme sur la page consigne mais tes deux pages sont super belles
les filles ! qu'ajouter de plus aux judicieux commentaires d'Alina ? si quand mêrme, Talie : Whaouuu !
Babeline- Admin
Merci Babeline et bravo aux copines qui se sont risquées à cet exercice pas facile !
voila ma participation, j'ai superposé à mes photos un calque avec un dégradé marron, que j'ai aussi utilisé comme base pour mon papier de fond
le template est de Joey
le template est de Joey
Dernière édition par Lavande le Jeu 23 Juil - 16:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Babeline- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3