Challenge template ----> 15 septembre
+14
joey
mamie loulou
lilou
Mayouri
MINIMENTH
Loulou31
lady22
GF
Martine
alinamaria
domdailleurs
meriop
Dady
Talie79
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge template ----> 15 septembre
Caraboss, je suis épatée par ta réactivité et ta capacité à reprendre tes pages encore et encore. Cette dernière version est top
Loulou pour le chat je pense qu'il est sur la photo et essaie d'attraper l'oiseau mais comme toi j'aurais bien vu juste un oiseau sur la photo
Lady, ta page est très belle et la photo très drôle et il n'y a aucune raison que tu la retrouves ailleurs. c'est le principe du forum : les pages postées ici restent ici
Loulou pour le chat je pense qu'il est sur la photo et essaie d'attraper l'oiseau mais comme toi j'aurais bien vu juste un oiseau sur la photo
Lady, ta page est très belle et la photo très drôle et il n'y a aucune raison que tu la retrouves ailleurs. c'est le principe du forum : les pages postées ici restent ici
ah tant mieux, mais je préfère ne pas mettre les visages de toute façon, c'est pour çà que je préfère utiliser les photos de mes chats qui eux, même si ils ne sont pas d'accord d'être sur le net, ne savent pas me le dire....quoique...!!!
Loulou31 a écrit:Quelle productivité Caraboss!!! Tes pages deviennent davantage CetS au fur et à mesure des "spoiler" et elles sont bien jolies, par contre je trouve que le chat est en trop sur la page de l'oiseau...A moins qu'il soit sur la photo?
Merci Loulou le chat ............(léopard) fait effectivement parti de la photo
Martine- Messages : 1663
Dady- Creatrices
Martine il semble que ta photo soit un photo montage C’est assez visible sur le fond et il n’y a pas trop de respect des proportions entre l’oiseau et le léopard ( j’ai moi aussi cru que c’était un chat à première vue)
Jolie pages Dady
mes agapanthes sont toutes fanées il a fait beaucoup trop chaud por elles
Jolie pages Dady
mes agapanthes sont toutes fanées il a fait beaucoup trop chaud por elles
Très jolie page Dady J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
Challenge template ----- 15 septembre
Bonjour à toute l'équipe, de bien belles pages par ici qui me redonnent l'envie de scrapper depuis un long temps de pause.
Alors je m'y remets car la passion ne s'est pas éteinte!! Je reviens avec des photos de mes petits enfants et surtout du petit dernier que j'ai bien chouchouté. Voici mes propositions avec les templates de sara gleason :
kit douceur des souvenirs d'enfance
kit Dribbles Crampons et Sets
Have a good day
Alors je m'y remets car la passion ne s'est pas éteinte!! Je reviens avec des photos de mes petits enfants et surtout du petit dernier que j'ai bien chouchouté. Voici mes propositions avec les templates de sara gleason :
kit douceur des souvenirs d'enfance
kit Dribbles Crampons et Sets
Have a good day
MINIMENTH- Messages : 39
De bien jolies pages avec ces templates, Minimenth.
domdailleurs- Messages : 3775
jolies pages
Dernière édition par GF le Ven 31 Aoû - 14:42, édité 1 fois
GF- Messages : 609
Bonjour !
Vous avez énormément de créativité
Perso' , la page avec le léopard et l'oiseau m'a bien fait sourire , c'est rigolo , c'est le léopard qui se retrouve en détresse
Hi hi ! Ca fait plus penser à un montage fun qu'à du DCS peut-être ( lol en tout cas le gag est réussi )
J'ai beaucoup aimé la page de la tondeuse tracteur , les couleurs sont top !
-----------
Merci pour ces beaux templates , je connaissais pas ce site
Le kit -> 8 ans au jardin , photo perso
Voilà voilà
A bientôt !
Edit : page rectifiée
Vous avez énormément de créativité
Perso' , la page avec le léopard et l'oiseau m'a bien fait sourire , c'est rigolo , c'est le léopard qui se retrouve en détresse
Hi hi ! Ca fait plus penser à un montage fun qu'à du DCS peut-être ( lol en tout cas le gag est réussi )
J'ai beaucoup aimé la page de la tondeuse tracteur , les couleurs sont top !
-----------
Merci pour ces beaux templates , je connaissais pas ce site
Le kit -> 8 ans au jardin , photo perso
Voilà voilà
A bientôt !
Edit : page rectifiée
Dernière édition par Mayouri le Jeu 30 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Très belle reprise Miniminth, tu n'as pas perdu la main
j'aime beaucoup la douceur et la tendresse de la première page
et j'aime le dynamisme et la jolie phrase de la seconde J'aurais bien vu le gros rond de droite plus discret mais je comprends bien que diminuer la taille voulait dire reprendre aussi la forme dans lequel il s'encastre !
Mayouri : une très jolie photo et un joli jeu d'incrustation. Par contre on a un peu de mal à retrouver le sketch de départ qui avait bien deux parties séparées. Il faudrait un second papier sur la partie gauche (je te mets un exemple pour être plus claire ) Les pages des copines le montrent bien. Et je pense que tu as du modifier les proportions de ta photo je trouve que tes deux loulous ont des têtes très allongées sur la petite photo
j'aime beaucoup la douceur et la tendresse de la première page
et j'aime le dynamisme et la jolie phrase de la seconde J'aurais bien vu le gros rond de droite plus discret mais je comprends bien que diminuer la taille voulait dire reprendre aussi la forme dans lequel il s'encastre !
Mayouri : une très jolie photo et un joli jeu d'incrustation. Par contre on a un peu de mal à retrouver le sketch de départ qui avait bien deux parties séparées. Il faudrait un second papier sur la partie gauche (je te mets un exemple pour être plus claire ) Les pages des copines le montrent bien. Et je pense que tu as du modifier les proportions de ta photo je trouve que tes deux loulous ont des têtes très allongées sur la petite photo
- Spoiler:
Ca devait être magnifique !
En bonne compagnie , on trouve rarement plus zen qu'une vache .
Oui je préfère nettement comme ça Talie ! Je ferai la modification d'ici demain .
Merci
Ps : je rectifierai un peu la hauteur de la photo en passant , c'est gênant si la redimension se remarque autant
En bonne compagnie , on trouve rarement plus zen qu'une vache .
Oui je préfère nettement comme ça Talie ! Je ferai la modification d'ici demain .
Merci
Ps : je rectifierai un peu la hauteur de la photo en passant , c'est gênant si la redimension se remarque autant
Bonne idée que de suivre les conseils de Talie Mayouri.
Joli souvenir Lilou, dommage que tu aies laissé les X, on dirait qu'une vache est barrée...
Joli souvenir Lilou, dommage que tu aies laissé les X, on dirait qu'une vache est barrée...
mince... merci Dom.. je n'avais pas fait attention à ce "détail" !
vraiment de belles pages mais attention Dom a l’œil rien ne lui échappe
bon retour Minimenth avec des très jolies pages
Manouly rien à dire de plus j'aime
Mayouri je suis d'accord avec Talie, j'attend ta nouvelle page avec impatience
Manouly rien à dire de plus j'aime
Mayouri je suis d'accord avec Talie, j'attend ta nouvelle page avec impatience
Jolie page Manouly... Qui me rappelle de jolis souvenirs de balades Par contre je troué dommage que tu ai zapé les ombres "Ça et les petites croix que tu as oublié d'enlever on sent l'impatience de se remettre au scrap
Merci beaucoup pour mes pages, les vôtres aussi sont bien jolies
Martine- Messages : 1663
Talie, Lilou, double superbe.
Talie tes poissons sont bien étrange mails la photo originale
je préfère l'animalier de Lilou mais vos pages sont tres belles le but est atteint c'est intrigant
je préfère l'animalier de Lilou mais vos pages sont tres belles le but est atteint c'est intrigant
Merci les filles . Les animaux de la Roche sur Yon sortent de l’imagination des créateurs de l'éléphant de Nantes....
Lilou ta page est superbe et tes photos magnifiques Tu pars randonner en montagne avec le téléobjectif et le pied ou tu étais vraiment tout prêt ?
Lilou ta page est superbe et tes photos magnifiques Tu pars randonner en montagne avec le téléobjectif et le pied ou tu étais vraiment tout prêt ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4