Challenge photo de février
+13
Martine
meriop
Loulou31
Babeline
joey
monik
Talie79
mamie loulou
domdailleurs
floflobilus
Dady
lilou
alinamaria
17 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Challenge photo de février
En février, nous retournons en enfance
Vous prenez une photo (ou plusieurs) en lien avec ce thème puis vous créez votre page en respectant les consignes suivantes
- Une seule photo par page (mais je peux faire plusieurs pages )
- Je rajoute le bandeau d’habillage qui se trouve ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Je personnalise la palette et je rajoute UNE jolie phrase courte, mais pertinente en lien avec ma photo
Vous pouvez poster en format carré ou rectangle (dimension maxi 640 px)
Et comme un exemple est souvent plus clair qu'un long discours voici une illustration du résultat attendu.
Je n'ai pas pris la photo pour le challenge et ma phrase n'est pas pertinente, c'est juste pour vous montrer le résultat attendu. Je ferai une page pour ce challenge !
Vous prenez une photo (ou plusieurs) en lien avec ce thème puis vous créez votre page en respectant les consignes suivantes
- Une seule photo par page (mais je peux faire plusieurs pages )
- Je rajoute le bandeau d’habillage qui se trouve ici :
- Je personnalise la palette et je rajoute UNE jolie phrase courte, mais pertinente en lien avec ma photo
Vous pouvez poster en format carré ou rectangle (dimension maxi 640 px)
Et comme un exemple est souvent plus clair qu'un long discours voici une illustration du résultat attendu.
Je n'ai pas pris la photo pour le challenge et ma phrase n'est pas pertinente, c'est juste pour vous montrer le résultat attendu. Je ferai une page pour ce challenge !
challenge photo
j'ai une question bête..."je personnalise la palette", c'est je choisis ma propre palette de couleur et je l'affiche?
floflobilus- Messages : 47
Re: Challenge photo de février
Florence, sur le bandeau, les petits carrés sont vides, à toi de mettre les couleurs qui iront avec ta photo !
Merci Talie
Dady- Creatrices
Une jolie photo Floflobilus ! mais tu es sûre que tu viens de la prendre ? Elle ne m'a pas l'air très habillée pour un mois de janvier cette jolie puce ?
Je rappelle la consigne : une photo perso prise pour le challenge. Le but est de prendre son appareil (ou son téléphone) pour chercher une illustration du thème !
Je rappelle la consigne : une photo perso prise pour le challenge. Le but est de prendre son appareil (ou son téléphone) pour chercher une illustration du thème !
challenge photo de fevrier
exact...pas vu cette consigne.
en même temps, ça pourrait passer car elle passe son temps à se désaper...mais bon en plus elle a légèrement grandi.
bref j'ai confondu vitesse et précipitation!
en même temps, ça pourrait passer car elle passe son temps à se désaper...mais bon en plus elle a légèrement grandi.
bref j'ai confondu vitesse et précipitation!
floflobilus- Messages : 47
C'est pas grave, jamais facile d'être la première ! Tu n'auras plus qu'à en faire une autre.
Très jolie photo Félicie. Tu es à nouveau mamie ?
Tu as pris la photo aujourd'hui après avoir découvert le challenge ? parce que sinon tu n'es pas dans les clous.
L'idée est vraiment d'aller prendre la photo pour le challenge (et pour celles qui n'ont pas d'enfants sous la mains, il y a plein d'autres choses qui peuvent évoquer l'enfance )
Parce que mettre en valeur des photos que vous avez déjà, vous savez toutes déjà faire !
Tu as pris la photo aujourd'hui après avoir découvert le challenge ? parce que sinon tu n'es pas dans les clous.
L'idée est vraiment d'aller prendre la photo pour le challenge (et pour celles qui n'ont pas d'enfants sous la mains, il y a plein d'autres choses qui peuvent évoquer l'enfance )
Parce que mettre en valeur des photos que vous avez déjà, vous savez toutes déjà faire !
sympa, l'idée... je cherche....!
meriop- Messages : 2133
oui, j'ai un peu triché, mais quand j'ai vu la proposition, j'ai tout de suite pensé à cette photo toute fraîche quand même,
c'est un petit neveu, je n'ai toujours qu'une seule petite fille que vous avez souvent vue ici..
promis je vais faire une autre photo, mais je n'ai pas ma petite fille sous la main en ce moment !....je refléchis !.....
c'est un petit neveu, je n'ai toujours qu'une seule petite fille que vous avez souvent vue ici..
promis je vais faire une autre photo, mais je n'ai pas ma petite fille sous la main en ce moment !....je refléchis !.....
Invité- Invité
Tu as eu bien raison de céder à la tentation, ta page est très belle.! Maintenant j'attends la suivante !
Craquante ta puce Florence. Et bravo pour ton audace, grâce à toi, j'évite le fouet qui m'aurait été destiné...
Félicitation Francine, joli petit Hugo, malheureusement né 2 jours trop tôt
Talie, faudra attendre un peu, c'est ce WE que je croise les pious -pious...
Félicitation Francine, joli petit Hugo, malheureusement né 2 jours trop tôt
Talie, faudra attendre un peu, c'est ce WE que je croise les pious -pious...
domdailleurs- Messages : 3775
bravo Félicie et bienvenue sur terre à ce petit garçon
voilà pour moi
d'abord avec une photo d'il y a une quinzaine de jours
ensuite je n'ai pas résisté, quand j'ai vu la page modèle de Talie j'ai tout de suite pensé au dessin d'Alice , fait cette semaine
et pour finir une photo d'aujourd'hui, Eliott adore faire de la patisserie, alors après les crêpes, les beignets
kits DCS dentelles et couronnes sucrées
voilà pour moi
d'abord avec une photo d'il y a une quinzaine de jours
ensuite je n'ai pas résisté, quand j'ai vu la page modèle de Talie j'ai tout de suite pensé au dessin d'Alice , fait cette semaine
et pour finir une photo d'aujourd'hui, Eliott adore faire de la patisserie, alors après les crêpes, les beignets
kits DCS dentelles et couronnes sucrées
bravo Mamie Loulou c'est très réussi, toujours aussi craquants ces petits........... je pensais aussi à faire une photo d'un dessin
Invité- Invité
Encore une qui ne veut pas obéir à la consigne
Vous avez gagné, j'accepte les photos qui sont juste prises.... surtout pour celles qui nous montrent qu'elles font souvent des photos
Tes pages sont un régal pour les yeux mamie Loulou
J'aime Alice dans sa tenue de danse et la petite phrase qui donne envie d'avoir la suite (c'est quoi le secret ? )
Le dessin est superbe quelle belle déclaration d'amour... et j'adore la petite phrase qui l'accompagne. Je suis très contente que ce challenge t'ai donné envie de le mettre en page .
Trop mignon Eliott à la cuisine Il aime faire la patisserie ou la manger et là aussi j'aime le choix de la phrase qui fait bien plus que légender la photo
Vous avez gagné, j'accepte les photos qui sont juste prises.... surtout pour celles qui nous montrent qu'elles font souvent des photos
Tes pages sont un régal pour les yeux mamie Loulou
J'aime Alice dans sa tenue de danse et la petite phrase qui donne envie d'avoir la suite (c'est quoi le secret ? )
Le dessin est superbe quelle belle déclaration d'amour... et j'adore la petite phrase qui l'accompagne. Je suis très contente que ce challenge t'ai donné envie de le mettre en page .
Trop mignon Eliott à la cuisine Il aime faire la patisserie ou la manger et là aussi j'aime le choix de la phrase qui fait bien plus que légender la photo
même si elles ont un léger décalage horaire !! on se régale à les regarder !!!
merci les filles, c'est vrai cela m'a inspiré hier soir, bon je n'ai pas tout faux , la photo d'Eliott était du jour
Talie , le secret d' Alice, c'est surtout qu'elle ne veut pas faire de danse, elle est dans les coulisses toute la journée, le soir... ras le bol, ce qu'elle aime c'est juste mettre le tutu mais elle passe sont temps à faire des plannings pour les danseurs
Talie , le secret d' Alice, c'est surtout qu'elle ne veut pas faire de danse, elle est dans les coulisses toute la journée, le soir... ras le bol, ce qu'elle aime c'est juste mettre le tutu mais elle passe sont temps à faire des plannings pour les danseurs
Tu as tout juste Mamie Loulou, le but de ce challenge c'est de montrer que les photos persos c'est Boooooooooo ! Et les tiennes en sont un superbe exemple !
Pas toujours facile la vie des petites filles ! Heureusement qu'Alice a une super mamie à qui confier ses secrets !
Voici pour moi, j'ai profité du retour du soleil pour faire ma photo !
Pas toujours facile la vie des petites filles ! Heureusement qu'Alice a une super mamie à qui confier ses secrets !
Voici pour moi, j'ai profité du retour du soleil pour faire ma photo !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6