Challenge scraplift --> 15 octobre
+6
marmotte
alinamaria
Talie79
lilou
Babeline
Dady
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge scraplift --> 15 octobre
Ma page
tous les éléments AASPN, photo CCO
tous les éléments AASPN, photo CCO
Tout plein de jolies pages pour un lift pas facile du point de vue de la technique....
Maury, la très belle page de Loulou montre que la neige n'est pas obligatoire....
Maury, la très belle page de Loulou montre que la neige n'est pas obligatoire....
Ces pages sont de plus en plus belles, et dire que je n'ai toujours pas trouver LA photo à scraper,
c'est l'excuse que je me donne pour cacher que je ne me sens pas à la hauteur
Loulou, je verrai bien ta page dans l'album que je fignole sur la Birmanie, mais non, je n'y mets que des pages perso, mais vraiment ta page est splendide...
A propos, C'est quoi une photo CCO ???
c'est l'excuse que je me donne pour cacher que je ne me sens pas à la hauteur
Loulou, je verrai bien ta page dans l'album que je fignole sur la Birmanie, mais non, je n'y mets que des pages perso, mais vraiment ta page est splendide...
A propos, C'est quoi une photo CCO ???
domdailleurs- Messages : 3775
Superbe page, Mamie Loulou! J'aime tes petites touches de couleurs ça et là!
C'est vrai qu'il n'est pas facile ce challenge, mais il faut bien progresser un peu , essayer de maîtriser d'autres techniques. Et puis ce n'est pas grave si on n'est pas satisfaite du résultat, l'essentiel est
de passer un bon moment avec ses photos et son ordi, et de partager avec les copines!
Il ne faut pas hésiter à montrer vos pages, mm si vous n'êtes pas satisfaites
Dom, une photo en CC0, c'est une photo tombée dans le "domaine public" (CC0 = Créatives Commons Zero (license), donc que tu peux utiliser à ta guise, sans forcément citer la référence. Bien pratique
quand on ne dispose pas de LA photo qui colle avec Le challenge
C'est vrai qu'il n'est pas facile ce challenge, mais il faut bien progresser un peu , essayer de maîtriser d'autres techniques. Et puis ce n'est pas grave si on n'est pas satisfaite du résultat, l'essentiel est
de passer un bon moment avec ses photos et son ordi, et de partager avec les copines!
Il ne faut pas hésiter à montrer vos pages, mm si vous n'êtes pas satisfaites
Dom, une photo en CC0, c'est une photo tombée dans le "domaine public" (CC0 = Créatives Commons Zero (license), donc que tu peux utiliser à ta guise, sans forcément citer la référence. Bien pratique
quand on ne dispose pas de LA photo qui colle avec Le challenge
merci Loulou tu as raison j'aime chercher et découvrir d'autres façon de faire, d'ailleurs c'est ce qui me plait le plus
marmotte- Messages : 696
bien jolie page Mamie louloiu mais si tu es dans un champs de tulipe la photo doit être plus jolie en couleur
bien tranquille cette vache normande Marmotte
bien tranquille cette vache normande Marmotte
Bonjour à toutes
Pas facile ce scraplift !
à toutes
ma proposition
photo libre de droit : http://www.photo-libre.fr/
poème Victor Hugo : L'aube est moins claire...
Pas facile ce scraplift !
à toutes
ma proposition
photo libre de droit : http://www.photo-libre.fr/
poème Victor Hugo : L'aube est moins claire...
Invité- Invité
Non Maury c'était en Septembre et il n'y avait pas de tulipes, juste de l'herbe verte
petit faible pour la page Ethiopie, mais j'aime toutes les pages
petit faible pour la page Ethiopie, mais j'aime toutes les pages
Dom , j aurais coloriser les 3 chameaux pourquoi un seul ? c 'était ton préféré
Marmotte, je trouve ta vache un peu trop imposante, j'aurais diminué la taille de la photo, puis je l'aurais remontée pour laisser un espace (comme sur le modèle) qui aurait accueilli le journaling et qqs légers brushes...mais tu as participé
Cynn, jolie page, j'aurais descendu le texte dans la partie vierge, pour laisser toute la place à la photo...on a du mal à lire..
Dom, superbe page, tu progresses à toute allure dis moi oui tu aurais pu laisser leur couleur aux trois bébêtes, mais c'est bien beau comme cela, j'aime ton brush papier, j'y aurais posé le brad qui semble perdu au haut de ta page...
Je ne regrette pas de vous avoir proposé ce lift, c'est beau les copines!!
Cynn, jolie page, j'aurais descendu le texte dans la partie vierge, pour laisser toute la place à la photo...on a du mal à lire..
Dom, superbe page, tu progresses à toute allure dis moi oui tu aurais pu laisser leur couleur aux trois bébêtes, mais c'est bien beau comme cela, j'aime ton brush papier, j'y aurais posé le brad qui semble perdu au haut de ta page...
Je ne regrette pas de vous avoir proposé ce lift, c'est beau les copines!!