Challenge templates ---> 31 mai
+6
Loulou31
lilou
01lousmith
alinamaria
Dady
Talie79
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge templates ---> 31 mai
Charmante photo et bien jolie page...
Très jolie page Talie, oui même à distance les oiseaux s'effarouchent facilement
Très jolie page Talie, de plus il n'est vraiment pas facile de photographier des pics verts.
Il y en a un qui viens régulièrement sur notre terrain. Et bien, même lorsque je suis dans la maison, dès que je bouge pour prendre l'appareil photo, il s'en va...
Je l'aurais un jour, je l'aurais....
Il y en a un qui viens régulièrement sur notre terrain. Et bien, même lorsque je suis dans la maison, dès que je bouge pour prendre l'appareil photo, il s'en va...
Je l'aurais un jour, je l'aurais....
vali.63- Messages : 765
super vos pages !! et bravo pour la photo du PicVert !! - je m'aperçois que je n'ai pas utilisé le second Template... j'essaie de voir çà dès que je peux !
vali.63- Messages : 765
Encore trois jolies pages les filles !
Mamie Loulou, j'aime les jolies photos le petit hors cadre et la version très clean du template
Vali j'aime les jolies couleurs de ta page
Lilou j'aime les couleurs toutes douces et les jolies photos
Mamie Loulou, j'aime les jolies photos le petit hors cadre et la version très clean du template
Vali j'aime les jolies couleurs de ta page
Lilou j'aime les couleurs toutes douces et les jolies photos
Je partage les commentaires de Talie...vous avez fait de très belles pages
Lilou même en zoomant j'ai du mal à identifier ce que représente la photo du centre ...une photo de très haut, de très loin???
quelquefois un petit journaling est utile
Lilou même en zoomant j'ai du mal à identifier ce que représente la photo du centre ...une photo de très haut, de très loin???
quelquefois un petit journaling est utile
tu as raison Alina... ! - la photo du milieu a été effectivement prise du haut de Cancale... ce sont les parcs à huîtres que l'on découvre à marée basse ! - pour le journaling... je vais y réfléchir... pas toujours facile à faire !
productives Mesdames !
Talie, j'aime beaucoup ta tentative de prise de vue du pic-vert...effectivement, prendre des oiseaux, c'est franchement un challenge !
Mamie Loulou, simple et toujours efficace...au début je me suis dit "tiens, y a pas de HC?!" mais...si
Vali, je ne suis pas une fan des pages roses, mais la c'est nickel, ça passe tout seul
bravo Lilou pour ce petit compte rendu de week end à Cancale. Je me suis posée la même question qu'Alinamaria mais connaissant la réputation de ses huitres j'en avais déduit que c'était un/des parcs à huitres....ouf, me suis pas trompée.
Talie, j'aime beaucoup ta tentative de prise de vue du pic-vert...effectivement, prendre des oiseaux, c'est franchement un challenge !
Mamie Loulou, simple et toujours efficace...au début je me suis dit "tiens, y a pas de HC?!" mais...si
Vali, je ne suis pas une fan des pages roses, mais la c'est nickel, ça passe tout seul
bravo Lilou pour ce petit compte rendu de week end à Cancale. Je me suis posée la même question qu'Alinamaria mais connaissant la réputation de ses huitres j'en avais déduit que c'était un/des parcs à huitres....ouf, me suis pas trompée.
Marifah- Messages : 530
Elles sont belles toutes ces pages.
Mention spéciale pour la capture du PicVert
Voilà une page avec le template de Cathy, en passant par photoshop (où je ne cesse de galérer). Je ne m'étais pas rendue compte que la page était rectangulaire et j'ai eu peur de tout perdre en la rendant carrée...
Kit NGD home, photos privées,
Mention spéciale pour la capture du PicVert
Voilà une page avec le template de Cathy, en passant par photoshop (où je ne cesse de galérer). Je ne m'étais pas rendue compte que la page était rectangulaire et j'ai eu peur de tout perdre en la rendant carrée...
Kit NGD home, photos privées,
domdailleurs- Messages : 3775
Toutes jolies ces pages Dom avec bien évidemment une préférence pour la 1ère ! même si "pas d'chance" pour la cheville!!
Que de belles pages!
Eliott toujours choupinou avec en plus une superbe harmonie de couleurs!
Vali une photo bien choisie pour une page pleine de fraicheur
Lilou ton plateau de fruits de mer me fait envie et les huitres de Cancale.....mmmmm
Dom deux belles pages avec une préférence comme les copines pour la première, qui nous fait encore voyager!
Eliott toujours choupinou avec en plus une superbe harmonie de couleurs!
Vali une photo bien choisie pour une page pleine de fraicheur
Lilou ton plateau de fruits de mer me fait envie et les huitres de Cancale.....mmmmm
Dom deux belles pages avec une préférence comme les copines pour la première, qui nous fait encore voyager!
Dom pour ces deux pages !
Tu as bien fait de laisser la première rectangle ça t'a donné plus de place pour le journaling. ! J'ai adoré lire cette petite histoire , tes photos sont très belles et ta page très harmonieuse C'est vraiment une très belle page
J'aime aussi beaucoup la seconde avec ses jolies couleurs et les petits éléments discrets !
Tu as super bien fait tes devoirs photoshops
Tu as bien fait de laisser la première rectangle ça t'a donné plus de place pour le journaling. ! J'ai adoré lire cette petite histoire , tes photos sont très belles et ta page très harmonieuse C'est vraiment une très belle page
J'aime aussi beaucoup la seconde avec ses jolies couleurs et les petits éléments discrets !
Tu as super bien fait tes devoirs photoshops
Je partage l'avis des copines Dom, deux pages très réussies avec un petit penchant pour la première
20/20 Dom'
Marifah- Messages : 530
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3