Masques d'avril 2018 PV OK sortie le 10 avril à 14h
+6
Ga_L
vali.63
domdailleurs
alinamaria
Talie79
mamie loulou
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2018
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Masques d'avril 2018 PV OK sortie le 10 avril à 14h
Mais c'est trop beau ! Dom, c'est magnifique !
Vous êtes vraiment fortes les filles ! Bravo à toutes !
Vous êtes vraiment fortes les filles ! Bravo à toutes !
Invité- Invité
ahhh mais oui Dom, ton masks est vraiment magnifique, j'aime beaucoup, ainsi que tout vos masks les filles, j'adore çà moi les masks sur une page, çà donne toujours très bien!
Les filles, je serai absente 1 semaine à partir de demain, donc si je passe çà sera en coup de vent via mon téléphone, mais je vais m'occuper de mon petit fils, donc pas le temps pour l'ordi!
Les filles, je serai absente 1 semaine à partir de demain, donc si je passe çà sera en coup de vent via mon téléphone, mais je vais m'occuper de mon petit fils, donc pas le temps pour l'ordi!
Profite bien de ton petit fils Lady, c'est bien aussi la vie sans l'ordi
Très beau masque Dom...
Je comprends ta réticence à mettre un texte ... (ce n'était pas une obligation me semble-t-il ) mais si le thème est suffisamment large il peut être utilisé pour une page rapide qui aura quand même un aspect "travaillé"
le s de horizon est peu visible... mais cela dépendra de la couleur qui sera dessous
Je comprends ta réticence à mettre un texte ... (ce n'était pas une obligation me semble-t-il ) mais si le thème est suffisamment large il peut être utilisé pour une page rapide qui aura quand même un aspect "travaillé"
le s de horizon est peu visible... mais cela dépendra de la couleur qui sera dessous
Moi aussi je le trouve très beau ce masque Dom Et ce qui est bien avec les masks c'est qu'on peut les modifier comme on veut (et enlever le texte si on en veut plus )
100 fois sur l'écran, je remettrai mon essai...
Effectivement, Alina, ce S me gênait également.
Un tout grand merci pour la proposition de ces masques, sans quoi, je ne saurais toujours pas comment on procède.
Et le lien : https://www.dropbox.com/s/6frg46eqeiaj41s/domdailleurs_DCS_avril_2018.zip?dl=0
Effectivement, Alina, ce S me gênait également.
Un tout grand merci pour la proposition de ces masques, sans quoi, je ne saurais toujours pas comment on procède.
Et le lien : https://www.dropbox.com/s/6frg46eqeiaj41s/domdailleurs_DCS_avril_2018.zip?dl=0
domdailleurs- Messages : 3775
guilaine- Messages : 1804
Dis donc, ils superbes tous les 2....
Ils sont beaux, Guilaine...A priori, j'aurais une petite préférence pour le deuxième...
mo j'aime beaucoup les 2 , pourquoi ne pas les mettre tout les 2 ???
Moi aussi Guilaine une préférence pour le 2ème qui a de très beaux dégradés relevé par de jolis éléments
Merci les filles pour vos avis ..... bon alors , je vais mettre le 2ème
Oh voui, Le deuxième est vraiment superbe, Guilaine ! (mais le 1er est beau aussi, hein !)
Bon, sinon, je venais vous informer que...ben...ça y est, j'ai moi aussi mon petit blog (bah, c'est rien que le 3ème, un pour le boulot, un pour le jeu, un pour le digiscrap )
Et en voici donc l'adresse : https://digiscraplin.blogspot.fr/ (oui, je suis pas allée chercher le design très loin, mais en même temps, l'affichage dynamique, c'est tellement sympa ! )
Alors, je suis en train de programmer l'article qui parlera de cette créa masques d'avril.
Et j'ai une petite question : je sais qu'il faut programmer pour le 10 avril, mais y a-t-il une heure précise à planifier ? Je sais pas, moi, j'suis une tite nouvelle !
Ah, et 2ème question en re-regardant mon brouillon d'article : il y aura bien un preview, c'est ça ? J'ai déjà laissé une place dans l'article, mais quand est-ce qu'il est prêt, généralement, ce preview ?
Et vous le montrez ici, pour qu'on puisse le coper/coller dans l'article prévu ?
Désolée pour toutes ces questions, j'voudrais pas faire de bourde ! Et merci pour vos réponses !
Bon, sinon, je venais vous informer que...ben...ça y est, j'ai moi aussi mon petit blog (bah, c'est rien que le 3ème, un pour le boulot, un pour le jeu, un pour le digiscrap )
Et en voici donc l'adresse : https://digiscraplin.blogspot.fr/ (oui, je suis pas allée chercher le design très loin, mais en même temps, l'affichage dynamique, c'est tellement sympa ! )
Alors, je suis en train de programmer l'article qui parlera de cette créa masques d'avril.
Et j'ai une petite question : je sais qu'il faut programmer pour le 10 avril, mais y a-t-il une heure précise à planifier ? Je sais pas, moi, j'suis une tite nouvelle !
Ah, et 2ème question en re-regardant mon brouillon d'article : il y aura bien un preview, c'est ça ? J'ai déjà laissé une place dans l'article, mais quand est-ce qu'il est prêt, généralement, ce preview ?
Et vous le montrez ici, pour qu'on puisse le coper/coller dans l'article prévu ?
Désolée pour toutes ces questions, j'voudrais pas faire de bourde ! Et merci pour vos réponses !
Invité- Invité
Bravo pour ton blog...
Les créations sortent à dates fixes sauf imprévu
les kit : le 20 de chaque mois à 14h
les templates le 10 de chaque mois à 14 h
les cartes journaling et les "crea-artsy" le dernier jour du mois à 14 heures également
le pv des créas est généralement posté la veille de la parution
D'avance merci pour le pub que tu feras au forum c'est sympa
Les créations sortent à dates fixes sauf imprévu
les kit : le 20 de chaque mois à 14h
les templates le 10 de chaque mois à 14 h
les cartes journaling et les "crea-artsy" le dernier jour du mois à 14 heures également
le pv des créas est généralement posté la veille de la parution
D'avance merci pour le pub que tu feras au forum c'est sympa
Ouaww, bravo pour ce nouveau blog.
Oh merci pour le blog, les filles ! J'espère qu'il vous plaira !
Et Alinamaria, merci beaucoup pour tes réponses, avec tout ça, je ne devrais pas faire de bourdes !
Et Alinamaria, merci beaucoup pour tes réponses, avec tout ça, je ne devrais pas faire de bourdes !
Invité- Invité
C'est tout beau, Alina!
Superbe, j'aime beaucoup.
domdailleurs a écrit:Superbe, j'aime beaucoup.
Moi aussi
savez vous que notre pack templatede mars a eu l'honneur de Quality Digiscrap Freebies ??? http://qualitydigiscrapfreebies.blogspot.com.es/search/label/templates
Oui j'avais vu!