Challenge photo gourmandise(s) de février
+8
Loulou31
GF
lilou
mamie loulou
alinamaria
meriop
Martine
Talie79
12 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2019
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge photo gourmandise(s) de février
Il a l'air bien bon GF le gâteau de papy et encore meilleur revisité par Talie c'est vrai que quelquefois on poste un peu vite parce qu'on est toute contente d'avoir la bonne photo
Superbe photo et superbe pain d'épices à donner des vocations de randonneurs
Bonnes vacances !
Superbe photo et superbe pain d'épices à donner des vocations de randonneurs
Bonnes vacances !
ohhh c'est un endroit où je ne peut pas trainer (suis gourmande pour les pâtisseries et je ne peut pas!!) mais je n'aipas résisté à regarder vos pages et à fondre de plaisir devant vos belles photos!!!
Bravo Lady on adore les crêpes je ne pense pas toujours de les faire a la bière chez nous la bière c'est plutôt pour les gaufres ...
le mois de février est très gourmand chez nous : il y a le séjour a la montagne et l'anniversaire de Chloé !
demain en plus du gâteaux d'anniversaire il y aura de la crème caramel faite maison et pour accompagner : les madeleines de papy sont demandées (citrons bio du jardin)
je vous ai fait une petite mise en scène à la manière de Lilou
le mois de février est très gourmand chez nous : il y a le séjour a la montagne et l'anniversaire de Chloé !
demain en plus du gâteaux d'anniversaire il y aura de la crème caramel faite maison et pour accompagner : les madeleines de papy sont demandées (citrons bio du jardin)
je vous ai fait une petite mise en scène à la manière de Lilou
GF- Messages : 609
miam trop bon aussi les gaufres à la bière, j'aime çà aussi!
Et les Madeleines au citron du jardin çà doit être un vrai délice!!!
Et les Madeleines au citron du jardin çà doit être un vrai délice!!!
Et voilà, mon clavier est tout mouillé à force de saliver.
Miam miam miam, de bien jolie photos, dommage qu'on ne puisse pas encore goûter à travers l'écran...
Miam miam miam, de bien jolie photos, dommage qu'on ne puisse pas encore goûter à travers l'écran...
domdailleurs- Messages : 3775
comme je vois, Dom est aussi gourmande que moi!! Mais heureusement qu'on ne peut pas encore manger grâce à nos écrans, çà serait très mauvais pour moi, bonjour le diabète et les kilos en trop, j'en ai déjà quelques uns à perdre , alors çà suffit!
Magnifique ta pile de crêpes Lady si j’en ai sous la main j’aime bien mettre aussi de la bière dans la pâte
Elles sont superbes ces madeleines GF et bravo pour la mise en scène avec les citrons cela donne un plus à la photo
Elles sont superbes ces madeleines GF et bravo pour la mise en scène avec les citrons cela donne un plus à la photo
Vous me mettez l'eau à la bouche avec toutes vos pâtisseries
Il est très joli ton gâteau Caraboss et j'aime ton gâteau de toute les randos Lilou
Chez moi aussi ce sont des tourtisseaux, je les fait tous les vendredi de février et je n'ai pas intérêt à oublier
Il est très joli ton gâteau Caraboss et j'aime ton gâteau de toute les randos Lilou
Chez moi aussi ce sont des tourtisseaux, je les fait tous les vendredi de février et je n'ai pas intérêt à oublier
Bien jolie coutume familiale je comprends à la vue de tes tourtisseaux que le vendredi soit attendu avec impatience
Et comme d’habitude une superbe photo
Et comme d’habitude une superbe photo
eh bien nous voilà plusieurs a saliver Je ne connais pas les tourtisseaux je vais aller voir sur le net mais je suppose que ce sont des beignets !
Bravo pour vos belles pages gourmandes ...
Bravo pour vos belles pages gourmandes ...
Merci Alina et GF
GF c'est bien ça une sorte de beignets moelleux et creux pour y mettre du chocolat ou confiture.
GF c'est bien ça une sorte de beignets moelleux et creux pour y mettre du chocolat ou confiture.
Une jolie pile de crêpes Lady
Gigi j'adore ta photo une très belle mise en scène et des madeleines qui ont l'air très appétissantes
Joey Très belle photo ... je suis moins courageuse que toi je n'en ai pas refait depuis le début du mois
En voici une seconde pour moi faite avant de partir en vacances :
Gigi j'adore ta photo une très belle mise en scène et des madeleines qui ont l'air très appétissantes
Joey Très belle photo ... je suis moins courageuse que toi je n'en ai pas refait depuis le début du mois
En voici une seconde pour moi faite avant de partir en vacances :
Dernière édition par Talie79 le Mer 27 Fév - 8:24, édité 1 fois
Oh la la comme vous me faites saliver avec toutes ces gourmandises!!!!! Et en plus les photos sont superbes!!!
Je ne connais pas les tourtisseaux...un bien joli nom pour une gourmandise bien appétissante!!!
(Talie c'est "copains". Petit raffinement de la langue française!!!!)
Je ne connais pas les tourtisseaux...un bien joli nom pour une gourmandise bien appétissante!!!
(Talie c'est "copains". Petit raffinement de la langue française!!!!)
Merci Lady, j'ai fait la photo avant de partir en vacances mais depuis je suis partie et revenue Ceci dit les vacances se sont superbement bien passées.
Merci Loulou... et Gigi qui m'a envoyé un MP ... le pire c'est que j'ai hésité mais que mon esprit logique m'a fait refuser l'écriture "ain" et que j'ai pas eu le courage d'aller vérifier C'est corrigé
Merci Loulou... et Gigi qui m'a envoyé un MP ... le pire c'est que j'ai hésité mais que mon esprit logique m'a fait refuser l'écriture "ain" et que j'ai pas eu le courage d'aller vérifier C'est corrigé
Bravo Talie j'espère rien de grave pour les vacances ?
Je me sens moins seule.........................Talie79 a écrit: ... le pire c'est que j'ai hésité mais que mon esprit logique m'a fait refuser l'écriture "ain" et que j'ai pas eu le courage d'aller vérifier
domdailleurs- Messages : 3775
elle vraiment chouette cette photo Talie
un beau challenge à croquer, quels talents mutliples, j'admire ... et j'ai faim !
Page 2 sur 2 • 1, 2