Du Côté des filleS ---> sortie le 20 octobre
+6
Sabyne
meriop
Loulou31
Dady
lady22
Babeline
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Du Côté des filleS ---> sortie le 20 octobre
Je sais pas si je pouvais (vue que je suis nouvelle sur le forum, mais une bonne vieille designeuse, comme des bonnes vieilles charentaises hé hé)
le lien:
https://onedrive.live.com/redir?resid=B9D3C112F52E9061!1352&authkey=!ACT6f0PNaeEsW7o&ithint=file%2czip
par contre, n'ayant plus de blog je ne peux le mettre à charger sur mon blog
le lien:
https://onedrive.live.com/redir?resid=B9D3C112F52E9061!1352&authkey=!ACT6f0PNaeEsW7o&ithint=file%2czip
par contre, n'ayant plus de blog je ne peux le mettre à charger sur mon blog
Dernière édition par 100drine le Dim 18 Oct - 9:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Waooohhh Talie et 100drine (bien sûr que tu peux!!!)
alinamaria a écrit:Je partage ton point de vue Talie le thème paraît évident mais tellement large du bébé à la jeune fille ..... que choisir
La palette vive et colorée induit plutôt la cour de récréation que l'éternel féminin.... mais c'est juste mon point de vue
Moi aussi, en disant tous âges, je voyais plus de la petite fille à la pré-ado... Ceci dit, les pré-ados d'aujourd'hui attachent déjà beaucoup d'importance à leurs coiffures, vêtements,etc et puis, quelle petite fille n'a pas joué avec la trousse à maquillage, les bijoux et surtout les talons de maman ?
Sandrine, la porte est grande ouverte, tu as très bien fait , Loulou et Talie , superbes parteis aussi
Dernière édition par Babeline le Mar 13 Oct - 20:26, édité 2 fois
Babeline- Admin
je confirme, mon "ado" passe son temps sur les blogs de maquillage, mode, etc,... et elle m'en apprends! finalement elles s'y connaissent plus que nous!
Invité- Invité
Talie et 100drine ! Encore un kit qui va battre les records ?
Elles sont superbes, ces parties !!!!
meriop- Messages : 2133
voila le preview de mon add-on que j'ai enfin fini!!!
2 previews pour qu'on voit mieux!
lien : http://www.4shared.com/rar/ga9wmUSlce/lady-DCS-Du_Ct_des_filleS-add-.html
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
voila!
2 previews pour qu'on voit mieux!
lien : http://www.4shared.com/rar/ga9wmUSlce/lady-DCS-Du_Ct_des_filleS-add-.html
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
voila!
Dernière édition par lady22 le Ven 16 Oct - 17:56, édité 1 fois
Waowww ! Décidément les escarpins ont leur succès !
Invité- Invité
mille excuses 100drine, je n'avais pas vu ta partie, elle est superbe, et tu as bien fait de te joindre à nous, plus il y a de parties, plus le kit sera gros, ce qui fera le bonheur des filles qui le téléchargeront !!
Ho c'est rien dis, c'est gentil ta partie aussi est terrible ! Et celle de Talie est trop jolie, en fait elles sont toutes Belles !
Comme nous " les filles "
Comme nous " les filles "
Invité- Invité
voilà, j'ai édité mon post pour vous mettre le lien !
ça va être un chouette kit !!
ça va être un chouette kit !!
Il va être beau ce kit !!!
Voici ma partie. Le add-on est en cours d'emballage.
http://www.mediafire.com/download/tyuf7rbsbfuex9n/Sabyne+DCS+filles.zip
Voici ma partie. Le add-on est en cours d'emballage.
http://www.mediafire.com/download/tyuf7rbsbfuex9n/Sabyne+DCS+filles.zip
Dernière édition par Sabyne le Jeu 15 Oct - 18:20, édité 2 fois
je ne sais pas charger ton lien Sabyne! c'est très joli en tout cas!
pas très présente pendant plusieurs jours, j'ai une gastro, je viens d'aller chez le médecin ce matin, mais il faudra quelques jours pour aller mieux, donc désolée, peu présente pour le moment!!
pas très présente pendant plusieurs jours, j'ai une gastro, je viens d'aller chez le médecin ce matin, mais il faudra quelques jours pour aller mieux, donc désolée, peu présente pour le moment!!
Effectivement, il y a un petit souci, Sabyne...En tous cas ta partie est bien jolie ! Quel beau kit, les copines...!
Merci les filles ! c'est bizarre, je n'ai même plus le fichier dans ma liste sur Mediafire. Je vais voir ça mais je crois que je vais bientôt changer de crèmerie .
Après vérification, il semble que le problème vienne du forum car ça fait pareil avec d'autres liens.
Après vérification, il semble que le problème vienne du forum car ça fait pareil avec d'autres liens.
En effet Sabyne ....il semble qu'il y ait un blocage sur médiafire en ce moment.... j'espère que ce n'est que temporaire (hier j'ai téléchargé la partie de Dady sans problème et aujourd'hui c'est impossible....) wait and see donc mais pas trop longtemps
Le problème ne vient pas -à priori- du forum j'ai essayé de télécharger sur Aco et Publiscrap avec le même type de réponse : pas de problème en revanche pour charger (uploader) sur médiafire (le problème ne vient pas de lui non plus donc...)
Le problème c'est adfly (ce compte est suspendu....etc) qui demande une inscription que pour l'instant je ne souhaite personellement pas faire
Question : est-ce que tout le monde rencontre ce problème en essayant de télécharger la partie de Sabyne ou celle de Dady?
Le navigateur utilisé est peut être également en cause... pour moi c'est chrome je vais essayer depuis l'ordi de mon mari qui utilise explorer
Si quelqu'un détient la solution.... on est demandeur
pareil avec explorer....
3ème édition !!!4 shared est maintenant logé à la même enseigne!!!
Le problème c'est adfly (ce compte est suspendu....etc) qui demande une inscription que pour l'instant je ne souhaite personellement pas faire
Question : est-ce que tout le monde rencontre ce problème en essayant de télécharger la partie de Sabyne ou celle de Dady?
Le navigateur utilisé est peut être également en cause... pour moi c'est chrome je vais essayer depuis l'ordi de mon mari qui utilise explorer
Si quelqu'un détient la solution.... on est demandeur
pareil avec explorer....
3ème édition !!!4 shared est maintenant logé à la même enseigne!!!
ah ben zut alors, je viens d'essayer et c'est pareil, impossible , que cela soit 4shared ou mediafire!!! pff! je ne sais même pas charger mon lien perso de ma partie que j'avais déjà mis en page 2!!!! Alors là, c'est bzarre!!! (moi je suis sous firefox-mozzilla)
Cà c'est embêtant, je n'ai pas autre chose que 4shared et je ne m'inscrit pas non plus chez adfly!!!
Cà c'est embêtant, je n'ai pas autre chose que 4shared et je ne m'inscrit pas non plus chez adfly!!!
Je pense que le problème est temporaire... et que les plateformes d'hébergement vont régler le problème.... je crois les doigts!!
moi aussi, je croise les doigts, sinon nous sommes toutes dans la m*rde, on ne saura plus rien charger nul part!!! saleté d'adfly !!!
mais je viens d'aller chez ACO et chez PBS et là-bas, je n'ai pas de soucis pour charger , je n'ai pas le message d'adfly qu'on a ici !!!
sur les blogs non pas de problème mais va sur le forum....