Masques d'avril 2018 PV OK sortie le 10 avril à 14h
+6
Ga_L
vali.63
domdailleurs
alinamaria
Talie79
mamie loulou
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2018
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Masques d'avril 2018 PV OK sortie le 10 avril à 14h
Géraldine et Talie , c'est super beau ...... bravo
guilaine- Messages : 1804
Merci Loulou et Guylaine.
J'ai emballé et mis un lien
https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZz6587Zly6M7lSEzvzLeswq5CYx1HQJRuNX
J'ai emballé et mis un lien
https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZz6587Zly6M7lSEzvzLeswq5CYx1HQJRuNX
Qu'est ce que c'est beau !
Je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur les tutos...
Je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur les tutos...
vali.63- Messages : 765
Allez, j'ai essayé aussi ! C'est moins doux que celui de Talie, mais pour un (quasi) premier essai, c'est pas si pire
Et je vous mets aussi un exemple avec une photo retouchée de ma grande.
(j'ai retouché un peu le masque pour avoir sa joue bien découpée )
Crédits : papiers Bruissements en famille ACO
Ça vous conviendrait ? C'est publiable ?
Et je vous mets aussi un exemple avec une photo retouchée de ma grande.
(j'ai retouché un peu le masque pour avoir sa joue bien découpée )
Crédits : papiers Bruissements en famille ACO
Ça vous conviendrait ? C'est publiable ?
Invité- Invité
J'aime bien ton masque Linette!
J'ai édité mon post, finalisé mon masque et ajouté le lien
Bon dimanche à vous toutes!
J'ai édité mon post, finalisé mon masque et ajouté le lien
Bon dimanche à vous toutes!
Dady- Creatrices
Bien sûr, ton masque est publiable, Linette. Pour un premier, tu t'en sors bien!
Nous allons avoir une belle série de masques à proposer le 10 avril
Merci Dada et Loulou !
Mais j'ai un souci, je ne peux pas l'emballer parce que comme je l'ai dit dans le sujet qui va bien, je ne peux pas télécharger l'emballage sur Mediafire. Il refuse en me mettant un message comme quoi le fichier a violé les règles de conformité, un truc dans l'genre. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien valide, Siouplé ?9
Édit : oups, Alinamaria a été plus rapide. Merci Alina ! Je cours charger l'emballage !
Mais j'ai un souci, je ne peux pas l'emballer parce que comme je l'ai dit dans le sujet qui va bien, je ne peux pas télécharger l'emballage sur Mediafire. Il refuse en me mettant un message comme quoi le fichier a violé les règles de conformité, un truc dans l'genre. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien valide, Siouplé ?9
Édit : oups, Alinamaria a été plus rapide. Merci Alina ! Je cours charger l'emballage !
Invité- Invité
C'est parfait, Vali!
Voilà, c'est tout bon :
Et le lien : http://www.mediafire.com/file/215qq7fy7k3qjwl/2018_04%20Vali.63%20DCS%20Masque.rar
J'ai bien aime faire ce masque. Merci encore pour cette proposition.
Linette et Vali pour ces deux jolis masques
Linette J'aime beaucoup l'effet du masque et de la photo retravaillée
Vali j'aime les petits confettis de ton masque qui lui donnent un air de fête
Linette J'aime beaucoup l'effet du masque et de la photo retravaillée
Vali j'aime les petits confettis de ton masque qui lui donnent un air de fête
J'ai choisi un masque un peu différent, plus graphique, pour celles et ceux qui aiment les grandes photos!
et le pv et le lien
https://www.dropbox.com/s/33u5gjecs6idr24/Loulou%20DCS_masque_04%202018.zip?dl=0
et le pv et le lien
https://www.dropbox.com/s/33u5gjecs6idr24/Loulou%20DCS_masque_04%202018.zip?dl=0
Dernière édition par Loulou31 le Lun 26 Mar - 11:11, édité 1 fois
Vali ton masque est très réussi ...
Loulou j'étais parti exactement dans le même esprit pour le mien .... ... il est superbe!!
Loulou j'étais parti exactement dans le même esprit pour le mien .... ... il est superbe!!
Oh superbes tous ces masques ....... ....... j'aime beaucoup les filles !
Quant à moi , je ne sais pas encore ce que je vais faire ...... mais je vais le faire
Quant à moi , je ne sais pas encore ce que je vais faire ...... mais je vais le faire
guilaine- Messages : 1804
Il est superbe ton masque Loulou. Il me faudra encore bosser un peu beaucoup la technique pour arriver à faire un masque de ce genre.
alors déjà j'adore vos créations de masks, donc bravo, j'aurai beaucoup de plaisir à les utiliser!
Perso j'ai hésité à participer, j'en ai fait juste 1 fois et l'essai n'a pas été concluent, mon mask n'était pas très joli! Mais comme je vois vos merveilles, j'ai eu envie de réessayer, et ouff cette fois au moins je suis quand même plutôt contente de mon essai, j'espère qu'il vous plaira, j'ai finaliser directement car je n'ai pas le temps cette semaine, ni la semaine prochaine, trop de choses à faire cette semaine et la semaine prochaine, j'aurai mon petit fils en vacances presque 1 semaine chez moi, donc pas d'ordi quand il est là, je le vois rarement donc je m'occupe de lui , il n'a que 8 ans et il faut l'occuper toute la journée!
Allez, voila mon preview finalisé (j'ai fait mon masks en PNG et jpg du coup)
ma page :
lien : https://www.dropbox.com/s/9w47gv7vb54a1p8/lady-DCS-mask%20avril%202018.zip?dl=0
mot de passe : ladyDCS
Perso j'ai hésité à participer, j'en ai fait juste 1 fois et l'essai n'a pas été concluent, mon mask n'était pas très joli! Mais comme je vois vos merveilles, j'ai eu envie de réessayer, et ouff cette fois au moins je suis quand même plutôt contente de mon essai, j'espère qu'il vous plaira, j'ai finaliser directement car je n'ai pas le temps cette semaine, ni la semaine prochaine, trop de choses à faire cette semaine et la semaine prochaine, j'aurai mon petit fils en vacances presque 1 semaine chez moi, donc pas d'ordi quand il est là, je le vois rarement donc je m'occupe de lui , il n'a que 8 ans et il faut l'occuper toute la journée!
Allez, voila mon preview finalisé (j'ai fait mon masks en PNG et jpg du coup)
ma page :
lien : https://www.dropbox.com/s/9w47gv7vb54a1p8/lady-DCS-mask%20avril%202018.zip?dl=0
mot de passe : ladyDCS
Voilà, j'ai emballé
Et voici le lien : http://www.mediafire.com/file/dlbyvf1xg7tnuk8/DCS+Masque+03-2018+Lin.zip
Hélas, comme on est sur un forum et que c'est un lien Mediafire, il y a une page de pub indésirable (et dangereuse) qui va s'ouvrir à l'insu de votre plein gré ! Mais petite astuce pour la contourner, il faut cliquer droit sur le lien, puis faire "copier l'adresse du lien". Ensuite, il faut ouvrir un nouvel onglet et copier l'adresse dans la barre de recherche. Enfin, avant de taper Entrée, il faudra effacer le petit bout d'adresse qui contient adf.ly ! Comme par exemple,pour la page de Ga_L, Vali ou Dady (et donc sûrement la mienne aussi). Puis Entrée, et hop, nickel Chrome !
http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/file/7ui43j25flb7gv3/2018-04_Ga%27L_DCS_Masque_d%27Avril.zip
(Désolée si vous connaissiez cette astuce, je me suis dit que ça pouvait être intéressant, vu qu'hier j'ai eu mon ordinateur complètement bloqué à cause de ça, avec des fenêtres qui refusent de se fermer, une voix stressante qui sort des hgaut-parleurs, en répétant en boucle un message hyper inquiétant... en essayant de télécharger l'emballage pour les kits Encore heureux que mon mari n'était pas loin - Nota bene, dans le lien ci-dessus, où j'ai barré le début, si on clique sur le restant, on retombe sur du adf.ly ! C'est coriace ces bêtes là !!!)
Et voici le lien : http://www.mediafire.com/file/dlbyvf1xg7tnuk8/DCS+Masque+03-2018+Lin.zip
Hélas, comme on est sur un forum et que c'est un lien Mediafire, il y a une page de pub indésirable (et dangereuse) qui va s'ouvrir à l'insu de votre plein gré ! Mais petite astuce pour la contourner, il faut cliquer droit sur le lien, puis faire "copier l'adresse du lien". Ensuite, il faut ouvrir un nouvel onglet et copier l'adresse dans la barre de recherche. Enfin, avant de taper Entrée, il faudra effacer le petit bout d'adresse qui contient adf.ly ! Comme par exemple,pour la page de Ga_L, Vali ou Dady (et donc sûrement la mienne aussi). Puis Entrée, et hop, nickel Chrome !
(Désolée si vous connaissiez cette astuce, je me suis dit que ça pouvait être intéressant, vu qu'hier j'ai eu mon ordinateur complètement bloqué à cause de ça, avec des fenêtres qui refusent de se fermer, une voix stressante qui sort des hgaut-parleurs, en répétant en boucle un message hyper inquiétant... en essayant de télécharger l'emballage pour les kits Encore heureux que mon mari n'était pas loin - Nota bene, dans le lien ci-dessus, où j'ai barré le début, si on clique sur le restant, on retombe sur du adf.ly ! C'est coriace ces bêtes là !!!)
Invité- Invité
Ben dis donc, mesdames, vous avez déjà fait des merveilles, la barre est haute.
Je vais commencer par regarder le tuto you tube.
Je vais commencer par regarder le tuto you tube.
domdailleurs- Messages : 3775
Merci Linette ....oui quelques unes connaissent l'astuce qui permet d'échapper à la pub mais c'est bien de la rappeler de temps à autre
Merci pour cet excellent bon plan qui m'avait déjà été enseigné via ce forum. Je suis certaine qu'il va faire le bonheur de celles qui ne le connaissaient pas.
Il est superbe ton masque Dom!!!