Challenge photo Mai 2018
+13
isabelle
Kokhine
vali.63
Babeline
alinamaria
mamie loulou
meriop
guilaine
lilou
joey
lady22
Martine
Talie79
17 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge photo Mai 2018
Talie, merci pour cette idée. La page de ce livre me fait rire.
Caraboss, Super photo sportive. Avec, pour moi, une préférence pour la 1°. Comme ça, pas de jaloux.
Je préfère la tête non encadrée par les mots.
Joey, merci donc pour l'idée. Un appareil plus récent mais les mêmes souvenirs de nos papas respectifs.
Mamie Loulou, je me souviens de mon fils qui adorait porter, AVEC FIERTÉ, le béret de son papy. Je comprends ton émotion.
La photo est superbe, et l'ensemble est très agréable.
Meriop, j'adore ta photo. Quelle tendre idée pour traiter le sujet.
Vali, je me demande si le papa n'était pas plus heureux que le fiston ?
Caraboss, Super photo sportive. Avec, pour moi, une préférence pour la 1°. Comme ça, pas de jaloux.
Je préfère la tête non encadrée par les mots.
Joey, merci donc pour l'idée. Un appareil plus récent mais les mêmes souvenirs de nos papas respectifs.
Mamie Loulou, je me souviens de mon fils qui adorait porter, AVEC FIERTÉ, le béret de son papy. Je comprends ton émotion.
La photo est superbe, et l'ensemble est très agréable.
Meriop, j'adore ta photo. Quelle tendre idée pour traiter le sujet.
Vali, je me demande si le papa n'était pas plus heureux que le fiston ?
Bravo pour vos pages
J’apprécie les photos pleines d’émotion de Joy et kokline (j’aurai aussi rêver de retrouver l’appareil de mon père !!!)
La complicité de celles de Mériop et Valérie
Et le joli cow boy de mamy loulou
Comme Carboss ,je vous ai déniché un papa sportif mon gendre
J’ai utilisé les parties de loulou et domdailleurs du futur kit ‘dans le cœur des papas’ qui s’annonce splendide !
J’apprécie les photos pleines d’émotion de Joy et kokline (j’aurai aussi rêver de retrouver l’appareil de mon père !!!)
La complicité de celles de Mériop et Valérie
Et le joli cow boy de mamy loulou
Comme Carboss ,je vous ai déniché un papa sportif mon gendre
J’ai utilisé les parties de loulou et domdailleurs du futur kit ‘dans le cœur des papas’ qui s’annonce splendide !
isabelle- Messages : 1259
Caraboss, je préfère la seconde version.
Joye, j'adore, et cette page me parle tellement, sauf que papa n'a plus son appareil acheté avec sa première paye...
Mamie Loulou, splendide. Il m'a fallut du temps pour comprendre la phrase, lol (mon -Catherine- papa & ton -Eliot- papa) oui, j'avoue parfois avoir l'esprit lent...
Meriop, tant de force et de tendresse dans ta page.
Vali, sûrement un excellent souvenir tant pour papa que pour fiston
Kokhine, un copié/pas collé. Une réussite.
Isabelle, toujours la bonne idée de travailler tout de suite en DP, et de les partager ensuite. Excellent souvenir (et très fière de voir mes 'trucs' utilisés)
Mais surtout beaucoup d'émotion et d'affection dans chacune de vos pages, Bravo les filles, à leur papa - ou fiston - ou petit-fils...
Joye, j'adore, et cette page me parle tellement, sauf que papa n'a plus son appareil acheté avec sa première paye...
Mamie Loulou, splendide. Il m'a fallut du temps pour comprendre la phrase, lol (mon -Catherine- papa & ton -Eliot- papa) oui, j'avoue parfois avoir l'esprit lent...
Meriop, tant de force et de tendresse dans ta page.
Vali, sûrement un excellent souvenir tant pour papa que pour fiston
Kokhine, un copié/pas collé. Une réussite.
Isabelle, toujours la bonne idée de travailler tout de suite en DP, et de les partager ensuite. Excellent souvenir (et très fière de voir mes 'trucs' utilisés)
Mais surtout beaucoup d'émotion et d'affection dans chacune de vos pages, Bravo les filles, à leur papa - ou fiston - ou petit-fils...
domdailleurs- Messages : 3775
Evocation , émotion, tendresse... vos photos disent tout cela
juste GENIALES toutes vos pages à l'attention des papas !! ! à vous toutes pour vos belles trouvailles
Superbe double page Isabelle (même si elle ne répond pas totalent aux consignes de ce challenge : une seule photo...).
Tu te débrouilles vraiment bien pour accorder les kits, tes photos et ta mise en page. Je rêve de pouvoir faire pareil pour mes albums, mais par manque de temps, je fais toujours au plus vite. Un jour peut-être....
Dom, j'adore ta photo. Je la trouve rigolote. et à la fois pleine de tendresse (mais quelle est cette bêtise faite par ton papa ?)
Tu te débrouilles vraiment bien pour accorder les kits, tes photos et ta mise en page. Je rêve de pouvoir faire pareil pour mes albums, mais par manque de temps, je fais toujours au plus vite. Un jour peut-être....
Dom, j'adore ta photo. Je la trouve rigolote. et à la fois pleine de tendresse (mais quelle est cette bêtise faite par ton papa ?)
vali.63- Messages : 765
Oh là là comme tout est beau ici avc le plein de souvenirs, d'émotion et de tendresse
Dady- Creatrices
Tendres et émouvantes ces photos...
Mais oui Dom: comme Vali je me demande de quelle bêtise il s'agit
Mais oui Dom: comme Vali je me demande de quelle bêtise il s'agit
Quelle avalanche de superbes pages C'est un vrai plaisir d'admirer toutes ces photos
Vali quel jolie photo souvenir pour ce joli moment père fils
Kohkine une très belle photo pour ce bel appareil photo
Dom une jolie photo pour un papa a l'air très malicieux. Moi aussi je veux bien connaître la bêtise
Isabelle une très belle photo pour un super papa ! Le bandeau est un peu modifié mais comme ça nous donne l'occasion d'admirer cette superbe DP tu es pardonnée
Vali quel jolie photo souvenir pour ce joli moment père fils
Kohkine une très belle photo pour ce bel appareil photo
Dom une jolie photo pour un papa a l'air très malicieux. Moi aussi je veux bien connaître la bêtise
Isabelle une très belle photo pour un super papa ! Le bandeau est un peu modifié mais comme ça nous donne l'occasion d'admirer cette superbe DP tu es pardonnée
Merci tout le monde, et afin de combler votre curiosité, en fait, ce jour là, pas spécialement de bêtise, mais son regard coquin m'a fait songer à sa personnalité en général.
domdailleurs- Messages : 3775
oh mazette quelle pêche !!! j'aurais bien aimé y gouter
j'aime toutes vos pages , qui nous font partager vos moments d'émotions avec vos familles
j'aime toutes vos pages , qui nous font partager vos moments d'émotions avec vos familles
rhooo belle photos Talie et me rappelle aussi cette passion qu'avait Papa !!
Talie j'adore!
Dady- Creatrices
effectivement Talie ces pages sont magnifiques bravo
Martine- Messages : 1663
Belle évocation de la passion de ton papa
Très belle mise à l'honneur de ton papa Talie
vali.63- Messages : 765
très beau thalie !!!!