Il était une fois DCS... sortie le 23 novembre
+7
Talie79
Mayouri
Loulou31
joey
Dady
domdailleurs
Babeline
11 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2018
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il était une fois DCS... sortie le 23 novembre
Il va être très réussi ce kit avez fait des merveilles
Tout craquant Joey, j'aime beaucoup ton loup.
domdailleurs- Messages : 3775
Bonjour !!!
Whaou !!! Vous avez trop géré !
J'ai encore plus l'impression d'être passée à côté du thème (-_-)"""
Ca se voit encore plus en regardant vos parties !
Alors il y a un élément qui est très grand ( 3600 de large) , c'est normal , c'est sensé représenté un vent stylisé ( comme on peut en voir en illustration parfois) , si jamais on veut le faire traverser une page par exemple : sinon j'ai fait attention à faire des petits éléments cette fois.
Bon , je pense que tout le monde sera d'accord , sans être complètement hors thème , je suis passée à côté ( je reviens vite avec un petit add-on que j'espère moins à côté de la plaque ) : pas de château , déjà fait , pas de grenouille ( j'ai pas réussi à la colorer selon la palette ) , pas de carrosse , juste des éléments annexe (-_-)"
Le preview :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le lien :
Je vais essayer de rattraper ça !! (-_-)""
Whaou !!! Vous avez trop géré !
J'ai encore plus l'impression d'être passée à côté du thème (-_-)"""
Ca se voit encore plus en regardant vos parties !
Alors il y a un élément qui est très grand ( 3600 de large) , c'est normal , c'est sensé représenté un vent stylisé ( comme on peut en voir en illustration parfois) , si jamais on veut le faire traverser une page par exemple : sinon j'ai fait attention à faire des petits éléments cette fois.
Bon , je pense que tout le monde sera d'accord , sans être complètement hors thème , je suis passée à côté ( je reviens vite avec un petit add-on que j'espère moins à côté de la plaque ) : pas de château , déjà fait , pas de grenouille ( j'ai pas réussi à la colorer selon la palette ) , pas de carrosse , juste des éléments annexe (-_-)"
Le preview :
Et le lien :
Je vais essayer de rattraper ça !! (-_-)""
Je ne te trouve pas hors thème, chacune l'interprête selon ses souhaits je crois.
J'aime beaucoup la plume et son encrier.
J'aime beaucoup la plume et son encrier.
2 superbes add-on Dom et Joey !
Mayouri, Dom a raison, chacune interprète le thème selon son inspiration (pourvu que tout ça reste C&S ) et ta partie trouvera bien sa place dans la collab . J'aime beaucoup tes petits éléments
Bon, je m'y mets au week-end !
Mayouri, Dom a raison, chacune interprète le thème selon son inspiration (pourvu que tout ça reste C&S ) et ta partie trouvera bien sa place dans la collab . J'aime beaucoup tes petits éléments
Bon, je m'y mets au week-end !
Babeline- Admin
Encore de jolies parties Mayouri je trouve comme les copines qu'elle colle bien au thème !
Je n'ai encore rien commencé.... mais la semaine prochaine s'annonce un peu plus calme !
Je n'ai encore rien commencé.... mais la semaine prochaine s'annonce un peu plus calme !
Merci les filles !
Pour les éléments très représentatifs du thème , j'ai continué à me reposer sur vous ^^
C'est ça qui est top dans le travail de groupe , même si on pense ne pas avoir trouver l'idée qui fait mouche , on sait que quelqu'un l'aura à votre place ( c'est troooooop reposant )
Pour le add-on :
Le fichier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si c'est possible de mettre ce lien là le jour de la sortie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est le lien de la section collab' , comme ça j'embête pas tout le monde avec les liens directs et le visiteur a pas besoin de chercher bien loin .
Bonne journée !!!
Pour les éléments très représentatifs du thème , j'ai continué à me reposer sur vous ^^
C'est ça qui est top dans le travail de groupe , même si on pense ne pas avoir trouver l'idée qui fait mouche , on sait que quelqu'un l'aura à votre place ( c'est troooooop reposant )
Pour le add-on :
Le fichier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si c'est possible de mettre ce lien là le jour de la sortie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est le lien de la section collab' , comme ça j'embête pas tout le monde avec les liens directs et le visiteur a pas besoin de chercher bien loin .
Bonne journée !!!
Merci à vous
Merci pour mon loup Dom.
J'aime beaucoup Ted parties Mayouri Les éléments sont fin et discrets tout à fait adapté au C&S
Merci pour mon loup Dom.
J'aime beaucoup Ted parties Mayouri Les éléments sont fin et discrets tout à fait adapté au C&S
Ouawww, Mayouri, superbe.
meriop- Messages : 2133
Mayouri, Meriop
Mayouri le mieux est que tu mettes ce lien qui est une page de ton blog dans ta signature à la place du lien vers ton blog ce sera plus simple... et tu n'auras pas à le spécifier chaque fois
Mayouri le mieux est que tu mettes ce lien qui est une page de ton blog dans ta signature à la place du lien vers ton blog ce sera plus simple... et tu n'auras pas à le spécifier chaque fois
Tu y es arrivé Flolinette, superbe
2 biens belles parties Loulou, et cou de coeur sur le il était une autrefois....
C'est vraiment très chouette tout ça. Cela va encore faire un superbe kit, mais ce sera sans moi !
C'est sympa Flolinette d'avoir participé
Super partie et add-on Loulou
Je suis contente j'ai réussi à trouver un peu de temps pour participer... pour l'add-on ce sera peut être un peu juste... mais je vais essayer
lien dans la soirée https://www.dropbox.com/s/7j75u6wvuztw4fr/Alinamaria_DCS_%20il%20%C3%A9tait%20une%20fois_11-18_.zip?dl=0
Super partie et add-on Loulou
Je suis contente j'ai réussi à trouver un peu de temps pour participer... pour l'add-on ce sera peut être un peu juste... mais je vais essayer
Dernière édition par alinamaria le Mer 21 Nov - 23:29, édité 1 fois
Tout en finesse et en élégance, du pur Alinamaria
Très beau Alina...Mais le pv est fait et envoyé à Babeline Je pense pouvoir récupérer le psd dans la corbeille, et ajouter tes papiers.
Pas forcément ce soir (RV important demain matin et ce soir je ne sais pas si j'aurai le temps) , mais sûr, demain après midi.
Je vais qd mm essayer ce soir.
Ah mais non il n'y a pas le lien !
Pas forcément ce soir (RV important demain matin et ce soir je ne sais pas si j'aurai le temps) , mais sûr, demain après midi.
Je vais qd mm essayer ce soir.
Ah mais non il n'y a pas le lien !
Il était une fois...un très joli kit ! Toutes vos parties se complètent très bien
La mienne :
Alina et d'une seule main ! ... Loulou si tu peux modifier le PV papiers,c'est super. Je travaille sur les éléments avec celui que tu m'as envoyé et je peux faire le changement du fond papiers au dernier moment.
La mienne :
Alina et d'une seule main ! ... Loulou si tu peux modifier le PV papiers,c'est super. Je travaille sur les éléments avec celui que tu m'as envoyé et je peux faire le changement du fond papiers au dernier moment.
Babeline- Admin
Abracadabra, c'est la magie du forum,
quand il n'y en a plus, il y en a encore, et tout beau. Cette fois encore un kit bien épais de toute beauté.
quand il n'y en a plus, il y en a encore, et tout beau. Cette fois encore un kit bien épais de toute beauté.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3