Challenge scraplift --> 31 mars
+13
Kokhine
meriop
mamie loulou
Babeline
alinamaria
Talie79
Loulou31
floflobilus
Martine
Dady
lilou
vali.63
lady22
17 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift --> 31 mars
Oh ! Babeline en bégaye tellement elles sont belles ! En même temps, je la comprends, c'est vrai qu'elles sont toutes jolies, chacune à leur façon. Coup de pour... non, en fait coup de coeur pour toutes !
Dernière édition par Linette le Dim 25 Mar - 22:58, édité 1 fois
Invité- Invité
j'aime beaucoup vos pages très divers bravo
Martine- Messages : 1663
Gaëlle, j'aime beaucoup cette page toute en douceur où l'on sent toute la tendresse que tu peux avoir pour ce joli petit chat
Gaelle j'aime beaucoup cet aspect scrap papier que donnent tes ombres à tes pages : c'est une comme un signature
jolies cartes papillons
jolies cartes papillons
alinamaria a écrit:Gaelle j'aime beaucoup cet aspect scrap papier que donnent tes ombres à tes pages : c'est une comme un signature
jolies cartes papillons
, et je remarque ces derniers temps combien le format A4 a de plus en plus d'adeptes. Pas seulement au niveau des pages de digi, mais
dans les kits. Certaines mettent leurs papiers aux deux formats: carrées classiques et A4.
Mimi , tu parles du format A4 ..... c'est marrant , hier soir je visionnais des couvertures de brochures graphiques ( que j'ai téléchargées d'ailleurs pour inspiration d'éventuels templates ) et je me disais que ce format était pas mal et offrait d'autres possibilités ..... quant à faire les papiers dans les kits aux 2 formats , c'est quand même lourd !!!! ..... il est facile de redimensionner tout de même
guilaine- Messages : 1804
challenge scraplift
les dernières pages sont beeeeellllles!
mon podium: talie, loulou et kokhine
toutes les pages faites sont très douces
mon podium: talie, loulou et kokhine
toutes les pages faites sont très douces
floflobilus- Messages : 47
Merci Florence pour ton podium
Je scrape en A4 pour mes enfants : j'imprime à la maison et je glisse mes feuilles dans des pochettes pour les mettre dans des classeurs. Comme ça même tout petits ils ont pu feuilleter leurs albums tout seuls. Nos créations sont plus grandes que des A4 il suffit de réduire et de retailler pour les utiliser !
Je scrape en A4 pour mes enfants : j'imprime à la maison et je glisse mes feuilles dans des pochettes pour les mettre dans des classeurs. Comme ça même tout petits ils ont pu feuilleter leurs albums tout seuls. Nos créations sont plus grandes que des A4 il suffit de réduire et de retailler pour les utiliser !
Talie je scrape en page carré ou A4, mais je fais comme toi j'imprime à la maison et ensuite je plastifie mes pages, comme ça mes petits enfants ont leurs albums et peuvent les prendre comme ils veulent, Eliott a dans ses poches des petits scraps de ses parents qu'il garde quand il va à la crêche en cas de blues
Voilà une discussion intéressante, c'est sympa de savoir quelles sont vos habitudes de scrap,, d'impressions, on ne parle très souvent que du format 30x30 cms...
Voila ma page qui au bout du compte se retrouve un peu éloignée du modèle !!
Papiers
ad_helloautumn_pp04.
ange_pp01
Elements
sahindesigns-beyondmeasure_love
as_ws1fr.png
Papiers
ad_helloautumn_pp04.
ange_pp01
Elements
sahindesigns-beyondmeasure_love
as_ws1fr.png
Dernière édition par isabelle le Jeu 29 Mar - 19:09, édité 1 fois
isabelle- Messages : 1259
"Un peu éloignée"...si peu ! et c'est une bien belle DP comme d'habitude. j'aime le fond blanc et le relief donné par les 2 couleurs ; j'aime aussi la photo N&B et son format qui rompt subtilement l'alignement
Babeline- Admin
Très jolie DP Isabelle parfaitement commentée par Babeline !
Mamie Loulou, je ne suis même pas surprise que tu aimes toi aussi que les enfants puissent manipuler librement leurs albums (j'ai aussi eu la période mini albums pour les enfants quand ils étaient petits mais nous on y avait mis les papys mamies )
Mamie Loulou, je ne suis même pas surprise que tu aimes toi aussi que les enfants puissent manipuler librement leurs albums (j'ai aussi eu la période mini albums pour les enfants quand ils étaient petits mais nous on y avait mis les papys mamies )
pareil pour moi aussi, il y a des albums avec toute la famille surtout pour Alice qui est loin
loulou je fais aussi des sets de table en format A3 que je plastifie aussipour mes petits enfants et ceux de mes copines avec leur héros préférés
Isabelle j'adore ta page , comme tout ce que tu fais c'est un plaisir de regarder tes petits enfants
loulou je fais aussi des sets de table en format A3 que je plastifie aussipour mes petits enfants et ceux de mes copines avec leur héros préférés
Isabelle j'adore ta page , comme tout ce que tu fais c'est un plaisir de regarder tes petits enfants
mamie loulou a écrit:
Isabelle
Wow Isabelle
Dady- Creatrices
Elle est très chouette ta page, Dom, j'aime beaucoup, et... la chaîne en forme de coeur
Et... félicitations pour affronter le mauvais temps en vélo
Et... félicitations pour affronter le mauvais temps en vélo