Challenge scraplift --> 31 octobre
+12
domdailleurs
Monique
Marifah
isabelle
marmotte
Talie79
lilou
Dady
mamie loulou
meriop
alinamaria
Loulou31
16 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift --> 31 octobre
Très belles, ces dernières pages, dans des teintes différentes...
meriop- Messages : 2133
Catherine, elle est toute belle Mathilde, oui, parfaite sur ta jolie page. J’aime l’idée du Journaling sur les carrés.
Ta version garçon Mériop est tout à fait un concentré de tendresse.
Ils sont beaux tes chatons Marmotte, cette couleur leur va très bien.
2 belles versions Loulou, avec une préférence pour celle exposée, probablement parce que j’aime moins dans cette page les couleurs des pois…
Une dernière valse pour Mr mante, on se demande pourquoi ‘religieuse’…
Isabelle, je crois que j’aurais beaucoup de plaisir à tenir un de tes albums sur les genoux. Toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes doubles pages.
Talie, une merveille avec ce très beau journaling, tout petit mais plein d’amour.
Tu as une star devant l’objectif Manou, rayonnante. J’aime les ombres sous tes cadres, par contre, j’aurais placé les 2 agraffes ensembles à la hauteur de la plus haute.
Superbe Isaac. Attention, si tu veux l’imprimer, on dirait que tu a voulu mettre un chapeau sur le i de vivre…
Superbe Monique, je trouve les couleurs de ce kit tàf à mon goût, et il va très bien avec ces photos sépia.
Et vlà la mienne avec des photos de mes neveux prisent par leur papa...
Le nouveau kit PBS à bicyclette.
Ta version garçon Mériop est tout à fait un concentré de tendresse.
Ils sont beaux tes chatons Marmotte, cette couleur leur va très bien.
2 belles versions Loulou, avec une préférence pour celle exposée, probablement parce que j’aime moins dans cette page les couleurs des pois…
Une dernière valse pour Mr mante, on se demande pourquoi ‘religieuse’…
Isabelle, je crois que j’aurais beaucoup de plaisir à tenir un de tes albums sur les genoux. Toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes doubles pages.
Talie, une merveille avec ce très beau journaling, tout petit mais plein d’amour.
Tu as une star devant l’objectif Manou, rayonnante. J’aime les ombres sous tes cadres, par contre, j’aurais placé les 2 agraffes ensembles à la hauteur de la plus haute.
Superbe Isaac. Attention, si tu veux l’imprimer, on dirait que tu a voulu mettre un chapeau sur le i de vivre…
Superbe Monique, je trouve les couleurs de ce kit tàf à mon goût, et il va très bien avec ces photos sépia.
Et vlà la mienne avec des photos de mes neveux prisent par leur papa...
Le nouveau kit PBS à bicyclette.
domdailleurs- Messages : 3775
Trois petits jours d'absence et plein de magnifiques pages postées!
Manou, ta star et ce turquoise qui se réfléchit dans ses lunettes donne une bien jolie page à la fois sobre et lumineuse, j'aime beaucoup!
Marifah un lift "classe", dans l'esprit de la page de Katell, deux photos bien travaillées pour un adorable Isaac
Quelles charmantes photos légèrement vintages, Monique, et le kit qu'il fallait pour les mettre en valeur!
Deux hc parfaitement réussis, Dom, et une jolie page à la fois douce et fraîche pour ces deux bout'choux. Le titre est bien discret,
peut être un peu trop, et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur tes adorables neveux!
Que de belles pages pour ce challenge
Manou, ta star et ce turquoise qui se réfléchit dans ses lunettes donne une bien jolie page à la fois sobre et lumineuse, j'aime beaucoup!
Marifah un lift "classe", dans l'esprit de la page de Katell, deux photos bien travaillées pour un adorable Isaac
Quelles charmantes photos légèrement vintages, Monique, et le kit qu'il fallait pour les mettre en valeur!
Deux hc parfaitement réussis, Dom, et une jolie page à la fois douce et fraîche pour ces deux bout'choux. Le titre est bien discret,
peut être un peu trop, et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur tes adorables neveux!
Merci pour ma pages les filles
Une avalanche de superbes pages pendant le week-end ! Elles sont toutes très belles et déjà superbement commentées. Je n'ajouterai qu'une chose BRAVO !
Une avalanche de superbes pages pendant le week-end ! Elles sont toutes très belles et déjà superbement commentées. Je n'ajouterai qu'une chose BRAVO !
Mais tout est ici !
Dady- Creatrices
Loulou31 a écrit: et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur tes adorables neveux!
Moi aussi, malheureusement, j'ai déjà toutes les peines du monde à avoir une photo par mois...
même pas leurs prénoms?
Loulou31 a écrit: même pas leurs prénoms?
Ils y sont... subtilement, en carré haut gauche Louise, carré bas droite Gabin...
Oups! Subtil en effet ...J'avoue que je n'avais pas remarqué...
Monique j'aime bien ces photos de dos... mais qui disent tellement un beau lift dans ces teintes douces un peu passées
Dom oui subtile et astucieuse l'indication des prénoms : les papiers sont discrets ce qui favorise la mise en valeur des photos
Bravo pour les HC ...
voilà ma participation : un rare "demi" sourire à l'objectif de mon petits fils
AAP Together Anna aspnes
Dom oui subtile et astucieuse l'indication des prénoms : les papiers sont discrets ce qui favorise la mise en valeur des photos
Bravo pour les HC ...
voilà ma participation : un rare "demi" sourire à l'objectif de mon petits fils
AAP Together Anna aspnes
Superbe page Alina J'aime beaucoup le choix des papiers dans les petits carrés et le traitement de la photo
Talie79 a écrit:Superbe page Alina J'aime beaucoup le choix des papiers dans les petits carrés et le traitement de la photo
Rien à dire de plus
Talie79 a écrit:Superbe page Alina J'aime beaucoup le choix des papiers dans les petits carrés et le traitement de la photo
Tout à fait.
Kohkine, bravo! Superbe page avec des papiers assortis aux yeux de la fillette, un joli travail
sur la photo, et un "white space" parfait!
Sandiniste, coup de coeur pour le changement de sens et la première version! Mais pourquoi avoir gardé
le texte, lui, dans ce sens??? Remets le à l'horizontal qu'on puisse le lire sans attraper un torticolis!!
Que de superbes pages pour ce challenge
sur la photo, et un "white space" parfait!
Sandiniste, coup de coeur pour le changement de sens et la première version! Mais pourquoi avoir gardé
le texte, lui, dans ce sens??? Remets le à l'horizontal qu'on puisse le lire sans attraper un torticolis!!
Que de superbes pages pour ce challenge
Oui Sandrinette c'est mieux dans ce sens Le lac Leman a un air de méditerranée !
Quelle jolie page Kokhine je l'avais déjà admirée sur ton blog il y a ... quelques jours
Quelle jolie page Kokhine je l'avais déjà admirée sur ton blog il y a ... quelques jours
Bon plan Sandrinette que d'avoir pivoté le sketch.
juste, J'aurais peut-être mis les papiers verts en diagonale
Je préfère la version sans la photo dans le masque.
juste, J'aurais peut-être mis les papiers verts en diagonale
Je préfère la version sans la photo dans le masque.
alinamaria a écrit:Oui Sandrinette c'est mieux dans ce sens Le lac Leman a un air de méditerranée !
Merci Alinamaria, j'avais oublié de l'envoyer sur le forum, une incorrigible étourdie.
Encore deux jolies pages !
Kokhine, très belle harmonie ! J'aime beaucoup tes choix de papier
Sandrinette je préfère aussi celle sans le masque et comme Dom, j'aurais bien vu les papiers verts décalés pour ne pas se retrouver l'un sous l'autre, mais ta page est tout de même très belle ainsi
Kokhine, très belle harmonie ! J'aime beaucoup tes choix de papier
Sandrinette je préfère aussi celle sans le masque et comme Dom, j'aurais bien vu les papiers verts décalés pour ne pas se retrouver l'un sous l'autre, mais ta page est tout de même très belle ainsi
Que de magnifique page par ici ^^
De la fraicheur, de la douceur....
J'aime particulièrement ta page Alina avec son jeu de cadrage mais elles sont toutes super jolie ^^
ma version ^^
Kit "Hearts and flowers" de LJS Design
Photo Freepik
De la fraicheur, de la douceur....
J'aime particulièrement ta page Alina avec son jeu de cadrage mais elles sont toutes super jolie ^^
ma version ^^
Kit "Hearts and flowers" de LJS Design
Photo Freepik
Dernière édition par Ashes le Mar 31 Oct - 7:02, édité 2 fois
01lousmith- Messages : 247
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4