Challenge scraplift --> 15 mai
+9
vali.63
meriop
Talie79
mamie loulou
lilou
Marifah
Dady
domdailleurs
Loulou31
13 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Challenge scraplift --> 15 mai
Bonjour à toutes! Une double proposition pour cette première quinzaine. Tout d'abord cette superbe page de Margote, avec un petit défi bien sympathique
à relever: la photo dans la police titre . C'est vraiment le "plus" qui change tout, non?
mais je sais que vous êtes plusieurs à bouder les petites photos...alors je vous propose cette page de mugsbigsis. Mais vous n'échapperez pas à un autre défi
technique: un joli et délicat mélange photo/dessin dans une page légèrement artsy
Alors...prêtes à jouer les copines?
A vos souris!
à relever: la photo dans la police titre . C'est vraiment le "plus" qui change tout, non?
mais je sais que vous êtes plusieurs à bouder les petites photos...alors je vous propose cette page de mugsbigsis. Mais vous n'échapperez pas à un autre défi
technique: un joli et délicat mélange photo/dessin dans une page légèrement artsy
Alors...prêtes à jouer les copines?
A vos souris!
2 supers propositions. Et merci pour les cheveux blancs qui vont accompagner...
domdailleurs- Messages : 3775
Re: Challenge scraplift --> 15 mai
Merci Loulou, j'avais déjà admiré la page de mugsbigsis
Dady- Creatrices
une très jolie sélection mais...avec studio scrap je pense que je ne vais pas pouvoir du tout lift à l'identique la 1e page (police photo)...frustrant...
Marifah- Messages : 530
J'utilise studio scrap. Je n'ai pas encore réfléchis à la proposition, mais je sais qu'il y a des lettres gabaris, dans celles-là, tu peux mettre des photos. Et sinon, peut-être écrire le mot en noir, épais et gras dans la police de ton choix, exporter ce mot en image png, placer ton mot dans le dossier masque, et pouvoir y insérer une photo... Courage.
Marifah, c'est tout à fait possible si tu utilises les "lettrines" de Studio scrap. Même avec les gabarits basiques tu as des lettrines. En choisissant une police simple, cela rend super bien!
Là je dois m'absenter pour l'après midi, mais ce soir je vous fais un petit tuto si vous voulez
PS je m'arrange toujours pour que vous puissiez toutes participer aux challenges
J'édite. Bravo Dom pour ta proposition d'export en png! Du coup les "studio scrappeuses" ne sont plus défavorisées!
Là je dois m'absenter pour l'après midi, mais ce soir je vous fais un petit tuto si vous voulez
PS je m'arrange toujours pour que vous puissiez toutes participer aux challenges
J'édite. Bravo Dom pour ta proposition d'export en png! Du coup les "studio scrappeuses" ne sont plus défavorisées!
Merci Loulou pour ces 2 belles propositions... et joli démarrage Marifath ! - je commence avec la première proposition... avec une spéciale dédicace pour Dom !! (merci pour m'avoir donné l'idée!!)
ma page en "français"..!! - Merci Loulou... bien sûr que c'est mieux comme çà !!
ma page en "français"..!! - Merci Loulou... bien sûr que c'est mieux comme çà !!
- Spoiler:
Dernière édition par lilou le Mar 2 Mai - 19:24, édité 2 fois
Deux belles pages mesdames.
Et tu as raison Lilou, de Scraper haut et fort combien tu t'y sens bien dans ton look. Dis donc, on croirait que le L s'entortille réellement, avec un passage par au dessus, un autre par en-dessous... chapeau !
Et tu as raison Lilou, de Scraper haut et fort combien tu t'y sens bien dans ton look. Dis donc, on croirait que le L s'entortille réellement, avec un passage par au dessus, un autre par en-dessous... chapeau !
wahou super, j'adore l'idée et Lilou j'adore ton look bravo Marifah
Quel démarrage! Marifah tu t'en sors à la perfection, c'est un lift parfait et en plus le joli sourire de ton loulou
Et pourquoi tu ne tenterais pas la deuxième page?! Essaye avec le logiciel que tu possèdes (je ne sais plus lequel tu as...
il faut vraiment que je fasse la liste de ce que chacune utilise!!! )
Et il y a toujours Gimp qui est gratuit!), fais à ton idée, bidouille, l'essentiel est que tu prennes plaisir à participer, ce n'est
pas un concours!
Superbe, Lilou! j'aime ta page et ton humour, et le V de la victoire en hc... par contre, je crois que j'aurais écrit "quoi, mon look",
l'expression anglaise me chiffonne un peu...tout petit détail!
Et pourquoi tu ne tenterais pas la deuxième page?! Essaye avec le logiciel que tu possèdes (je ne sais plus lequel tu as...
il faut vraiment que je fasse la liste de ce que chacune utilise!!! )
Et il y a toujours Gimp qui est gratuit!), fais à ton idée, bidouille, l'essentiel est que tu prennes plaisir à participer, ce n'est
pas un concours!
Superbe, Lilou! j'aime ta page et ton humour, et le V de la victoire en hc... par contre, je crois que j'aurais écrit "quoi, mon look",
l'expression anglaise me chiffonne un peu...tout petit détail!
Mamie Loulou, cette fois encore tu fais une page magnifique
Un grand air de famille, et la même posture que pour ton avatar.
Vraiment une toute belle page.
Un grand air de famille, et la même posture que pour ton avatar.
Vraiment une toute belle page.
Wow Mamie Loulou, je suis scotchée!!! Outre les personnages et leur charme incontesté (il ne te ressemble pas "un peu", Olivier?), j'aime les couleurs éclatantes, vibrantes, de ta page.
Une seule petite restriction: le WA légèrement trop grand, peut être?
Toujours est il que c'est une page magnifique!
Une seule petite restriction: le WA légèrement trop grand, peut être?
Toujours est il que c'est une page magnifique!
Ah ouiiii je préfère!
Loulou31 a écrit:Ah ouiiii je préfère!
Mais qu'elles sont bellles toutes ces pages avec un grand coup de coeur pour celle de Mamie Loulou !
Dady- Creatrices
Deux très belles propositions Merci Loulou
et déjà trois superbes pages
Marifah : j'aime la douceur de ta page et son côté très C&S
Lilou : j'aime ton look et ton humour
Mamie Loulou, déjà dit ailleurs mais j'adore les couleurs, la photo et l'émotion qui se dégage de ta page
et déjà trois superbes pages
Marifah : j'aime la douceur de ta page et son côté très C&S
Lilou : j'aime ton look et ton humour
Mamie Loulou, déjà dit ailleurs mais j'adore les couleurs, la photo et l'émotion qui se dégage de ta page
Mamie Loulou... tu nous régales avec cette page.... vraiment très très belle pleine de vie et d'émotions ! j'
Mamie Loulou j'adore ! et Lilou
meriop- Messages : 2133
Superbe MamieLoulou
Que j'aimerais faire une page de ce style. mais je ne sais pas trop comment procéder (et le temps me manque).
Marifah et Lilou, j'aime également vos pages, très clean, très réussies.
Que j'aimerais faire une page de ce style. mais je ne sais pas trop comment procéder (et le temps me manque).
Marifah et Lilou, j'aime également vos pages, très clean, très réussies.
vali.63- Messages : 765
Ce n'est pas mal du tout, Sunny! Et puis qui ne risque rien...
La seule petite critique concernerait la séparation entre le côté photo et le côté papiers artsy qui est à mon avis un peu trop brutale...
mais j'aime bien le traitement de ta photo!
La seule petite critique concernerait la séparation entre le côté photo et le côté papiers artsy qui est à mon avis un peu trop brutale...
mais j'aime bien le traitement de ta photo!
Je suis d'accord avec toi Loulou, j'avoue que je n'ai pas trouvé la "technique" pour rendre ça plus lié.
Si tu as un truc avec Photoshop... je suis preneuse.
Si tu as un truc avec Photoshop... je suis preneuse.
sunnybaby- Messages : 175
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5