templates de noel Décember daily (DD) Sortie mardi 1er décembre à 7 heures PV OK
+3
Talie79
Babeline
Dady
7 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: templates de noel Décember daily (DD) Sortie mardi 1er décembre à 7 heures PV OK
je n'ai pas évoqué le titre dans les "consignes" le tag pouvant se substituer à lui en revanche un emplacement journaling peut être utile : on peut évidemment utiliser l'emplacement d'une forme , ou une carte journaling pour le blabla
Oui j'ai oublié de préciser, les png rognés ce serait super
voila mes PNG loulou
Dernière édition par lady22 le Sam 14 Nov - 12:55, édité 1 fois
Re: templates de noel Décember daily (DD) Sortie mardi 1er décembre à 7 heures PV OK
oups loulou j'ai pas vu ta demande, les miens ne sont pas rognés, sinon je dois tout recommencer! dans ce cas, laisse tomber le scalb , pas grave!!!
Pas de souci Lady je vais me débrouiller
Alina, en fait un simple rond (pour les tags dans sscrap) devrait suffire non ? Etant donné que tous les tags seront offerts dans le lot. Cela m'arrange niveau scalb
Lady je viens de t'envoyer tes fichiers scalb en mp.
Alors finalement, j'ai deux templates.
Je ne mets que les PNG pour les scalbs pour l'instant.
http://www.mediafire.com/download/ggkrbgxaad2upy7/Sabyne+DCS+DD2015+Template+1+PNG.zip
http://www.mediafire.com/download/m23kubu6f3o7u29/Sabyne+DCS+DD+2015+T2+PNG.zip
Je ne mets que les PNG pour les scalbs pour l'instant.
http://www.mediafire.com/download/ggkrbgxaad2upy7/Sabyne+DCS+DD2015+Template+1+PNG.zip
http://www.mediafire.com/download/m23kubu6f3o7u29/Sabyne+DCS+DD+2015+T2+PNG.zip
Sabyne, je viens de t'envoyer le lien pour récupérer tes templates. Tout était super bien préparé, merci !
De rien ! Merci à toi pour ton aide
merci loulou, je vais de suite prendre les fichiers scalb et l'ajouter pour mettre les liens définitifs! Merci beaucoup !
Et voila, les liens définitifs sont ajouté en page 1 pour le Template 1 et en page 2 pour le 2ème Template!
Désolée Lady je viens de télécharger ton 2 ème template et l'arrondi du carré est beaucoup plus large... je sais que ce n'est jamais très marrant de refaire et qu'on a l'impression de perdre du temps
C'est une collab cette fois ( le dernier album a dépassé les 500 téléchargements )... tous les templates du DD vont passer sous la toise
C'est une collab cette fois ( le dernier album a dépassé les 500 téléchargements )... tous les templates du DD vont passer sous la toise
je ne saurais pas le refaire alinamaria, j'ai bien tenu la touche majuscule enfoncée pour agrandir et je ne sais pas faire autrement!
Pas grave, ne le mets pas dans le pack,
je le mettrai en free dans mon blog et pas avec le packaging du forum voila tout, cela me fera un Template à mettre dans mon blog:D !
Pas grave, ne le mets pas dans le pack,
je le mettrai en free dans mon blog et pas avec le packaging du forum voila tout, cela me fera un Template à mettre dans mon blog:D !
Ou bien Lady, je peux te refaire ton carré, si tu veux.
on va attendre les instructions, mais moi hélas je ne sais rien faire d'autre!!!
Il faut peut-être tout simplement ne pas vouloir être aussi précis, je ne trouve pas cela si gênant que les arrondis soient un peu plus grands ou plus petits, mais bon, je ferai comme vous direz, pas difficile du tout moi hein!!!
Il faut peut-être tout simplement ne pas vouloir être aussi précis, je ne trouve pas cela si gênant que les arrondis soient un peu plus grands ou plus petits, mais bon, je ferai comme vous direz, pas difficile du tout moi hein!!!
Oui Lady, tu as raison si on part d'une petite forme et qu'on agrandit beaucoup la courbure s'élargit même en appuyant sur la maj pour garder les proportions
La solution c'est de de créer un grand carré comme on fait pour les petits en rentrant ses dimensions et le rayon de 30px : si on sait faire un petit on sait faire un grand
Ce serait dommage de ne pas le mettre dans le pack ce template il est super
La solution c'est de de créer un grand carré comme on fait pour les petits en rentrant ses dimensions et le rayon de 30px : si on sait faire un petit on sait faire un grand
Ce serait dommage de ne pas le mettre dans le pack ce template il est super
Lady, si tu n'y arrives pas, je te le fais et je te l'envoie. Essaie et dis moi
pfff, je suis gourde je l'admets, je n'arrive pas à faire mon grand carré de la taille dont j'ai besoin pour le remplacer , j'ai bien mis 30 pixels
enfin, j'ai essayé et voila ce que j'ai , est ce que c'est bon ?? sinon j'y arrive pas
J'avais pris justement les formes déjà faites dans le pack !!
lien j'ai pas mis de motde passe! : http://www.4shared.com/rar/FJUaUWuZba/grand_carr.html
enfin, j'ai essayé et voila ce que j'ai , est ce que c'est bon ?? sinon j'y arrive pas
J'avais pris justement les formes déjà faites dans le pack !!
lien j'ai pas mis de motde passe! : http://www.4shared.com/rar/FJUaUWuZba/grand_carr.html
Je verrai ce soir
oui même demain loulou, pas de stress!
Ton grand carré est parfait Lady. Je viens de t'envoyer le nouveau scalb.
Pour les copines qui auraient des difficultés avec les rectangles et carrés à coins arrondis dans les différentes tailles j'ai constitué une échantillon du très petit au très grand
http://www.mediafire.com/download/uxtbmkukl2qhnjr/carr%C3%A9_et_rectangle_coins_arrondis.zip
je mets aussi le lien en post 1
http://www.mediafire.com/download/uxtbmkukl2qhnjr/carr%C3%A9_et_rectangle_coins_arrondis.zip
je mets aussi le lien en post 1
Dernière édition par alinamaria le Dim 15 Nov - 15:48, édité 1 fois
merci alinamaria c'est gentil, car pas facile je trouve de faire les formes parfaites!!
je viens de mettre le bon lien de chargement pour le Template 2 en page 2
Des consignes moins strictes pour les prochaines fois .....
je viens de mettre le bon lien de chargement pour le Template 2 en page 2
Des consignes moins strictes pour les prochaines fois .....
Ils sont beaux vos templates
Voici ce que j'ai fait
http://www.mediafire.com/download/jfckk6wsam3a6d7/Dady_-_DCS_-_Template_D%C3%A9cembre_2015.zip
Alina si cela convient, je finalise! J'espère que mes coins sont corrects, je viens seulement de voir que tu as fait les carrés et les rectangles dans toutes les tailles
Loulou si j'ai bien compris il te faut les Png pour faire le fichier scalb ?
PS - Alina j'ai arrangé les arrondis du grand rectangle
Voici ce que j'ai fait
- Spoiler:
- Spoiler:
http://www.mediafire.com/download/jfckk6wsam3a6d7/Dady_-_DCS_-_Template_D%C3%A9cembre_2015.zip
Alina si cela convient, je finalise! J'espère que mes coins sont corrects, je viens seulement de voir que tu as fait les carrés et les rectangles dans toutes les tailles
Loulou si j'ai bien compris il te faut les Png pour faire le fichier scalb ?
PS - Alina j'ai arrangé les arrondis du grand rectangle
Dernière édition par Dady le Dim 22 Nov - 10:27, édité 3 fois
Dady- Creatrices
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5