Challenge scraplift --> 31 octobre
+7
mamie loulou
lilou
domdailleurs
maury7
alinamaria
Dady
Loulou31
11 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift --> 31 octobre
Non Dom ce n'est pas grave du tout , chacune propose le lift qu'elle ressent, et ta page est belle . La principale remarque que je ferais, c'est au sujet de ton cadre aux coins retournés. Les coins retournés n'apportent rien, et les bords du cadre sont trop larges, trop voyants, ton cadre vole la vedette à Kuna. Un cadre fin tout simple, ou mm légèrement transparent (à toi de faire des essais...) me semblerait convenir davantage.
Il est beau ton chat!
Il est beau ton chat!
Oups Lilou j'ai oublié ta page Elle s'éloigne un peu de la page d'Anne PC, il manque à mon avis la superposition de cadres qui font l'attrait et la beauté de la page mais c'est néanmoins une jolie page...
Contente de te revoir Sandrinette! J'aime le noir et blanc et les découpages autour de ta photo, mais là aussi je trouve ton cadre trop large, et il manque aussi la juxtaposition de plusieurs cadres...C'est qd mm ce qui fait le charme de la page d'Anne PC!
Ravie de voir que ce challenge semble vous plaire
Contente de te revoir Sandrinette! J'aime le noir et blanc et les découpages autour de ta photo, mais là aussi je trouve ton cadre trop large, et il manque aussi la juxtaposition de plusieurs cadres...C'est qd mm ce qui fait le charme de la page d'Anne PC!
Ravie de voir que ce challenge semble vous plaire
Sandrinette, si tu pouvais les rendre à peine visibles, effacés par ci par là, ce serait bien....
Lilou, très belle page d'artiste, tout me plait c'est très réussi..
Dom, j'adore ce chat, avec les conseils de Loulou, ta page est parfaite et en couleur ça rend bien aussi...
Sandrinette, je suis de l'avis de Loulou, je verrais bien un ou 2 cadres noirs très fins autour du portrait , et moins de photo au dela des cadres, ou si tu trouves tout trop petit zoome davantage sur le visage, mais tu fais comme ça te plait à toi....
Dom, j'adore ce chat, avec les conseils de Loulou, ta page est parfaite et en couleur ça rend bien aussi...
Sandrinette, je suis de l'avis de Loulou, je verrais bien un ou 2 cadres noirs très fins autour du portrait , et moins de photo au dela des cadres, ou si tu trouves tout trop petit zoome davantage sur le visage, mais tu fais comme ça te plait à toi....
Invité- Invité
Voici mon interprétation, avec une photo de ma louloute que j'avais complètement oubliée (la photo bien sûr )
le tout Vinnie Pearce "stronger than yesterday"
le tout Vinnie Pearce "stronger than yesterday"
Loulou
J'aime aussi beaucoup ta page de Sandinette avec cette impression de photo vue d'en haut accentuée par la position des cadres et un magnifique travail des brushes... (manque juste les crédits )
Lilou et Dom je partage les coms de Loulou
J'aime aussi beaucoup ta page de Sandinette avec cette impression de photo vue d'en haut accentuée par la position des cadres et un magnifique travail des brushes... (manque juste les crédits )
Lilou et Dom je partage les coms de Loulou
Merci Alina!
Dom j'espère que tu aimes aussi cette nouvelle version
Les filles, n oubliez pas de mettre les crédits!
Dom j'espère que tu aimes aussi cette nouvelle version
Les filles, n oubliez pas de mettre les crédits!
Bien belle page, Loulou (mais je n'en doutais guère)
T'inquiète, j'aime les 2 pages, avec quand même une préférence pour la seconde,
et j'aime particulièrement la réflexion qu'elle m'a demandé pour y arriver...
T'inquiète, j'aime les 2 pages, avec quand même une préférence pour la seconde,
et j'aime particulièrement la réflexion qu'elle m'a demandé pour y arriver...
domdailleurs- Messages : 3775
Avant tout Sandrinette, c'est à toi que ta page doit plaire Merci d'avoir repris ta réalisation...C'est superbe !
Elles sont belles toutes les deux (on a de la chance de profiter de tes deux versions ), avec pour ma part un faible pour la première, que je trouve plus sobre (Alina ne sera peut être pas d'accord avec moi ), tes cadres sont parfaits, ni trop ni trop peu. Je trouve que les trois cadres superposés alourdissent un peu ta deuxième page,on les remarque avant la photo. C'est bien sûr un avis perso...Nous avons souvent un "ressenti" différent...
Bravo d'avoir persévéré, vraiment le résultat en valait la peine!
Elles sont belles toutes les deux (on a de la chance de profiter de tes deux versions ), avec pour ma part un faible pour la première, que je trouve plus sobre (Alina ne sera peut être pas d'accord avec moi ), tes cadres sont parfaits, ni trop ni trop peu. Je trouve que les trois cadres superposés alourdissent un peu ta deuxième page,on les remarque avant la photo. C'est bien sûr un avis perso...Nous avons souvent un "ressenti" différent...
Bravo d'avoir persévéré, vraiment le résultat en valait la peine!
Dernière édition par isabelle le Mer 19 Oct - 15:53, édité 4 fois
isabelle- Messages : 1259
Oulala, mais ça cogite dur ici ! et les résultats dont à la hauteur de vos efforts je suis totalement sous le charme de cette dernière, Isa
Babeline- Admin
Quelle superbe page Isabelle! Rien à dire...tout est parfait
une vraie ambiance de ruche ici .... c'est super sympa et que des merveilles
Juste une petite remarque qui n'a rien à voir avec ce challenge en particulier.... quand on poste sa page pour la montrer il est d'usage de faire un petit com au moins pour celle qui la précède...
Juste une petite remarque qui n'a rien à voir avec ce challenge en particulier.... quand on poste sa page pour la montrer il est d'usage de faire un petit com au moins pour celle qui la précède...
alinamaria a écrit:une vraie ambiance de ruche ici .... c'est super sympa et que des merveilles
- Spoiler:
credits papier de belscrap, cadre transparent de Domi, l 'autre de Luna Bella
come j avais déjà trouvé vos pages magnifiques , je ne peux que félicité sandrinette pour sa ténacité ...
Dernière édition par maury7 le Jeu 20 Oct - 16:13, édité 1 fois
Maury, tu aurais peut être pu zoomer davantage sur Aurélien, et cacher un peu de son bras et de la patte de Nica (un brush peut être?...), quel beau sourire ton Aurélien! Et aussi, je ne suis pas fan de ton papier de fond! Par contre tes cadres sont parfaits. A mon avis tu as de quoi nous faire une superbe page !
Maury, c'est vrai qu'il a l'air heureux Aurélien , et j'aime bien le traitement noir et blanc de la photo....
Loulou31 a écrit:Maury, tu aurais peut être pu zoomer davantage sur Aurélien, et cacher un peu de son bras et de la patte de Nica (un brush peut être?...), quel beau sourire ton Aurélien! Et aussi, je ne suis pas fan de ton papier de fond! Par contre tes cadres sont parfaits. A mon avis tu as de quoi nous faire une superbe page !
euh Loulou ! si je zoom plus aurélien ne rentrera plus dans le cadre je vais voir ...
bravo M.Christine
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4