Challenge scraplift --> 31 mai
+5
Talie79
alinamaria
Dady
mamie loulou
Loulou31
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift --> 31 mai
bravo Lilou, belle présentation...Loulou a une bonne idée avec la perforation du support, ( faire une trou dans le support à la place des photos et ajouter les ombres qui vont bien..) elle t'expliquera surement, je n'ai pas regardé quel logiciel tu utilisais
Invité- Invité
Félicie, une Emeline toujours aussi craquante et une page pleine de vie
Lilou j'aime les cours d'histoire au fil des chemins. Avec de très jolies photos Je pense moi aussi que Loulou voudrait que tu découpes une épaisseur de plus en rond...
Voici pour moi : j'ai essayé de recréer les pochettes photos, c'est du travail ! J'en admire encore plus la page de Mamie Loulou
une page qui colle aussi avec le challenge consigne !
crédits : papier Loulou ACO bruissement de rencontre parisienne - Brush Dady du côté des souvenirs - Coeurs Franny Bruissement d'une rencontre parisienne - éléments de la zone de texte fran tendre comme papa
Lilou j'aime les cours d'histoire au fil des chemins. Avec de très jolies photos Je pense moi aussi que Loulou voudrait que tu découpes une épaisseur de plus en rond...
Voici pour moi : j'ai essayé de recréer les pochettes photos, c'est du travail ! J'en admire encore plus la page de Mamie Loulou
une page qui colle aussi avec le challenge consigne !
- Spoiler:
crédits : papier Loulou ACO bruissement de rencontre parisienne - Brush Dady du côté des souvenirs - Coeurs Franny Bruissement d'une rencontre parisienne - éléments de la zone de texte fran tendre comme papa
Dernière édition par Talie79 le Mer 17 Mai - 17:35, édité 1 fois
Félicie j'adore l'humour de ta page, Lilou j'aime bien la mise en page, plus détachée de la page d'origine (enfin, je le vois ainsi), Talie ta page est très réussie au niveau de l'harmonie des couleurs (et des pochetttes, si si).
Voici pour moi...peux pas faire mieux, j'ai lutté avec la dernière photo, tant sur la perforation que je voulais propre (raté) que sur la luminosité différente des 2 autres, la faute à la pochette...et non, j'avais pas envie de mettre un journaling
avec des bouts d' "authentic", digiscrap parade . Photos de mon Bou' de 2011 (déjà )
Voici pour moi...peux pas faire mieux, j'ai lutté avec la dernière photo, tant sur la perforation que je voulais propre (raté) que sur la luminosité différente des 2 autres, la faute à la pochette...et non, j'avais pas envie de mettre un journaling
avec des bouts d' "authentic", digiscrap parade . Photos de mon Bou' de 2011 (déjà )
Marifah- Messages : 530
Merci Marifah et Marie - Christine. J'ai tellement galéré sur les pochettes que j'en avais oublié de mettre les coins photos. Je les ai rajouté !
Marifah je te trouve bien sévère avec toi même : je trouve ta page très réussie et ton lift très fidèle . J'aime le rayon de soleil sur la tête de ton petit bonhomme et les couleurs toutes douces de ta page
Ta dernière photo un peu plus douce ne me gène pas du tout on voit bien que c'est l'effet de la pochette...
Marifah je te trouve bien sévère avec toi même : je trouve ta page très réussie et ton lift très fidèle . J'aime le rayon de soleil sur la tête de ton petit bonhomme et les couleurs toutes douces de ta page
Ta dernière photo un peu plus douce ne me gène pas du tout on voit bien que c'est l'effet de la pochette...
Lilou, en fait je trouve ton arrondi à la base de la troisième photo un peu vide. C'est pourquoi je proposais de découper cet arrondi (comme je sais que tu
utilises Studio scrap, j'ai utilisé le mot "perforer" puisque c'est comme cela qu'on dit chez sscrap ), mais tu peux aussi y ajouter un tampon
ou tout autre chose...ou rien. Ta page est très belle comme cela
Très sympa ta page, Talie. Et c'est amusant ce jeu taillé dans la pierre! Je ferais un peu la mm remarque que pour Lilou, mais cette fois
à propos de la troisième photo et de l'espace texte, ou je passerais le tampon par dessus ceux ci...simple suggestion
J'aime beaucoup ta page, Marifah, avec ces couleurs passées et ce dégradé dans les trois photos.
Par contre, les filles où avez vous vu qu'il y avait des pochettes??? J'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas de pochette .....
utilises Studio scrap, j'ai utilisé le mot "perforer" puisque c'est comme cela qu'on dit chez sscrap ), mais tu peux aussi y ajouter un tampon
ou tout autre chose...ou rien. Ta page est très belle comme cela
Très sympa ta page, Talie. Et c'est amusant ce jeu taillé dans la pierre! Je ferais un peu la mm remarque que pour Lilou, mais cette fois
à propos de la troisième photo et de l'espace texte, ou je passerais le tampon par dessus ceux ci...simple suggestion
J'aime beaucoup ta page, Marifah, avec ces couleurs passées et ce dégradé dans les trois photos.
Par contre, les filles où avez vous vu qu'il y avait des pochettes??? J'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas de pochette .....
Loulou, j'ai essayé le tampon dessus mais je n'aimais pas le résultat... Donc je ne change rien ! Et si ce ne sont pas des pochettes, ça y ressemble
Loulou31 a écrit:Par contre, les filles où avez vous vu qu'il y avait des pochettes??? J'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas de pochette .....
Euh...Loulou...? tu veux dire qu'on serait plusieurs à avoir galéré avec l'effet pochette pour rien?
Moi aussi je vois l'effet pochette plastique avec ce léger voile (comme un flou) sur les photos, le relief , les petits traits embossés, et jusqu'à la feuille de papier qui a été glissée ...
Francine ne s'y est pas attardée et la gourmande qu'elle met en page je la comprends tout à fait ( je partage cette coupable passion pour les esquimaux) de l'humour et 3 jolies photos
Lilou merci de nous faire partager tes visites et tes photos de ce magnifique prieuré... j'aurais peut-être choisi une autre couleur pour le papier de fond... mais c'est juste un avis perso
Il me semble avoir déjà commenté cette page Talie j'adore le fin doodle blanc sous les photos et tes brushes blancs réveillent bien tout le gris..
Effet plastique réussi Marifah pour ce qui est de la texture
Francine ne s'y est pas attardée et la gourmande qu'elle met en page je la comprends tout à fait ( je partage cette coupable passion pour les esquimaux) de l'humour et 3 jolies photos
Lilou merci de nous faire partager tes visites et tes photos de ce magnifique prieuré... j'aurais peut-être choisi une autre couleur pour le papier de fond... mais c'est juste un avis perso
Il me semble avoir déjà commenté cette page Talie j'adore le fin doodle blanc sous les photos et tes brushes blancs réveillent bien tout le gris..
Effet plastique réussi Marifah pour ce qui est de la texture
Désolée les filles, mais je persiste et signe: je ne vois pas de pochette, ou de voile transparent..., juste les coins photos légèrement opaques, mais comme je sens
un fort doute planer sur ce challenge , et comme une pochette peut être un "plus" sur vos pages, alors ne vous privez pas surtout, et amusez vous!!!
Chacune fera SON lift
un fort doute planer sur ce challenge , et comme une pochette peut être un "plus" sur vos pages, alors ne vous privez pas surtout, et amusez vous!!!
Chacune fera SON lift
Merci Alina... j'avais effectivement essayé une couleur plus sombre... mais finalement cette texture m'a rappelé la matière "pierre" du Prieuré est s'est donc "installée" d'elle-même sur ma page !!
C'est une fort jolie page, Marie Christine, très "travaillée". Je vais me permettre cependant qqs petites remarques...
Ton papier de fond très taché rend ta page un peu "brouillonne", dommage...Je trouve ta couture un peu grosse
Ton élément rond, bleu, rose et fleuri ne me parait pas convenir: un tampon tout simple contenant un titre ou une date (ta page
n'ai ni titre ni date...)me semblerait plus adapté. Et enfin des coins tout simples également colleraient mieux à la page...
Tu vas trouver peut être que cela fait beaucoup de remarques... C'est tout simplement que tu ne nous habitues
pas à des pages aussi abouties, et c'est bien d'être sortie de ta zone de confort Ta page n'est pas
loin d'être parfaite!
Est ce toi sur la première photo? Si oui quel plaisir de te connaître enfin!!!
Ton papier de fond très taché rend ta page un peu "brouillonne", dommage...Je trouve ta couture un peu grosse
Ton élément rond, bleu, rose et fleuri ne me parait pas convenir: un tampon tout simple contenant un titre ou une date (ta page
n'ai ni titre ni date...)me semblerait plus adapté. Et enfin des coins tout simples également colleraient mieux à la page...
Tu vas trouver peut être que cela fait beaucoup de remarques... C'est tout simplement que tu ne nous habitues
pas à des pages aussi abouties, et c'est bien d'être sortie de ta zone de confort Ta page n'est pas
loin d'être parfaite!
Est ce toi sur la première photo? Si oui quel plaisir de te connaître enfin!!!
Merci Loulou.
Non, ce n'est pas moi, c'est la maman de mes petits.
Non, ce n'est pas moi, c'est la maman de mes petits.
Invité- Invité
Je suis ok avec Loulou quant à l'aboutissement de ta page M-Christine. Le papier de fond me gêne moins, par contre oui, je changerais le tampon afin qu'il ne vole pas la vedette aux photos...
Et voici ma page, que je poste également dans le challenge kit imposé (bien que la couture ne fasse pas partie du kit )
papiers et éléments Anita designs "Home is", photos persos , couture KAagard
papiers et éléments Anita designs "Home is", photos persos , couture KAagard
Marie Christine je partage totalement le commentaire de Loulou sur ta page et tes efforts pour progresser en C&S alors que ce n'est pas le style dans lequel tu es le plus à l'aise
Loulou, j'aime ton lift très clean, le tampon postal en bas, les douces couleurs
Et les superbes photos et leur sujet. Ma fille a très envie de se former à la médiation animale après ses études d'aide soignante...
Loulou, j'aime ton lift très clean, le tampon postal en bas, les douces couleurs
Et les superbes photos et leur sujet. Ma fille a très envie de se former à la médiation animale après ses études d'aide soignante...
pas de pochettes Loulou ?!
je plaisante, elle est très bien ainsi aussi
je plaisante, elle est très bien ainsi aussi
Comme toutes ces pages sont belles et avec un grand coup de coeur pour celle de Loulou
Dady- Creatrices
Elles sont bien belles toutes ces pages.
Mamie Loulou et tes HC qui donnent tant de vie à la page,
Francine, excellente page gourmande, c’est sûr qu’il faut préserver la planète où on trouve le chocolat et les gourmandes qui vont avec.
Superbe Lilou, j’aime beaucoup l’idée des cours d’histoire sur ce cuir (un papier que je ne connaissais pas, je vais regarder si je l’ai… )
Talie, je dois vieillir, en voyant ta page il me semblait l’avoir commenté… mais non, je ne trouve plus… si si, dans le jeu… j’aime beaucoup les éléments de la zone de texte et les lignes suggérées.
Joli Marifah, par contre j’aime pas trop le filtre qui empêche tes photos d’être éclatantes. Et pourquoi ne pas placer la carte « Believe… en avant plan ???
Que de travail sur ta page MChristine. Dommage qu’il n’y aie aucun titre ou journaling. Un jour, ça te manquera, à toi ou à tes enfants.
Loulou, je ne peux qu’aimer, toutoutout, et un plus pour le tampon super réussi.
Et v'là la mienne, made in nostalgie
Ouf, la tourista s’est calmée, je peux oser la découverte du Simiens. Une randonnée à plus de 4000 m. Nous passons en surplomb d’une aire de battage où des chevaux attelées tournent lentement en rond, tandis que les enfants de leurs fourches de bois lancent et relancent en l’air les gerbes de teff que les bêtes foulent, en séparant la minuscule graine de la paille.
kit PBS au crépuscule, escale parfumée, studio scrap et chipoteries persos...
Mamie Loulou et tes HC qui donnent tant de vie à la page,
Francine, excellente page gourmande, c’est sûr qu’il faut préserver la planète où on trouve le chocolat et les gourmandes qui vont avec.
Superbe Lilou, j’aime beaucoup l’idée des cours d’histoire sur ce cuir (un papier que je ne connaissais pas, je vais regarder si je l’ai… )
Talie, je dois vieillir, en voyant ta page il me semblait l’avoir commenté… mais non, je ne trouve plus… si si, dans le jeu… j’aime beaucoup les éléments de la zone de texte et les lignes suggérées.
Joli Marifah, par contre j’aime pas trop le filtre qui empêche tes photos d’être éclatantes. Et pourquoi ne pas placer la carte « Believe… en avant plan ???
Que de travail sur ta page MChristine. Dommage qu’il n’y aie aucun titre ou journaling. Un jour, ça te manquera, à toi ou à tes enfants.
Loulou, je ne peux qu’aimer, toutoutout, et un plus pour le tampon super réussi.
Et v'là la mienne, made in nostalgie
- Spoiler:
Ouf, la tourista s’est calmée, je peux oser la découverte du Simiens. Une randonnée à plus de 4000 m. Nous passons en surplomb d’une aire de battage où des chevaux attelées tournent lentement en rond, tandis que les enfants de leurs fourches de bois lancent et relancent en l’air les gerbes de teff que les bêtes foulent, en séparant la minuscule graine de la paille.
kit PBS au crépuscule, escale parfumée, studio scrap et chipoteries persos...
Dernière édition par domdailleurs le Dim 28 Mai - 21:42, édité 1 fois
domdailleurs- Messages : 3775
Superbe page, Dom, mais je vais faire qd mm deux petites remarques . Je verrais bien deux ou trois lignes de journaling dans ton grand rectangle bleu que je trouve un peu vide. Et un peu de luminosité sur les photos 2 et 3 pour les accorder avec la photo 1. Il n'en reste pas moins que ta page est vraiment belle!
vraiment belles tes pages de voyage Dom !! - c'est vrai qu'un petit journaling serait "bienvenu" !
Dommage qu’il n’y aie aucun titre ou journaling. Un jour, ça te manquera,
Merci mesdames, en fait le journaling est dans le tampon, ces chevaux écrasent les céréales de Teff, la céréale utilisée en Ethiopie pour préparer l'Injéra, la crèpe qui est le plat national de ce pays... ou région anciennement nommée l'Abyssinie...
Trois mots m'ont semblé plus faciles que de construire de belles phrases.
Tout à fait d'accord pour la clarté des photos, SS est peu performant à ce point de vue.
Trois mots m'ont semblé plus faciles que de construire de belles phrases.
Tout à fait d'accord pour la clarté des photos, SS est peu performant à ce point de vue.
domdailleurs- Messages : 3775
Superbe page Dom
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi les belles photos qui font voyager et le très joli tampon
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi les belles photos qui font voyager et le très joli tampon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3