Masques d'avril 2018 PV OK sortie le 10 avril à 14h
+6
Ga_L
vali.63
domdailleurs
alinamaria
Talie79
mamie loulou
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2018
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Masques d'avril 2018 PV OK sortie le 10 avril à 14h
Parce que vous le valez bien.
domdailleurs- Messages : 3775
domdailleurs a écrit:Parce que vous le valez bien.
Bravo pour ce travail et cette distinction.
vali.63- Messages : 765
Très joli ce masque carré MarieAline ..... comme cela entre nous toutes il y en aura pour tous les goûts
Bravo à vous pour les templates de mars 2018 , c'est vrai qu'ils sont beaux et en plus de qualité à toutes !
Bravo à vous pour les templates de mars 2018 , c'est vrai qu'ils sont beaux et en plus de qualité à toutes !
guilaine- Messages : 1804
Voilà donc pour moi , l'emballage et le lien de mon masque
https://www.dropbox.com/s/2ukn6i0h7wdv91a/Guilaine_DCS_Masque_Avril%202018.rar?dl=0
https://www.dropbox.com/s/2ukn6i0h7wdv91a/Guilaine_DCS_Masque_Avril%202018.rar?dl=0
Merci Guilaine! Ton masque est vraiment
AVIS IMPORTANT
Les filles nous changeons nos habitudes pour cette créa-masques. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, le téléchargement
de TOUS les masques se fera sur le blog du forum, comme pour les kits, en un seul téléchargement.
Je vais grouper tous nos masques (10!!! Bravo!!!) en un seul dossier et dans quelques jours je mettrai le pv global ici même.
Et vous programmerez vos blogs comme comme vous le faites pour les kits.
AVIS IMPORTANT
Les filles nous changeons nos habitudes pour cette créa-masques. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, le téléchargement
de TOUS les masques se fera sur le blog du forum, comme pour les kits, en un seul téléchargement.
Je vais grouper tous nos masques (10!!! Bravo!!!) en un seul dossier et dans quelques jours je mettrai le pv global ici même.
Et vous programmerez vos blogs comme comme vous le faites pour les kits.
Aucun soucis pour moi
Hakuna, Matata ............; d'autant que je n'ai pas de blog...
Merci Mimi ...... pour le regroupement je trouve cela très bien .... comme Dom je n'ai pas de blog , donc ça me va !
Merci pour le travail que le préview représente Mimi
Merci pour le travail que le préview représente Mimi
Pas de souci non plus pour moi. Mais j'ai un blog !
Invité- Invité
C'est une bonne solution... qui évite aux visiteuses de nombreux (10) allers retours entre le blog du forum et les blogs persos...
Une créa artsy est envisagée pour la fin du mois avec une BO et un téléchargement sur les blogs perso cette fois!!!
on vous en dit plus bientôt
Une créa artsy est envisagée pour la fin du mois avec une BO et un téléchargement sur les blogs perso cette fois!!!
on vous en dit plus bientôt
Yeees MarieAline merci ....... Au fait les filles , comment faites-vous pour gérer vos brushes ? Hier soir , tout à fait par hasard , j'ai découvert que mon PSP 2018 acceptait les abr de Photoshop ( je n'avais lu cela nulle part jusqu'à présent !!!!! ) , ce qui n'était pas le cas avec celui de 2006 , c'est donc tout récent et propre au PSP 2018 ....... j'ai téléchargé un petit logiciel abrMate 1.0 pour visionner les brushes , donc ça c'est bon ....... me reste à en installer dans PSP , mais n'y a-t-il pas un moyen de les utiliser sans les charger , ce qui ralentit tout de même PSP , comme pour les polices ?
Guilaine, j'ai toutes mes ressources photoshop dans un dossier sur mon dd !!
Une fois que tu as indiqué le chemin pour aller le chercher ... photoshop ensuite le trouve tout seul
pour le classement des brushes je fais des dossiers (watercolor, coups de pinceaux, splatter, formes géométiques etc....)
Une fois que tu as indiqué le chemin pour aller le chercher ... photoshop ensuite le trouve tout seul
pour le classement des brushes je fais des dossiers (watercolor, coups de pinceaux, splatter, formes géométiques etc....)
Merci Marie-Aline ...... oui , je pense les classer par thèmes ( aller en chercher d'abord , car je n'en ai aucun , à part quelques uns d'hier soir et ceux installés d'avance ) ...... puis les regrouper dans un seul dossier " brushes " ...... mais ce qui m'embête ce serait de devoir les installer ...... faut que je creuse le sujet ..... est-ce que PSP sera assez malin pour les retrouver tout seul ? Tu indiques le chemin comment stp ?
Je suis (suivre) votre conversation sans comprendre grand chose, mais avec un intérêt certain.
Rien à voir,
comme toi, Guilaine, je voulais me faire un petit cadeau d'anniversaire PNGtree, sauf que ma banque, ou plutôt le service de carte de crédit a bloqué la carte et m'a vilainement sermonné en me disant que c'est un site dangereux. Ils m'ont signalé que j'ai eu de la chance que rien (de mes petits sous) ne soit détourné. Il ne me reste plus qu'à découper ma carte et attendre au mieux 5 jours pour en recevoir une nouvelle... Ils m'ont aussi rappelé comment faire attention pour veiller à ce que ce soit un site sécurisé ou non avec le https . Pourtant il l'est ! Zut, faudra que je me contente de 2 par jour... galère.
Je tenais juste à vous faire part de cette info.
Rien à voir,
comme toi, Guilaine, je voulais me faire un petit cadeau d'anniversaire PNGtree, sauf que ma banque, ou plutôt le service de carte de crédit a bloqué la carte et m'a vilainement sermonné en me disant que c'est un site dangereux. Ils m'ont signalé que j'ai eu de la chance que rien (de mes petits sous) ne soit détourné. Il ne me reste plus qu'à découper ma carte et attendre au mieux 5 jours pour en recevoir une nouvelle... Ils m'ont aussi rappelé comment faire attention pour veiller à ce que ce soit un site sécurisé ou non avec le https . Pourtant il l'est ! Zut, faudra que je me contente de 2 par jour... galère.
Je tenais juste à vous faire part de cette info.
Dom, après que tu nous aies parlé de PNGtree, j'étais allée voir. En fait cela ressemble en tous points à Freepik, que j'utilise souvent gratuitement.
J'installe tout simplement les brushes dans photoshop....Pas forcément tous, mais mes préférés, mes 'indispensables", et lorsqu'ils sont démodés,
je les enlève et je les remplace...J'ai bien sûr un dossier "brushes", car j'aime bien me servir quelquefois des PNG uniquement, quand il y en a!
J'installe tout simplement les brushes dans photoshop....Pas forcément tous, mais mes préférés, mes 'indispensables", et lorsqu'ils sont démodés,
je les enlève et je les remplace...J'ai bien sûr un dossier "brushes", car j'aime bien me servir quelquefois des PNG uniquement, quand il y en a!
Dom , pour PNGtree , j'ai payé avec Paypal , comme cela pas de souci ..... c'est toujours ce que je fais quand je ne connais pas et qu'il y a ce moyen de paiement .... autrement je n'achète pas .... c'est dommage pour toi car il y a vraiment énormément d'images intéressantes et 2 par jour m'a vite saoûlé ...... je vais aller voir Freepik Mimi , je ne connais pas , merci !
Mimi , donc , pas d'autres solutions que de les installer alors ? J'ai un tuto bien expliqué pour la marche à suivre pour PSP ...... je vais donc aller à la pêche aux brushes abr ( photoshop ) gratuits ...... y a-t-il des sites que tu peux me conseiller Mimi ? et vous aussi les filles ..... je ferai comme toi , juste installer les indispensables , parce que justement j'en manque cruellement et pour tout ce qui est artsy il en faut une palanquée !!!! Bien sûr , sur PNGtree j'en ai récupéré pas mal en PNG ...... purée , j'y passe un temps fou sur ce site
Mimi , donc , pas d'autres solutions que de les installer alors ? J'ai un tuto bien expliqué pour la marche à suivre pour PSP ...... je vais donc aller à la pêche aux brushes abr ( photoshop ) gratuits ...... y a-t-il des sites que tu peux me conseiller Mimi ? et vous aussi les filles ..... je ferai comme toi , juste installer les indispensables , parce que justement j'en manque cruellement et pour tout ce qui est artsy il en faut une palanquée !!!! Bien sûr , sur PNGtree j'en ai récupéré pas mal en PNG ...... purée , j'y passe un temps fou sur ce site
Déviant Art est une mine d'or pour les ressources de logiciels comme Photoshop, Gimp et sûrement Psp aussi. U trouves tout ce que tu veux ! En tapant simplement photoshop brushs sur Google, tu en a des tonnes
Invité- Invité
Un tout grand merci pour toutes ces infos.
Pour ce qui est de Paypal, il y a quelques années, j'avais utilisé ce système. Depuis, j'ai oublié le mot de passe et malheureusement je ne peux plus me servir de ce moyen... Je suis bêteparfois souvent...
Pour ce qui est de Paypal, il y a quelques années, j'avais utilisé ce système. Depuis, j'ai oublié le mot de passe et malheureusement je ne peux plus me servir de ce moyen... Je suis bête
super idée de regrouper tous les masques dans un même pack
Merci Linette
Dom , pour paypal , tu dois pouvoir récupérer ton mot de passe ou en mettre un autre ..... c'est quand même bien pratique !
Dom , pour paypal , tu dois pouvoir récupérer ton mot de passe ou en mettre un autre ..... c'est quand même bien pratique !
Mimi ...... je viens de découvrir qu'avec le petit logiciel " abrMate 1.0 " on peut transformer en 2 clics , les abr en PNG ..... bien sûr ils sont en petite taille mais cela peut éventuellement être pratique
Paypal, je m'en sers tout le temps, je n'ai jamais eu de problème.
Merci Guilaine, je vais aller voir ce petit logiciel...
Voilà le preview de nore créa masques du mois. Chouette, non? Merci à toutes de votre participation.
Cette créa sort le 10 à 14h.
Merci Guilaine, je vais aller voir ce petit logiciel...
Voilà le preview de nore créa masques du mois. Chouette, non? Merci à toutes de votre participation.
Cette créa sort le 10 à 14h.
Merci Loulou, encore une superbe colab !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5