Challenge consignes --> 30 avril
+8
domdailleurs
mamie loulou
meriop
01lousmith
maury7
alinamaria
Dady
Loulou31
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge consignes --> 30 avril
Pour ce nouveau challenge, j'ai pensé à un petit exercice qui me tente bien souvent, mais que nous avons rarement l'occasion de tester
Il s'agit de réaliser une page sans photo! Attention je n'ai pas dit une page de n'importe quoi , une page équilibrée et cohérente.
Vous avez la liberté d'utiliser tous les éléments, brushes, étiquettes, affiches, dessins (mais bien sûr, interdiction
d'utiliser une photo transformée en dessin!), journaling intéressant, que sais je....que vous avez sous la main, mais, pour une fois, pas de photo!
Pour vous inspirer, ces quatre pages, souvent un peu chargées, mais c'est uniquement pour l'inspiration! Deux sont de Donnagoar et Jacqueline, mais les autres???
Essayez de rester C et S, j'attends vos belles pages avec impatience!
Il s'agit de réaliser une page sans photo! Attention je n'ai pas dit une page de n'importe quoi , une page équilibrée et cohérente.
Vous avez la liberté d'utiliser tous les éléments, brushes, étiquettes, affiches, dessins (mais bien sûr, interdiction
d'utiliser une photo transformée en dessin!), journaling intéressant, que sais je....que vous avez sous la main, mais, pour une fois, pas de photo!
Pour vous inspirer, ces quatre pages, souvent un peu chargées, mais c'est uniquement pour l'inspiration! Deux sont de Donnagoar et Jacqueline, mais les autres???
Essayez de rester C et S, j'attends vos belles pages avec impatience!
Merci Loulou j'ime bien cette consigne
Dady- Creatrices
Re: Challenge consignes --> 30 avril
Moi aussi... cela va me faire sortir un peu de ma zone de confort...
Lousmith, beau départ pour une bonne idée de page...
J'y ai passé la soirée hier soir, en pensant très fort à une de mes collègues qui vient de perdre son compagnon...
avec des papiers et éléments de : AASPN - SugarPlum - MejoVrijhof - LydiaK - Awolff - Ange - Lbw_feelingblue - nbk - StudioRomy - MdeGroot
J'y ai passé la soirée hier soir, en pensant très fort à une de mes collègues qui vient de perdre son compagnon...
avec des papiers et éléments de : AASPN - SugarPlum - MejoVrijhof - LydiaK - Awolff - Ange - Lbw_feelingblue - nbk - StudioRomy - MdeGroot
meriop- Messages : 2133
c 'est très beau Meliop cela me fait penser à Saint Augustin " la mort n 'est rien ...je suis seulement passé de l 'autre côté...."
merci Maury, j'aime beaucoup ce texte aussi...
Quel beau démarrage!
Bravo de t'être lancée, Lou! Très belle page. J'airais peut être "fondu" davantage le carnet dans tes différents fonds de page, mais je sais que ton logiciel te limite souvent...
Meriop, encore une superbe page! Vu mon léger penchant pour le style un peu grunge, j'adore, mm si tu t'éloignes un peu du CetS...Et ce bleu est aussi vibrant
que ton beau journaling...
Bravo de t'être lancée, Lou! Très belle page. J'airais peut être "fondu" davantage le carnet dans tes différents fonds de page, mais je sais que ton logiciel te limite souvent...
Meriop, encore une superbe page! Vu mon léger penchant pour le style un peu grunge, j'adore, mm si tu t'éloignes un peu du CetS...Et ce bleu est aussi vibrant
que ton beau journaling...
merci Loulou... c'est vrai, c'est un peu chargé !!!
Merci Loulou.
Tres belle page Meriop.
C'est tres dur de rester C&S quand on n'utilise pas de photo(s)... Je vais suivre ce challenge de pres pour voir ce que font les unes et les autres.
Tres belle page Meriop.
C'est tres dur de rester C&S quand on n'utilise pas de photo(s)... Je vais suivre ce challenge de pres pour voir ce que font les unes et les autres.
01lousmith- Messages : 247
Hé bien, Marie Christine.....j'aime! Tant pis pour le CetS! C'est fouillis mais harmonieux et il y a une continuité dans l'élaboration de ta page avec les brushes murs/fenêtre/maison...
et une belle harmonie dans les couleurs. Il y a peut être qqs petits éléments en trop, mais si discrets que c'est juste pour chipoter! Et on sent
que tu as pris plaisir à réaliser ta page
et une belle harmonie dans les couleurs. Il y a peut être qqs petits éléments en trop, mais si discrets que c'est juste pour chipoter! Et on sent
que tu as pris plaisir à réaliser ta page
.....pas très à l'aise encore avec ce style... mais je me soigne (j'ai la poubelle pleine d'essais infructueux)
Meriop et Marie-Christine
Meriop et Marie-Christine
Une toute bonne idée Loulou, je réfléchis.
Lousmith, j’aime beaucoup la présentation et le choix de cette image.
Mériop, une belle carte pleine de force pour ta triste collègue.
Marie Christine, je suis époustouflée, bien loin du C&S, mais une page magnifique, tout en imagination, avec une grande cohésion tant dans les éléments que les couleurs, vraiment, j’aime beaucoup.
Lousmith, j’aime beaucoup la présentation et le choix de cette image.
Mériop, une belle carte pleine de force pour ta triste collègue.
Marie Christine, je suis époustouflée, bien loin du C&S, mais une page magnifique, tout en imagination, avec une grande cohésion tant dans les éléments que les couleurs, vraiment, j’aime beaucoup.
domdailleurs- Messages : 3775
Et voici ma participation...autre style un peu plus clean
pp de fond "peindre dessiner" loulou, overlay de Flolinette, brushes de NBK, hg designs, Lorem Ipsum du net
et brushes aquarelle loulou
Impossible de donner le crédit de la gravure, je l'ai vue 15 fois sur Pinterest sans réussir à savoir qui en était l'auteur...je me
suis finalement lassée de remonter encore et encore...
pp de fond "peindre dessiner" loulou, overlay de Flolinette, brushes de NBK, hg designs, Lorem Ipsum du net
et brushes aquarelle loulou
Impossible de donner le crédit de la gravure, je l'ai vue 15 fois sur Pinterest sans réussir à savoir qui en était l'auteur...je me
suis finalement lassée de remonter encore et encore...
Dernière édition par Loulou31 le Mer 19 Avr - 8:41, édité 1 fois
Dady et Loulou vos pages sont superbes.... deux pages artsy comme j'aime